Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

@Eotiel elle est déjà full équipé ta 701 ou tu le fais toi même?

 

@Les autres: Est ce que certains d'entre vous qui roulent debout en offroad ont les genoux plus haut que la selle? (Pas Galor vu qu'il fait 1m25 :p)

C'est le cas pour moi sur la Gas² et ça me trouble/gêne pour rouler debout.

Pour l'instant je roule 99% du temps assis et ça passe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seph pour le moment, elle a déjà les pare-mains, les rehausses de guidon, la sangle et les poignées chauffantes. C'est la garage qui a monté ça, le reste qui arrivera par la suite ça sera moi :D.
Bon par contre les pièces que je veux ne sont plus de stock, du coup ça arrivera avec un peu de retard :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les pieces de chez Nomad-adv qui vont coincer un peu, du coup je vais aller voir ailleurs, mais comme c'est hors europe je risque de me prendre des frais de douanes :s
Je cherche du R G racing aussi, j'aimerais mettre les protections carters qui me semblent pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Eotiel a dit :

Je cherche du R G racing

 

Rien à voir avec de la protection mais j'ai installé mon support de plaque R&G racing ce weekend et j'ai été bluffé par la qualité de fabrication mais surtout par la qualité et la complétude du pack. Tout, absolument tout était dedans, des patins de protection en feutre, aux nouveaux câblages avec les fiches rapides, en passant par les collier de serrage et les guides câbles ... 

ça donne vraiment l'impression d'une boîte très sérieuse qui ne se moque pas du client. C'est de plus en plus rare de nos jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tovvi a dit :

 

Rien à voir avec de la protection mais j'ai installé mon support de plaque R&G racing ce weekend et j'ai été bluffé par la qualité de fabrication mais surtout par la qualité et la complétude du pack. Tout, absolument tout était dedans, des patins de protection en feutre, aux nouveaux câblages avec les fiches rapides, en passant par les collier de serrage et les guides câbles ... 

ça donne vraiment l'impression d'une boîte très sérieuse qui ne se moque pas du client. C'est de plus en plus rare de nos jours ...


C'est toujours bon à prendre comme info ! ;)
tu as commandé via ou le matos stp? ça m'interesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seph a dit :

@Eotiel elle est déjà full équipé ta 701 ou tu le fais toi même?

 

@Les autres: Est ce que certains d'entre vous qui roulent debout en offroad ont les genoux plus haut que la selle? (Pas Galor vu qu'il fait 1m25 :p)

C'est le cas pour moi sur la Gas² et ça me trouble/gêne pour rouler debout.

Pour l'instant je roule 99% du temps assis et ça passe. :D

C'est ça de ressembler à rien et de pouvoir te gratter les genoux sans te pencher :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tovvi a dit :

 

Je t'en prie ! 

 

Y'a ça chez eux mais c'est pour la 690, je ne sais pas si c'est exactement les mêmes fixations pour la 701 ? 

 

59157aaaa2868_PrtScrcapture.jpg.e9bf8a9878be87e3717ce548f576cccd.jpg

 

 


yep, je suis dessus, c'est compatible avec la 701, c'est exactement les couvres carter que je cherche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit :

J'ai pensé à vous, les trailistes, en regardant cette vidéo ;)

 

 

 

Ariemann1 c'est un dieu ! Bon, juste après Chris Birch ! Lui, c'est le dieu ultime du trail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2017 à 18:59, Chris a dit :

Ariemann1 c'est un dieu ! Bon, juste après Chris Birch ! Lui, c'est le dieu ultime du trail :D

 

Dans le genre pas mauvais du tout, il y a sickman aussi ^_^
C'est le mec avec l'Africa devant l'enduro sur cette vidéo :

 

 

Belle agilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Seph a dit :

Putain j'avais pas vu ta réponse @Toune p**e!

 

@Animal rouler assis ou debout c'est pire pour le dos?

 

Aucun bouseux pour ma question de genoux?guiboles? ><


En fait à rouler trop assis c'est ton dos qui prend les chocs, hors debout ils sont amortis par tes jambes.

Dans mon cas, mes genoux sont un peu en dessous de la selle sur l'africa et me semble que sur le 701 sont plus au niveau de la selle.
C'est normal me semble, quand je regarde les vidéos d'enduro, les genoux des mecs sont au niveau de la selle voir un peu au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seph a dit :

Je roule assis mais je suis souvent en appuie sur les guiboles pour pas me sateliser sur les bosses ou tronc d'arbres... :P

A parce que tu as pas encore bouffé d'arbre ?

 

Je croyais que c'étais dû à un accident pour que tu aies une déformation faciale aussi important :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Seph a dit :

Aucun bouseux pour ma question de genoux? guiboles? ><

 

Ba ta question est un peu bizarre ^_^
Ça va dépendre de la taille de chacun, mais aussi du triangle de la moto : position des repose-pieds/selle/guidon.

D'une personne à une autre, d'une moto à une autre, ça peut changer assez radicalement.

 

Voilà pour moi :

 

347944Sanstitre.jpg

 

(oui le guidon est un peu bas, je prévois une petite rehausse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eotiel Tu penses l'avoir pour quand à peu près? Au vu du nombre d'accessoires et d'équipements, elle risque d'envoyer du lourd! :P

 

Sinon j'ai reçu mon train Pirelli Scorpion Trail II ! Ca va envoyer pour le rallye des ardennes! :P

 

Ca y est je suis plus puceau! Je viens de faire mon premier gué! :P

premier gué.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shifty a dit :

@Eotiel Tu penses l'avoir pour quand à peu près? Au vu du nombre d'accessoires et d'équipements, elle risque d'envoyer du lourd! :P


Je l'aurais fin de semaine max, elle ne sera pas encore compete mais bon au moins j'aurais déjà la meule et le rodage commencera :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...