Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Même pas Et j'men fou, ma prochaine meule est un V-Strom Pense à la Tiger 800 pour le même prix tu es mieux équipé V Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Pas de raison d'hésiter Contrairement au autres catégories de moto, tu n'es pas fermé dans un type de conduite ou de parcours, tu peux tout faire avec un Trail Quels sont ceux que tu aimes ? (Recap dans le premier post du topic) Justement, j'aimerais bien voir ce que ça donne en mode arsouille ! @Toune, qui va doucement va loin. :-) Sage parole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Si, et je dis bien SI je devais choisir entre ces 2 motos... Laquelle privilégieriez vous? V-Strom ou Versys? Pense à la Tiger 800 pour le même prix tu es mieux équipé V Le même prix... pas sûre quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Pense à la Tiger 800 pour le même prix tu es mieux équipé V Suis moins fan niveau esthét Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Si, et je dis bien SI je devais choisir entre ces 2 motos... Laquelle privilégieriez vous? V-Strom ou Versys ? Tout dépend quel millésime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Tout dépend quel millésime 2010 pour les deux... Sinon, vous avez peut etre un autre choix dans les mêmes prix auquel je n'aurais pas pensé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Entre la Versys "ancien design " et la Vstrom il n'y avait pas photo tant la Kawa était moche. Maintenant... Hum hum difficile à dire. D'après moi c'est essai bien préparé des deux bécanes indispensable et ensuite... Les tarifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Entre la Versys "ancien design " et la Vstrom il n'y avait pas photo tant la Kawa était moche. Maintenant... Hum hum difficile à dire. D'après moi c'est essai bien préparé des deux bécanes indispensable et ensuite... Les tarifs. Le problème c'est que c'est difficile de faire des essais sur des anciens modèles... Suricat B et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Après tu as aussi les dernières Transalp 700 qui sont plutôt sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Si, et je dis bien SI je devais choisir entre ces 2 motos... Laquelle privilégieriez vous? V-Strom ou Versys? Le même prix... pas sûre quand même... et bien si je t'assure, v-storm 1000 de base sans rien 12500€ Tiger 800 XRT 12590 € sur équipé (selle, poigné chauff, antibrouillard, 3prise 12v, mode offroad, support pour valise allu grille protection radiateur, régulateur de vitesse etc....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Dommage qu'il n'y a pas de trails en 300cc lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Toune partirait sur un Vstrom 650 et non 1000 Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Après tu as aussi les dernières Transalp 700 qui sont plutôt sympa ! Elle est quand même bizard... Je ne suis pas fan perso. Toune et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Toune partirait sur un Vstrom 650 et non 1000 Et de base elle est à 7999€ Mais je pense qu'il parlait pour Keyzer Elle est quand même bizard... Je ne suis pas fan perso. ^^ Mieux que l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Et moi, je n'aurais pas le budget pour du neuf non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Perso en ancien ce serait 100 fois la suzuki tant je trouve la Versys immonde. Et puis la Vstrom est réputée comme étant un trail de moyenne cylindrée de qualité. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Perso en ancien ce serait 100 fois la suzuki tant je trouve la Versys immonde. Et puis la Vstrom est réputée comme étant un trail de moyenne cylindrée de qualité. Confirmé une fois de plus par le concess cet aprés midi lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 La XLV 650 comme Melic est quand même super belle honnêtement Puis ce que j'aime c'est qu'elle en impose pour sa cylindrée ! Autant par son moteur que par son gabarit, c'est vraiment agréable. Motocrotteur et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Une Tiger peut être, mais pour avoir regardé à un moment, il en a pas des masses en occas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 La XLV 650 comme Melic est quand même super belle honnêtement Puis ce que j'aime c'est qu'elle en impose pour sa cylindrée ! Autant par son moteur que par son gabarit, c'est vraiment agréable. Oui et increuvable j'en ai vu une, nickel propre qui roule tous les jours avec 120000km au compteur lol quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Une Tiger peut être, mais pour avoir regardé à un moment, il en a pas des masses en occas. oui, mais fiable, juste nu point à vérifier, ce sont les cale pieds passager soudé sur le cadre et donc en cas de chute le cadre morfle lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 @Kyudo: en 300 je n'en vois pas. sinon tu as la nouvelle Mash 400. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Honnêtement elle n'est pas si immonde cette versys. Elle me parait plus joueuse que la Vstrom mais moins confort et un gabarit moins imposant... Voila pourquoi mon doute... (au final je reprendrais peut etre un bandit... qui sait ) Breizh Motmot (FR2) et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Keyzer, et pourquoi pas une Super Tenere comme...Mister G!!! Tu pourras même prendre topcase et valises et garder un bon budget carburant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Honnêtement elle n'est pas si immonde cette versys. Elle me parait plus joueuse que la Vstrom mais moins confort et un gabarit moins imposant... Voila pourquoi mon doute... (au final je reprendrais peut etre un bandit... qui sait ) le cadre est top, juste des vibration aux cale pieds qui, dans des long trajets peut entrainer des fourmilles etc... Marty à faits un trip en Corse avec celle-ci, tu devrais lui demander ce qu'il en à pensé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés