Suricat B Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Purée elle tracte bien dans ce bourbier ta XT en Trailmax ! Je suis impressionné. Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Vous êtes des grands malades Galor SuperTenere et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 6 heures, Suricat B a dit : Purée elle tracte bien dans ce bourbier ta XT en Trailmax ! C'était un Michelin Sirac à l'arrière mais ouai pareil, impressionné de la traction qu'il a ce p'tit pneu ! La moto est légère mais quand même... Dommage il s'est lancé dans le bourbier sans que je m'en rende compte, du coup j'ai pas le début mais en gros c'était un bon régime comme ça tout le long mdr Il y avait du beau mondre hier encore pour une journée mécanique De gauche à droite, l'Africa RD04 de David, ma XTZ750, la CRF1000L de Eotiel, l'Africa RD04 de Thotho90 et la XT660Z de MriMattheus Et l'AT de Eotiel au moment de repartir, avec les crash bars Hepco & Becker installés ! Motocrotteur, Jo Lapoule, ChakerBZH et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustRider Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Je viens d'acheter une magnifique cb500x d'occas (elle a 1 an et 5000km). Je sens que je vais kiffer Galor SuperTenere, ChakerBZH, martin et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Bel achat, félicitations! Hey les autres bouseux, c'est moi qui réponds le premier à une annonce aussi cool au bout de 30 minutes?! Bande d'impolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a une heure, TrustRider a dit : Je viens d'acheter une magnifique cb500x d'occas (elle a 1 an et 5000km). Je sens que je vais kiffer Féloches ! Pour te faire accepter par cette secte, tu devrais vite poster une photo de la moto sur un chemin (voire dans la boue) il y a 43 minutes, Suricat B a dit : Bel achat, félicitations! Hey les autres bouseux, c'est moi qui réponds le premier à une annonce aussi cool au bout de 30 minutes?! Bande d'impolis Les bouseux doivent être coincés en pleine campagne sans accès au réseau mobile Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 2 heures, TrustRider a dit : Je viens d'acheter une magnifique cb500x d'occas (elle a 1 an et 5000km). Je sens que je vais kiffer Félicitations j'attends de pouvoir prendre la mienne dans le courant du mois, trop pressé N'oublie pas de nous faire des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Avec une petite prépa (3 bricoles...) ça peut faire un joli Trail une CB 500 X tougame1, Hammadinho, Antoine On Two Wheels et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 7 minutes, GalorV6 a dit : Avec une petite prépa (3 bricoles...) ça peut faire un joli Trail une CB 500 X Révélation plutôt 4 ou 5 bricoles et quelques euros Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 10 minutes, GalorV6 a dit : Avec une petite prépa (3 bricoles...) ça peut faire un joli Trail une CB 500 X il y a 5 minutes, lelillois a dit : plutôt 4 ou 5 bricoles et quelques euros Effectivement ça doit doubler le prix de la machine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Roooo vous pinaillez les gars Bon ok... c'est un peu comme cette XT660Z qui vaut 2 fois son prix du neuf hehe (vérifié) : C'est tellement boooo ! Edit : mais à choisir, je préfère dépenser moins dans la moto et varier les plaisirs Antoine On Two Wheels, ChakerBZH, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Putain les deux meules au dessus (je parle des deux premières photos de Galor en oubliant la dernière qui contient deux ou trois meules! :D) sont superbe! ChakerBZH et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 y a un truc qui cloche non Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Moto en légère inclinaison, orientée à droite et guidon vers la gauche... tu t'es rattrapé d'une glissade ou t'as été au tas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 5 minutes, tougame1 a dit : y a un truc qui cloche non Jusqu'ici non, mais 3 secondes après, sans doute ! Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 2 minutes, GalorV6 a dit : Moto en légère inclinaison, orientée à droite et guidon vers la gauche... tu t'es rattrapé d'une glissade ou t'as été au tas ? il y a 3 minutes, Animal a dit : Jusqu'ici non, mais 3 secondes après, sans doute ! ahahah le suspens est a son comble Suricat B, Jo Lapoule et Motocrotteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Vous n’y êtes pas. C’est le compte de gauche : l’aiguille devrait être à mi-chemin ou plus. d-: Elle est bizarre la photo. Dans le rétro gauche on voit le cul de la moto dans l’herbe, mais ça va pas dans le sens de la tête de fourche, ni avec l’autre rétro dans lequel on voit le chemin. O_o Tu as plié l’araignée ? #ComprendPas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 3 minutes, Luvwahraan a dit : Vous n’y êtes pas. C’est le compte de gauche : l’aiguille devrait être à mi-chemin ou plus. d-: Elle est bizarre la photo. Dans le rétro gauche on voit le cul de la moto dans l’herbe, mais ça va pas dans le sens de la tête de fourche. Un peu plus avec le guidon, m’enfin ça veut rien dire. O_o Tu as plié l’araignée ? ahaha nan c'est Galorv6 qui a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Il est fort ce @GalorV6, il est fort. (-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 11 heures, GalorV6 a dit : C'était un Michelin Sirac à l'arrière mais ouai pareil, impressionné de la traction qu'il a ce p'tit pneu ! La moto est légère mais quand même... Dommage il s'est lancé dans le bourbier sans que je m'en rende compte, du coup j'ai pas le début mais en gros c'était un bon régime comme ça tout le long mdr Il y avait du beau mondre hier encore pour une journée mécanique De gauche à droite, l'Africa RD04 de David, ma XTZ750, la CRF1000L de Eotiel, l'Africa RD04 de Thotho90 et la XT660Z de MriMattheus Et l'AT de Eotiel au moment de repartir, avec les crash bars Hepco & Becker installés ! raaah on avait de la belle meule ce jour la ^^ vais enfin pouvoir m'amuser avec la moto tougame1, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Le 5/6/2016à15:17, GalorV6 a dit : Avec une petite prépa (3 bricoles...) ça peut faire un joli Trail une CB 500 X Elle est violente cette CB Le 5/6/2016à08:45, GalorV6 a dit : C'était un Michelin Sirac à l'arrière mais ouai pareil, impressionné de la traction qu'il a ce p'tit pneu ! La moto est légère mais quand même... Dommage il s'est lancé dans le bourbier sans que je m'en rende compte, du coup j'ai pas le début mais en gros c'était un bon régime comme ça tout le long mdr Il y avait du beau mondre hier encore pour une journée mécanique De gauche à droite, l'Africa RD04 de David, ma XTZ750, la CRF1000L de Eotiel, l'Africa RD04 de Thotho90 et la XT660Z de MriMattheus Révélation Et l'AT de Eotiel au moment de repartir, avec les crash bars Hepco & Becker installés ! Révélation Super parc moto et la nouvelle Africa Twin ou CRF 1000 est franchement magnifique @Eotiel Galor SuperTenere et Greg Moto Geek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Terrible le CB !!!! Je kiff !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 et hop la réponse ChakerBZH, Suricat B, Motocrotteur et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Ah ba voilà, trace au sol > trace dans le caleçon j'en dis pas plus pour ne pas spoiler Petite balade tranquilou en offroad, c'est cool. Alors la Transalp roule comment en ce moment ? Fini les soucis mécaniques ? Motocrotteur et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 il y a une heure, GalorV6 a dit : Ah ba voilà, trace au sol > trace dans le caleçon j'en dis pas plus pour ne pas spoiler Petite balade tranquilou en offroad, c'est cool. Alors la Transalp roule comment en ce moment ? Fini les soucis mécaniques ? pour l'instant aucun problème Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés