Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Bounes a dit :

Mais toi aussi l'animal j'aime tes "videos" XD

c'est pas un signe de bonne santé mentale..

 

et si t'aimes aussi les vidéos de galor,t'es bientôt affilié à une secte et tout ton compte bancaire va disparaitre dans l'achat de trucs genre pneus a tétons,barres de renfort,bottes fluos et sifflets antilapins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Shifty a dit :

@Galor SuperTenere

Le nexx xd1 taille bien? Le commandant sur internet je me vois pas trop acheter deux tailles! :P

 

Je suis en L chez HJC, chez Scorpion il m'avait fallu un XL mais mousse gonflables ....

 

J'ai du prendre une taille en dessous chez Nexx, du S pour celui là alors que je suis en M chez Scorpion.
Regarde les correspondances par rapport à ton tour de tête en centimètres : http://nexx-helmets.com/fr/info/support/table-size

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Galor SuperTenere pour le tableau des tailles, je vais donc me commander un M et un L et renvoyer celui qui ne correspondra pas :)

 

Concernant les pneus, je suis actuellement en Pirelli Trail à l'arrière, et en Continental Attack à l'avant! (si je ne dis pas de bêtises)

Merci @MriMattheus, je vais y jeter un oeil!

Décision bientôt à venir, suivant les disponibilités pneumatiques dans mon coin!

 

Question bête, y'a t-il des concessions Ktm dans le Pas-De-Calais et le Nord? Je souhaiterais (pour le rallye) faire tout d'un coup là-bas (changement pneus, révision)

 

D'ailleurs, ce serait un grand plaisir de se faire une balade un de ces jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2017 à 07:37, paladin a dit :

c'est pas un signe de bonne santé mentale..

 

et si t'aimes aussi les vidéos de galor,t'es bientôt affilié à une secte et tout ton compte bancaire va disparaitre dans l'achat de trucs genre pneus a tétons,barres de renfort,bottes fluos et sifflets antilapins..

 

Trop tard je regarde deja des casques de cosmono/soldat de l'espace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galor SuperTenere , je ne sais pas encore si cela sera possible, avec la prépa pour le rallye etc c'est un peu le bordel!

Par contre si jamais vous en faites une ce dimanche après-midi je suis dispo!!

 

Décision prise, Scorpion Pirelli Trail II commandés!!!!!

 

Et sinon, histoire d'agrémenter un peu en photos!

 

DSC08618.JPG

DSC08609.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retours de mon essai de la GS 800, c'est top mais qu est ce que c'est haut. Je fais 1m75 et pourtant je pas m'appuyer complètement par terre. Est ce que ca venais de la selle trop haute ou c'est normal? Le vendeur m'a parlé que l'on pouvait passer sur une selle basse mais on perd sur la garde au sol. Et aussi qu'il etait possible de "creuser" la selle. Quelqu'un a pus tester? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bounes a dit :

Oui c'est ca, pas hyper pratique au feu mais je devrais m'y faire surement ^^ ca et la montée façon équitation ^^

Pareil avec la xtz mais on s'y habitue bien :)

 

Il y a 3 heures, Eotiel a dit :

Ça y est l'africa est vendue, la 701 enduro m'attend bien sagement au garage le temps que je reçoive le versement. Fin de semaine prochaine elle sera à la maison emoji41.pngemoji7.png

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

Cest bon ca ! J'ai hâte de voir des photos de la bête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...