Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Oui, je ne l'ai acheté que pour le plaisir de la retaper, faire une révision, en profiter, faire des photos souvenir avec les deux cousines et revendre avec une marge ;)

 

edit

 

Je suis content car j'ai sauvé cette moto en plus ^_^ quelques jours après l'achat, un mec a commenté ma dernière vidéo vlog en me disant qu'il l'avait repérée en vente et qu'il voulait l'acheter comme banque de pièces pour celle qu'il avait chez lui :o ba bordel ! 37 500 bornes, elle tourne comme un charme et est dans un état que bien d'autres moto envieraient ! Quelle tristesse si elle avait fini en pièces... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Galor SuperTenere a dit :

Oui, je ne l'ai acheté que pour le plaisir de la retaper, faire une révision, en profiter, faire des photos souvenir avec les deux cousines et revendre avec une marge ;)

 

Tu vas faire une vidéo pour montrer tout ce que tu as fait dessus?

Elle est nickel en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Oui elle est superbe dans tous ses coloris d'origine d'ailleurs je trouve ^^

Bleu Sonauto, rouge et blanc comme celle que j'ai refaite ou avec un peu de orange aussi, il y a 3 coloris d'époque.

 

J'aime beaucoup aussi la 660 XTZ avec un mono phare produite de 1991 à 1993, avec son petit look sportif/rally.

 

Résultat de recherche d'images pour "xtz 660 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Galor SuperTenere a dit :

Chouette bécane que j'ai gardé quelques semaines : Yamaha XTZ 600 Tenere :wub:

C'était surtout pour me faire un kiff et la comparer à ma 750 Super Tenere :D les motos de cette époque sont magiques, pleine de charme je trouve !

 

868289993.jpg

 

933013722.jpg

 

 

 

Le moteur très agréable de la réputée XT 600, mais avec un vrai look de Trail comme je l'aime. Le gros réservoir, le double optique et les couleurs qui pètent bien :P
J'aime aussi beaucoup l'ancienne avec le phare carré, mais Tenere au minimum pour le gros réservoir et pas avoir l'impression de rouler sur une mobylette :D

 

Super beau boulot Pépé ! Elle claque en rouge et blanc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Galor SuperTenere a dit :

J'aime beaucoup aussi la 660 XTZ avec un mono phare produite de 1991 à 1993, avec son petit look sportif/rally.

 

Elle est pas mal c'est vrai, mais j'avoue, j'adore la double optique moi. C'est d'ailleurs je crois un des seuls trucs que je n'aime pas sur ma xtz ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chris a dit :

Super beau boulot Pépé ! Elle claque en rouge et blanc :)

 

Merci, Oui la couleur pète bien ! D'ailleurs les gens nous regardent pas mal quand on passe (enfin moi qui habite dans une petite ville) et même son nouveau proprio était étonné lors de son essai que beaucoup de gens se retournent sur lui alors que ça n'arrive pas avec son Suzuki Bandit :D

 

Il y a 3 heures, fet95 a dit :

Elle fait quasi neuve !!! :D

 

J'aurais aimé :P très bon état mais quelques défauts bien sûr.
En tout cas oui, sur les photos on ne les voit pas ou presque, elle est bien belle B)

 

Il y a 2 heures, Zouz a dit :

Elle est pas mal c'est vrai, mais j'avoue, j'adore la double optique moi. C'est d'ailleurs je crois un des seuls trucs que je n'aime pas sur ma xtz ;) 

 

Il est toujours temps d'en changer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère page du topic mise à jour, ça faisait longtemps ^_^

 

J'aime bien la gueule de cette Benelli, mais la roue avant de cette version route choque franchement :o

C'est bien mieux en 19" avec la version plus typée qui va arriver fin d'année.

 

566412BenelliTRK5022017eicma201611.jpg

 

581862arton29300.jpg

 

Un bon sabot moteur et roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

Elle a l'air vraiment top cette bécane, j'ai été agréablement surpris en regardant l'essai, et elle n'est pas chère en plus, je trouve !

 

Ouais, mais Benelli c'est aussi fiable qu'une Ducati d'il y a dix ans. Et le réseau en France j'en parle même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...