Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Eotiel a dit :

Clair, comme la 1050... emoji23.png

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Ouai c'est pas la plus Adventure du lot c'est sur... Reste que KTM produit quand même la bécane la plus efficace en TT de sa catégorie. S'il pouvait nous sortir un 800 à 170kg ça serait top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Animal a dit :

 

Ouai c'est pas la plus Adventure du lot c'est sur... Reste que KTM produit quand la bécane la plus efficace en TT de sa catégorie. S'il pouvait nous sortir un 800 à 170kg ça serait top !

 

De laquelle parle tu ? 

 

Car dernier comparo la KTM est derrière l'Africa Twin et la 1200 GS en TT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu'une Adventure R, trop souvent oubliée ^_^ 

Plus gros débattements de suspensions (220mm contre 190mm), plus grande garde au sol (250mm contre 220mm), plus grandes roues (21" et 18" contre 19" et 17"), selle plus haute (de 30mm) et crash bars de série.

 

Afficher l'image d'origine

Voici une vidéo avec 3 des meilleurs Trails du moment (sous titrée anglais) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les perfs moteurs c'est une chose mais c'est un tout qui fait que l'africa twin est au dessus de la ktm, poids plus bas, conso moindre aussi, moins brutale a l'accel, suspensions très efficaces, prix en dessous de la concurrence.

la 1190R est une machine qui fait rêver mais pour moi par rapport a l'africa c'est juste son moteur qui a l'air terriblement fun (ça wheel en 3) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Eotiel a dit :

Les perfs moteurs c'est une chose mais c'est un tout qui fait que l'africa twin est au dessus de la ktm, poids plus bas, conso moindre aussi, moins brutale a l'accel, suspensions très efficaces, prix en dessous de la concurrence.

la 1190R est une machine qui fait rêver mais pour moi par rapport a l'africa c'est juste son moteur qui a l'air terriblement fun (ça wheel en 3) ^^

 

Je ne parlais pas que du moteur... Et je ne suis pas d'accord pour l'africa twin. En revanche c'est vrai que le rapport perf/prix de la Honda est meilleur pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Animal a dit :

Je ne parlais pas que du moteur... Et je ne suis pas d'accord pour l'africa twin. En revanche c'est vrai que le rapport perf/prix de la Honda est meilleur pour le coup.

 

En tant qu'amoureux de la marque autrichienne, ton jugement n'est-il pas (un peu) faussé... parfois? ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lelillois a dit :

En tant qu'amoureux de la marque autrichienne, ton jugement n'est-il pas (un peu) faussé... parfois? ;)

 

Je ne suis pas le seul à penser ça, et ce n'est pas parce que je suis propriétaire de ktm que ça fait d'elle les meilleures du monde. Je n'aurais pas des ktm toutes ma vie, il faut arrêter avec ça... Encore s'ils me donnaient de l'argent pour leur faire de la pub ok, mais ce n'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Animal a dit :

 

Je ne suis pas le seul à penser ça, et ce n'est pas parce que je suis propriétaire de ktm que ça fait d'elle les meilleures du monde. Je n'aurais pas des ktm toutes ma vie, il faut arrêter avec ça... Encore s'ils me donnaient de l'argent pour leur faire de la pub ok, mais ce n'est pas le cas...

 

C'était une boutade ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 690 à vraiment une gueule Rally Raid, donc je pencherais plus pour celle là, mais vu les vibrations qu'elles distille à son guidon, c'est pas la meilleure pour le road-trip mixte route/TT ou alors il faut se limiter en km sur la journée sinon tu as l'impression d'avoir passé la ponceuse vibrante all the Day :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Eotiel a dit :

690 kit rally avec pontelet qui absorbe les vibrations emoji6.png

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Le pontelet il absorbe pas grand chose :P ! Il faudrait surtout qu'ils lui casent le moteur de la nouvelle Duke , c'est une énorme amélioration au niveau vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pontelet il absorbe pas grand chose [emoji14] ! Il faudrait surtout qu'ils lui casent le moteur de la nouvelle Duke , c'est une énorme amélioration au niveau vibrations.

Oui j'ai lu que c'était une grosse amélioration, je n'ai pas encore posé mes fesses dessus... Ptet que pour 2017 ils le feront [emoji38]

Je me donne 4 ans max pour me prendre une enduro

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...