Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

ça m'étonnerai qu'elle soit comme ça ou alors ils ont zappé quelques trucs niveau cahiers de charges, ça manque un peu de protection et placer des crash bars la dessus ça va être chaud... chui certains que c'est du photoshop pour illustrer l'article (tout du moins je l'espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir en concession et à essayer, c'est une "petite cylindrée" mono, mais bien fichue ;) surtout compte tenu du prix !

Une fois dessus elle me donne bien plus envie qu'une CB500X qui fait très roadster en comparaisons ;) la Mash est un vrai Trail dans l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur cette vidéo. Bon pour tout vous dire j'ai rien compris du tout... Ben oui il parle le chinois ou peut-être anglais. Enfin pour moi c'est pareil :lol:

Mais il compare quelques pneus et à 3:15 il ecrit une formule apparemment... Si quelqu'un sait de quoi il parle, je suis preneur :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GalorV6 a dit :

Du nouveau en test pour le BikerwolfMag sur la moto pour moi, on va tester ça :)

 

Révélation

484611IMG36291.jpg655390IMG36301.jpg

 

 

Quand tu dis que tu vas tester, c'est la résistance aux chutes ? :P:ph34r:

 

edit: t'as entendu ce qu'il a dit Cigalou ? Le plus important dans la boue, c'est pas d'avoir des pneus comme ça, c'est d'avoir une moto légère ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Chris a dit :

Mais elles sont où les méga crash bars ?

ça devait arriver chez casu cette semaine mais Tourabrole a trainé (oui encore) et a envoyé avec un jour de retard... c'est parti jeudi a la place de mercredi... du coup pas de livraison avant mardi jour de ré ouverture de casu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/5/2016à20:25, Canon Fou a dit :

Quand tu dis que tu vas tester, c'est la résistance aux chutes ? :P:ph34r:

 

Ummmm... :ph34r: on va voir ce qu'on peut faire :P ( @melic toujours OK pour la réception ?!! )

 

Citation

edit: t'as entendu ce qu'il a dit Cigalou ? Le plus important dans la boue, c'est pas d'avoir des pneus comme ça, c'est d'avoir une moto légère ! :D

 

.... ou savoir s'entourer d'amis dévoués :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaouet a dit :

Et tu n'avais vraiment aucun moyen de les envoyer bouler ? Parce que là c'est un foutage de gueule de compétition ! 

oui et non disons que si j'avais eu un plus gros porte feuille oui car alors mon concess me faisait un avoir et alors je commandais de mon coté avec mes propres fonds, mais je n'avais pas l'argent nécessaire... du coup j'étais bloqué :s
mais si jamais ça avait encore traîné j'aurais annulé la commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Eotiel a dit :

oui et non disons que si j'avais eu un plus gros porte feuille oui car alors mon concess me faisait un avoir et alors je commandais de mon coté avec mes propres fonds, mais je n'avais pas l'argent nécessaire... du coup j'étais bloqué :s
mais si jamais ça avait encore traîné j'aurais annulé la commande...

 

Et ton concess n'avait pas les SW-MOTECH ? Et faire annuler la première commande et investir dans celles-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...