Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Ah non je ne peins pas! :P

 

Pour une fois que j'ai un moyen de savoir combien d'essence il reste ! :P:lol:

 

Bon les amis, on fait un concours de celui qui a les plus grosses... valises? :P

 

ZUCAbk1.jpg?1

 

Pas sûr que Galor rentre dans les bagages mais il doit s'en falloir de peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as choisis quel modèle de sacoches pour l'arrière toi ?

 

Ce sont des Cameron Albury. Je les avais eues en promo à environ 45€. Elles sont sympa parce qu'elles se transforment en trolley et qu'elles contiennent un beau volume je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à l'avant sur les côtés c'est quoi? C'est ce genre de truc que je cherche.

 

C'est un ensemble un peu dans l'esprit Bagster : tu as une base qui se fixe en s'attachant en différents points de la moto, et dessus il y a les fixations sur lesquelles viennent s'attacher les autres éléments (les deux sacoches latérales et la sacoche réservoir supérieure avec son porte-carte).

La marque c'est Held, mais à mon avis ce modèle ne se vend plus depuis longtemps désolé...

 

J'ai cherché un petit peu de mon côté pour toi, le meilleur moyen d'en trouver c'est encore de rechercher "tank panniers" sur Gougleu image, et de te rendre sur les sites marchands dont proviennent les images des modèles qui te plairaient. ;)

 

Sans surprise, tu en verras aussi beaucoup sur le forum adrvriders ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais déjà tombé dessus, c'est clair que c'est impressionnant la maîtrise ^^ là ou beaucoup de monde freinerait et irait à la faute, lui maintient ou relance les gaz pour garder un semblant de traction et prendre la bonne trajectoire, faut connaître la moto par coeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je cherchais l'autre jour avec le JM un Trail pas trop énorme et avec une super hauteur de selle pour les grandes perches comme vous, y'a la Yamaha XTZ 660 ! 895mm de hauteur de selle c'est une des plus haute que je connaisse ;) d'occaz elle commence à être abordable, à +/- 4000€ on en trouve.

 

Je suis en train de mater cette vidéo :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...