Animal Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ce sera le moteur d'une probable Duke 800? Oui sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 1 heure, Suricat B a dit : Un peu zarbi la position de conduite... Les épaules pendantes Oui ça ne colle pas, et la garde au sol est faible. C'est du fake, ou loin d'être une version approchante. Ça ne colle pas avec cette idée que KTM cherche à faire du tord à la CRF1000L, pas avec ça. Pour une bonne garde au sol, le bas du sabot moteur doit être presque au même niveau que l'axe de roue arrière, on en est loin ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Vu la position ça serait plutot une duke ou du moins une base de duke... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Je pense aussi, mais les jantes à rayons faussent le truc. Comme dit Suricat, ce n'est pas une photo volée mais une photo pour faire parler, et ça marche Ne nous laissons pas faire ! Oh une photo volée !!! J'suis sûr c'est ça, trop coooool Révélation ... ou pas Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Sur la photo que j'ai mise plus haut, il me semble reconnaître le bras oscillant d'une Duke en tout cas non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 il y a 29 minutes, Suricat B a dit : Sur la photo que j'ai mise plus haut, il me semble reconnaître le bras oscillant d'une Duke en tout cas non? Oui c'est ca. chez ktm quand il font des protos ca ressemble à pas grand chose en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 En part en Arsouillant et en restant à 6k+ tour minutes j'ai aucun problème de vibration sur le SMCR, ça me choque pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 il y a 7 minutes, Seph a dit : En part en Arsouillant et en restant à 6k+ tour minutes j'ai aucun problème de vibration sur le SMCR, ça me choque pas plus que ça. C'est parce que c'est ta première moto, je peux te dire que le smcr ca vibre beaucoup... Sur des long trajets c'est désagréable pour les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 C'est juste une question d'habitude alors sinon ça me gênerait aussi que ce soit ma première meule ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 il y a 30 minutes, Seph a dit : C'est juste une question d'habitude alors sinon ça me gênerait aussi que ce soit ma première meule ou pas. La duke vibre autant, je m'y suis fait, mais c'est quand même gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 On en parle pas beaucoup mais elle commence à se voir par-ci par-là la nouvelle Multistrada Enduro : Magnifique bécane avec de bonnes specs de Trail pour le Offroad, seulement "un peu" chère pour oser l'emmener là dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Il y a 22 heures, GalorV6 a dit : On en parle pas beaucoup mais elle commence à se voir par-ci par-là la nouvelle Multistrada Enduro : Révélation Magnifique bécane avec de bonnes specs de Trail pour le Offroad, seulement "un peu" chère pour oser l'emmener là dedans Pas étonnant, vu le prix demandé... même en occas!!! https://www.leboncoin.fr/motos/999577362.htm?ca=17_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Quand je serai grand et trop vieux pour tenir un guidon, je m'achèterai un trail... à six roues ! Nitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Crashbars ok rack alu ok topcase ok reste le sabot alu et la grille de phare et deux trois bricoles Galor SuperTenere, Antoine On Two Wheels, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Le 02/08/2016 à 09:53, Animal a dit : La 1190, et il faut voir de quel comparo tu parles... http://www.motorevue.com/magazine/moto-revue-4032-demandez-programme/1733210 celui ci (faut que je retrouve mon magasine ^^ Désole pour le retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 La vache la chaîne de la ducati est hyper tendu Je connais un arbre de sortie de boite qui va pas faire long feu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Révélation Antoine On Two Wheels, Motocrotteur et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Pas donnée cette bestiole... https://www.leboncoin.fr/motos/969502296.htm?ca=17_s Jo Lapoule, Antoine On Two Wheels et Greg Moto Geek 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Yep Equipement Rallye haut de gamme, prête à faire le Dakar c'est du costaud. Si Eotiel passe par là il va encore avoir la trick pour la journée edit : si vous voulez voir comment "fabriquer" un 690 Enduro Rally c'est ici Greg Moto Geek, Suricat B et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Comme on peut le voir, l'outil principal et le plus utilisé pour la préparation d'une moto d'enduro demeure le chiffon blanc sale. Thotho90 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 rah damned cette meule ^^ tain vite dans 4 ans Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Il y a 9 heures, Suricat B a dit : Comme on peut le voir, l'outil principal et le plus utilisé pour la préparation d'une moto d'enduro demeure le chiffon blanc sale. On notera également la présence non négligeable du lave linge, dans un atelier de mécanique... Luvwahraan et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Voila une photo avec le sabot encore la grille de phare et quelques bricoles Au passage encore un chemin sympa interdit donc demi tour Jo Lapoule, Motocrotteur, Antoine On Two Wheels et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Le 09/08/2016 à 21:20, Nitch a dit : Voila une photo avec le sabot encore la grille de phare et quelques bricoles Révélation Au passage encore un chemin sympa interdit donc demi tour ahhh ce que je déteste ce panneau qu'on voit derrière Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 11 minutes, tougame1 a dit : ahhh ce que je déteste ce panneau qu'on voit derrière Hé oui mais il faut faire avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés