Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Tu sais qu'en moto confortable et bonne routière, il y a les... routières :D

J'ai l'impression que les gens oublient complètement cette catégorie ces dernières années et qu'ils se tournent vers le trail pour de mauvaises raisons.

 

Enfin bon il en faut pour tout le monde, et plus les constructeurs nous sortiront des trails hybrides, plus on aura ce comportement.

Après dans un sens je me dis que ça peut être un tremplin pour s'orienter sur un trail digne de ce nom ensuite si on y prend goût :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GalorV6 a dit :

Après dans un sens je me dis que ça peut être un tremplin pour s'orienter sur un trail digne de ce nom ensuite si on y prend goût :P

 

 Pas sur .. Cest un peu comme les gens qui achètent des crossover cher, luxe, et bling bling.. Ils passent rarement ensuite à un vieux lada niva:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

Mais whaaaat :D la caricature mdr

Tu sais comment on trouve des pièces détachées de Lada Niva ? Suffit d'en suivre une... :ph34r: un peu comme Ducat' quoi :P

 

J'en ai importé une en complète en France en pièces détachés pour un collègue, en achetant les pièces au Tadjikistan :P !

 

Un petit HS mais ça va plaire à @GalorV6:P :

 

 

J'adore ces camions, je bavais dessus petit quand ils faisaient la course dans la même catégorie que les voitures (prototype) dans les Paris Dakar fins des années 80... Les monstres à l'époque ! :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, GalorV6 a dit :

Mais whaaaat :D la caricature mdr

Tu sais comment on trouve des pièces détachées de Lada Niva ? Suffit d'en suivre une... :ph34r: un peu comme Ducat' quoi :P

C'est excellent les niva ! En tout cas moi je me suis régalé avec dans pas mal de bourbiers :) J'ai peut être perdu la moitié des pièces mais je ne les ai pas vu dans la boue donc ça ne compte pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Animal a dit :

Un petit HS mais ça va plaire à @GalorV6:P :

J'adore ces camions, je bavais dessus petit quand ils faisaient la course dans la même catégorie que les voitures (prototype) dans les Paris Dakar fins des années 80... Les monstres à l'époque ! :o 

 

Punaise pareil, je les ai vu une fois à Mons en Belgique c'était il y a 12 ans, en 2004 :P surtout les camions d'assistance du Dakar en fait mais déjà ceux là sont terribles :wub:

En fait ça me vient de là cette volonté d'être perché le plus haut possible sur la moto mdr

 

il y a 25 minutes, Zouz a dit :

C'est excellent les niva ! En tout cas moi je me suis régalé avec dans pas mal de bourbiers :) J'ai peut être perdu la moitié des pièces mais je ne les ai pas vu dans la boue donc ça ne compte pas :D

 

ahah :P
Sinon @bastou tu as de vrais trails dans cette tranche de prix (bons débattements de suspension, bonne garde au sol, grandes roues à rayons, etc) comme les BMW F800GS, Triumph Tiger 800 XC, Yamaha XT660Z :) certaines deviennent abordables en occasion si le neuf c'est trop juste pour toi (surtout la dernière). Elles sont toutes bridables A2, et avec ça tu auras une vraie machine polyvalente et avec un look autrement plus baroudeur :D

 

799666maxresdefault.jpg

 

693329triumphtiger800xca1678x35251441342

 

665956yamahaxt660ztnr6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lolito a dit :

oh la F800 GS l'année prochaine pour ma fin de A2 j'essaie de m'en trouver une :) 

 

Oui et elle peut faire beaucoup, beaucoup de kilomètres, j'ai vu un mec au taff qui a déjà 140000 km à son guidon et elle tourne encore impeccablement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lelillois a dit :

Magnifique coin @melic:)

 

 

Oui c'est vraiment sublime comme coin! J'ai pris énormément de photo :) D'autant plus pour une personne qui ne va quasi jamais à la montagne, comme moi. J'ai donc envie de faire un vlog (et pas motovlog) qui présente ce qu'est la Stella et les différentes pistes que j'ai emprunté.
Ca pourrait être sympa à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pneu avant mis et sa fait beau:

123566imageproxy1.jpg

 

j'ai aussi mis le scottoiler 

je reçois dans la semaine :

*cales-pieds touratech

*pare chaleur touratech

*selecteur touratech

 

j'ai eu la chance d'être le premier sur une annonce LBC donc j'ai eu une bonne économie :) et donc la moto est pratiquement fini :wub:

 

bientôt de nouvelles photos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...