Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Nuance, je ne suis pas un pigeon justement. Je me renseigne car je trouve aberrant ce prix !! Telle est la subtilitée ;)

 

sinon effectivement c'est quasi la moitié du prix de la moto.

Je vais appeler d'autres garages histoire de voir la différence, sinon je garde ma moto et je ne prends pas de trail ?

 

Bon je viens d'appeler un autre concessionnaire 

il faut pour la brider changer le boîtier d'allumage (450euros) et les brides d'injections !? Je ne suis plus sur du terme. 

Donc elle m'a dit effectivement cela revient très cher pour un bridage sur cette moto. 

Modifié par fet95
Info complémentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh il n'y a que les pipes d'admission à changer sur cette moto pour la brider. Pas le CDI normalement.

Elle n'est d'ailleurs pas à injection, la Transalp 650 est à carbu. C'est la Transalp 700 qui passe en injection.

 

Ou alors je dis de grosses conneries... mais pour moi c'est ça, @Motocrotteur pourra confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'ils me sortent tous ce genre de prix alors  !! 

Ps: pour un transalp 650 année 2000 

Tanpis j'ai pris ma décision, en plus je devais vendre ma moto très très prochainement (acheteur déjà trouvé ). 

Du coup j'ai annulé la vente ...?

 

 

Modifié par fet95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci t'inquiètes ^_^ je suis juste étonné que les pro te répondent ça. J'aurais bien dit qu'ils tentent l'arnaque mais on va dire que je m'acharne sur les garages :D
Punaise encore y'a 2 jours mon oncle s'est fait avoir par son garage Renault... je lui avait dit "ça c'est à réviser ou changer, mais ça, ça et ça c'est bon, ne les laisse pas t'embobiner" et ils ont changé pleins de trucs qui n'étaient absolument pas nécessaires :lol: bien sûr lui, il a payé... il m'écoute pas. Et je ne te dis pas la facture ! Bref ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on m'avait sorti la même... Par contre j'avais déjà le matos donc j'ai juste payé la MO...

 

Pour faire court, pour moi c'est bidon cette histoire de boitier. Mais si tu veux brider la moto... obligé de passer par un garage et donc d'avoir un de ces boitiers.

Il me reste le boitier + les pipes d'admissions 34 cv. Je peux te vendre le tout à pas chère.

 

Je vais monter le boitier 34cv sur ma T@ en full demain. Je te dis si ça change quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fet95 a dit :

Merci pour l'info. 

Vers chez moi je les voit mal accepté que je ramène mes propres pièces. 

Apres ca vaut le coup de demander peut être. 

 

Bah si tu vas dans un garage qui n'est pas un concessionnaire de la marque il y a sans doute moyen de moyenner... Mais il faut s'assurer qu'il soit capable de faire l'opération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fet95 a dit :

Oui mais il me faut le certificat de bridage malheureusement :unsure:

Seul Honda peut le délivrer, non !?

 

Ah oui peut-être bien, comme je n'ai jamais été bridé je n'ai pas pensé à ça...

 

Autrement tu leur dis que tu as eu la moto avec les pièces :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Motocrotteur a dit :

Alors on m'avait sorti la même... Par contre j'avais déjà le matos donc j'ai juste payé la MO...

 

Pour faire court, pour moi c'est bidon cette histoire de boitier. Mais si tu veux brider la moto... obligé de passer par un garage et donc d'avoir un de ces boitiers.

Il me reste le boitier + les pipes d'admissions 34 cv. Je peux te vendre le tout à pas chère.

 

Je vais monter le boitier 34cv sur ma T@ en full demain. Je te dis si ça change quoi que ce soit.

Ha oui cela serait intéressant de connaître la différence. 

Tes pieces pour le bridage sont pour quels modèles et années exactement ?

Car je dois avouer il y a des prix intéressants sur Leboncoin pour certains modèles (mais des années entre 1995-1998)

Merci pour tes réponses !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que seul un concess puisse brider une moto.

 

C'est comme pour les garanties constructeurs, tu es pas obligé d'aller faire tes révisions en concess KTM pour une KTM, d'autres garages sont "autorisés" à faire la révision en gardant la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit :

Cette va plaire à la plupart d'entre vous, 'fin je suppose :P

Déjà cette nana est super mignonne, elle a une S1000RR, et fait un peu d'offroad avec sa F800GS :P

Révélation


 


 

:wub:

 

Je regarde ses videos depuis peu :P 

 

Elle s'est pris un volume de l'espace avec son Gex avec à la clé une bonne fracture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Je regarde ses videos depuis peu :P 

 

Elle s'est pris un volume de l'espace avec son Gex avec à la clé une bonne fracture !

Ouai j'ai regardé ça l'autre jour, pouah la cicatrice qu'elle s'est mangé xD

 

Ps : j'ai bien apprécié sa vidéo où elle montre ses équipements :ph34r::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...