Galor SuperTenere Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 J'ai reçu le mail, mais je pensais que je devais recevoir une validation de la part du concess... Juste une validation de ma demande mais c'est un mail auto de KTM, pas de confirmation du concessionnaire... je verrais demain. Moi j'ai pas réussi a m'inscrire par le net. J'y vais demain matin au culot. Sinon Galor, tu me fais des cachotteries en venant rouler chez moi sans me le dire http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/27/mini_150327083404102463.jpg Ahah un pote à toi ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Ahah un pote à toi ? Non même pas. Première fois que je vois cette moto par ici. Elle était garée là, le proprio a du partir promener car personne à la ronde ! Mais bon ici ça craint rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Un bien belle rencontre cet aprem devant le Dafy Moto J'étais en train de reluquer une vieille GS de 2000 je croix ^^ Et le proprio arrive, on discute un moment... il me parle au passage d'un site qu'il connait bien et qui organise des balades en trail dans toute la france que ce soit sur route ou hors piste, dans la pleine ou dans la neige Je vous passe le site au passage si vous connaissez pas http://www.terre-bitume.org/ Je pense m'y inscrire Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Le problème c'est qu'il n'y a pas de section claire, genre si je veux faire une sortie dans le Nord, y'a rien pour ça.... faut fouiller dans chaque sujets créé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 J'avoue qu'il est pas aussi bien que notre fofo haha Mais peut être qu'en comprenant comment faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Mister_Jo et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Belle essai, pour le premier c'est sympa d'essayer cette bête Par contre, comment tu devais serrer les fesses pour ta caution ça me fais rigoler Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 hihi c'est flippant d'avoir 1500€ en suspend comme ça surtout pour les petites manoeuvres (ici, le demi tour et le béquillage lors de la pause mdr faut se dire que je suis sur la pointe des pieds en plus ) Edit Alors Jo (Lapoule et Mister), avec tous ces essais que tu fais, t'es piqué par le Trail ou pas spécialement ? Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Alors Jo (Lapoule et Mister), avec tous ces essais que tu fais, t'es piqué par le Trail ou pas spécialement ? Effectivement je pense retourner aux trails pour la suivante. Par contre je ne sais pas quand ça pourra se faire, d'autres soucis pour l'instant, et idéalement ça serait d'avoir ce trail en seconde moto. Ce qui est encore loin d'être évident. Galor SuperTenere et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Un trail pourquoi pas, mais en deuxième moto ! Pour le moment, aucun trail ne me convient aussi bien que la S1000R ! Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Un trail pourquoi pas, mais en deuxième moto ! Pour le moment, aucun trail ne me convient aussi bien que la S1000R ! demande à faire surélever la s1000r t'auras le meilleur des 2 mondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bah en Juin ils sortent la S1000XR, que j'irai essayer, bien entendu Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 J'avais complètement oublié mdr Ton conces va en avoir marre "encore lui! Ferme la porte, ferme la porte!" https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0CDAQtwIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D2kJxXi5xvDY&ei=a_YXVejhBIHfUqTlgLgF&usg=AFQjCNGby5T3SZKPlJ3bYJkDyXpftTPXTw&sig2=qzhG9LcmZlnNNWV5UOSFyg&bvm=bv.89381419,d.d24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Vous n'avez plus aucune excuse de taille ! Me demandez pas comment il fait au feu rouge par contre Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Euh ouais enfin tu t'imagines descendre à côté de ta moto à chaque feu rouge? Surtout si après le feu rouge tu tournes à droite c'est chaud lorsque tu es à gauche de la moto de remonter dessus en même temps! Mais il faut bien reconnaître qu'il se débrouille bien le gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 il gère pour un nain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 J'ai pris 40min d'avance avant de retourner en cours et j'en ai profité pour faire ma première sortie TT En plus j'ai eu le temps de faire une photo de ma Transalp! Bon sympa? Vous voyez le chemin en bas à droite? C'est par là que je suis monté et redescendu... et me suis cassé la gueu** Je ne sais pas trop comment j'ai fait Heureusement j'ai rien sauf une petite douleur à la cheville car mon pied était resté sous la moto. Pour la moto ça va aussi . Le carénage a bougé, il a perdu une vise mais j'ai quand même réussi à remettre en place le carénage. Le plastique a un peu été bouffé mais comme il l'était déjà avant... Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Géniale cette photo et gg pour ta sortie ! un peu foireuse on dirait mais ça reste un plaisir j'imagine. Elle a une bonne bouille cette Transalp ! Perso j'aime les trails avec des crash bars et justement, pour certaines Honda (dont la tienne !), Yamaha, KTM, Suzuki, BMW, j'ai un site où y'a de supers prix (j'ai eu les miens sur ce site), c'est heavyduties.ro Pour la tienne, c'est 89€ les crash bars bien solides, moins de 100€ livré chez toi normalement ce qui est très peu cher comparé aux autres motos si on doit acheter en France ! Toutes les Honda avec les prix : http://www.heavyduties.ro/honda/ Pour le tienne, avec de belles photos : http://hds.heavyduties.ro/hondaa/ta650/ta650cbt.html Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Oui j'ai super apprécié! quel plaisir de se retrouver tout là haut sans personne, quelle liberté j'ai aussi adoré la conduite TT mais faut vraiment que j'apprenne les bon gestes, une technique quoi... sinon c'est tord boyaux. Pas mal du tout ce site je crois que c'est mon prochaine achat Je vous tiendrais au courant! De tout façon on se voit samedi Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Oui c'est pas évident quand on a jamais fait, essayer d'être agile et mobile sur la moto etc... même la position debout c'est assez bizarre, j'ai du mal le faire et à ressentir aussi bien le terrain que quand je suis assis C'est bien qu'elle soit équipée en pneus mixtes ta Transalp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bravo pour ta première sortie en TT! Sache que tes pneus n'aident pas forcément, et le terrain non plus : les motards ont coutume de dire que les pneus route sont bons sur route, les pneus à tétines sont bons en tout-terrain, et les pneus mixtes ne sont bons nulle part. Ils sont "pas mal" partout c'est plutôt ça Et pour ce qui est du terrain qui n'a pas dû t'aider, l'herbe haute peut être très piégeuse, très bien accrocher sous la roue arrière, on prend confiance et à la moindre prise du frein avant paf la moto se couche... Ou bien à l'accélération ça peut déraper si tes pneus n'ont pas beaucoup de profil... Bref, c'est tout le temps coton de rouler en hautes herbes grasses (sèches ça va encore)! Les crash bars indiqués par Galorv6 ont l'air géniaux! J'aimerais bien en avoir pour la XT, j'aurais moins peur en tout terrain, d'autant qu'elle est en pneus mixtes elle aussi... (j'aimerais bien lui mettre des bonnes grosses tétines pour voir! ) Seulement ils n'en vendent pas pour XT 500 Ah et j'oubliais : ta Transalp est très jolie Ton sabot moteur a l'air de peser la moitié du poids de la moto Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ton sabot moteur a l'air de peser la moitié du poids de la moto Ahah il est en plastique celui-là, c'est un poids plume je m'étais fait avoir au début. Motocrotteur et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ahah il est en plastique celui-là, c'est un poids plume je m'étais fait avoir au début. Quoiqu'il est peut-être en résine... mais pas en métal c'est sûr. Je me suis marrer Quand j'ai découvert qu'il était en plastique, le premier truc qui m'est passé à l'esprit c'est: "O ça sert à rien en fait XD" Après j'hésite à investir dans cette moto car elle a un problème qui va nécessiter la dépose de son moteur dans 20/30k km Ah et au fait j'ai pris vite fais la photo avec mon portable... Si j'avais eu l'appareil de mon père j'aurais mis de la profondeur de champs mais là Je vous ferais de belles photos un de ces 4 promis Avant la balade si il y a une bonne lumière. Je voudrais juste rajouter que je remercie une personne qui m'a évité d'être à l'hôpital: ma botte ixs droite... Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Oh tu as des bottes IXS aussi quels modèles ? J'ai eu les Fomula 2, les Avanti et maintenant les Stavenger II C'est quoi le problème moteur qu'elle a ? Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 IXS... qualité suisse! Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.