Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Laissez ma Chris tranquille bande de méchants  :angry:  :P 
 

je vais me mettre au lit et pleurer toutes les larmes de mon corps  !!! Les gens sont méchants avec moi !!!
 
Le grand gourou il est gentil avec moi lui

 
Laisse les parler ils n'en valent pas la peine  :P

Ils se moquent mais certains ne savent pas forcément mieux rouler que toi  ;)  :P

(et pour ceux qui voudraient me troller concernant mon permis, ne perdez pas votre temps c'est peine perdue :P)

 

pleure tu pissera moins :P :P :D :D


Rameur, le seul mec qui aime ses propres messages... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, vous êtes tous des jaloux parce que vous ne roulez pas en trail rouge !!!!

 

Moi je m'en fou, j'ai la classe et j'applique ma philosophie " Just cruising" :wub: :wub: :wub: :wub:

 

Je profite du paysage, de la beauté de la nature et je m'amuse nah :)

 

 

Laissez ma Chris tranquille bande de méchants :angry::P


Laisse les parler ils n'en valent pas la peine :P
Ils se moquent mais certains ne savent pas forcément mieux rouler que toi ;):P
(et pour ceux qui voudraient me troller concernant mon permis, ne perdez pas votre temps c'est peine perdue :P)

 


Rameur, le seul mec qui aime ses propres messages... ^_^

 

Merci Fazer !!!! Hein t'as vu comment il me trolle les vilains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fazer !!!! Hein t'as vu comment il me trolle les vilains !!!

 

Ouais je vois ça.

« La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe »  :D

 

 

De toute façon, vous êtes tous des jaloux parce que vous ne roulez pas en trail rouge !!!!

 

Moi je m'en fou, j'ai la classe et j'applique ma philosophie " Just cruising" :wub: :wub: :wub: :wub:

 

Je profite du paysage, de la beauté de la nature et je m'amuse nah :)

 

Prend ton temps t'as bien raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche la pointe des pieds oui, et bizarrement je préfère comme ça à avant dans le sens où je trouve même ça plus facile à gérer à l'arrêt :)

Le plus dur c'est finalement de mettre la moto droite quand je monte dessus, car comme elle est plus haute, elle penche plus sur sa béquille (enfin surtout que j'ai chopé un mal de dos à crever, donc ça n'arrange rien ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche la pointe des pieds oui, et bizarrement je préfère comme ça à avant dans le sens où je trouve même ça plus facile à gérer à l'arrêt :)

Le plus dur c'est finalement de mettre la moto droite quand je monte dessus, car comme elle est plus haute, elle penche plus sur sa béquille (enfin surtout que j'ai chopé un mal de dos à crever, donc ça n'arrange rien ^^).

 

Je compatis Pépé !!

 

J'ai le même soucis que toi pour mettre sur la moto sur la béquille !

 

Un vrai poids mort  :( et encore la mienne fait 170 kg et,est beaucoup moins lourde que la tienne   :P

 

Quant aux manoeuvres à l'arrêt, bah si le terrain est bien plat, ça va ! Sinon, c'est une vraie galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile d'avoir les deux pieds à plats ;) sauf si t'es en pente, la marche arrière se fait à peu près correctement ^^ sinon je descends de la moto et je pousse la moto tout simplement :)

Je déteste toucher sol les deux pieds à plat et avoir les jambes pliées, l'impression d'être sur une moto de nain c'est pas mon truc mdr

 

Aller, teasing de malade, tenez-vous bien mdr

Réponse dans ma prochaine vidéo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motos rouges ce sont les mieux. Épicétou

 

Les rouges ET les blanches hein !!!  :P

 

Je ne peux qu'aimer ce genre de com' qui, au passage, est absolument vrai !!  ;)

 

Nan mais Franchement, il y en a qui ne comprennent rien de rien j'te dis  :P

 

Tu dors pas toi  :o  :P

Moi j'y vais bientôt, plus que 30min de taf et dodooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...