Galor SuperTenere Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Ouiiii on recrute ! on est pas à l'abris de quelques départs, alors on est prévoyants mdr Quel plaisir cette journée, et les deux en XT1200Z et Tiger 900 avaient déjà du niveau, c'était plaisant à voir ! Ma vidéo arrive fin de matinée si tout va bien Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 http://www.leboncoin.fr/motos/938974953.htm?ca=17_s Arceau d'ornement... j'avais jamais vu ce terme pour un Trail . Ce qui veut dire que ça décore mais ne protège pas???? Vu les fixations c'est fort possible Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Yep c'est exactement ça en plus ^^ "l'arceau d'ornement" de chez Honda est pour ainsi dire purement décoratif de par le fait qu'il est particulièrement fragile. C'est d'ailleurs une mauvaise idée de l'acheter selon moi, car en cas de chute il va plier TRES facilement et taper sur une grosse zone des carénages, mieux vaut encore ne pas en avoir que de prendre ça. Il faut se tourner vers les SW Motech ou les Touratech pour avoir de vrais crash bars, mais l'arceau de chez Honda est une pure blague, honteux pour une moto comme celle là. Greg Moto Geek, Suricat B et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 J'ai l'impression nd'être le seul à être déçu de la nouvelle AT. ^^' J'ai l'impression qu'ils n'ont pas fini niveau design. La robustesse est; d'aspect; absent, bref, vraiment pas emballé par ce rework. Je me suis attendu à quelque chose de plus trapu, plus baroudeur. La moto semble filiforme. J'aurais aimé voir des courbes plus "brutes". On retire la tête de fourche et j'ai l'impression d'avoir un CB500X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 La prépa du 690 (oui j'ai 2 jours de retard) est purement dégueulasse. :l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Il y a 2 heures, Toune a dit : J'ai l'impréssio nd'être le seul à être déçu de la nouvelle AT. ^^' J'ai l'impréssion qu'ils n'ont pas fini niveau design. La robustesse est; d'aspect; absent, bref, vraiment pas emballé par ce rework. Je me suis attendui à quelque chose de plus trapu, plus barroudeur. La moto semble filiforme. J'aurais aimé voir des courbes plus "brutes". On retire la tête de fourche et j'ai l'impression d'avoir un CB500X Pourtant elle fait un carton en terme de vente ^^ mais on a pas du voir la même moto, après les goûts et les couleurs toussa toussa la moto en vente c'est celle qui à fait le voyage depuis l'Espagne jusqu'à la concess. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 18 minutes, Eotiel a dit : Pourtant elle fait un carton en terme de vente ^^ mais on a pas du voir la même moto, après les goûts et les couleurs toussa toussa la moto en vente c'est celle qui à fait le voyage depuis l'Espagne jusqu'à la concess. Sisis, après, c'est sûr, les goûts les couleurs ^^ Mais j'ai été terriblement déçu du nouveau modèle Je me suis attendu à ce qu'ils aillent titiller des modèles comme la Tiger 800/1200 (je parle esthétiquement) ou la 1200GS. Mais ils sont restés dans leurs basique, dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : Sisis, aprés, c'est sûrs , les goûts les couleurs ^^ Mais j'ai été terriblement déçu du nouveau modèle tu l'aurais vue comment? si tu as un exemple dans le style d'un model déjà existant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 15 minutes, Eotiel a dit : tu l'aurais vue comment? si tu as un exemple dans le style d'un model déjà existant Cf mon commentaire plus haut Dans le genre (esthétique) de la 1200GS ou de la Tiger 800/1200, plus trapu ! Là, je la trouve toute ronde, plus taillée comme un Roadster. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 16 minutes, Toune a dit : Sisis, après, c'est sûr, les goûts les couleurs ^^ Mais j'ai été terriblement déçu du nouveau modèle Je me suis attendu à ce qu'ils aillent titiller des modèles comme la Tiger 800/1200 (je parle esthétiquement) ou encore la Triumph Tiger. Mais ils sont restés dans leurs basique, dommage :/ perso je suis content qu'ils n'aient pas succomber à cette mode assez dégueu du "bec de canard". elle fait simple, efficace mais attire tout de même le regard, ça me plait assez et au moins ils tirent leur épingle du jeu des "trails" actuels Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 à l’instant, Eotiel a dit : perso je suis content qu'ils n'aient pas succomber à cette mode assez dégueu du "bec de canard". elle fait simple, efficace mais attire tout de même le regard, ça me plait assez et au moins ils tirent leur épingle du jeu des "trails" actuels Je parle plus au niveau des écoppes et des flancs de carrénage. Je trouve même que l'ancienne version fait plus trail que celle ci. Maintenant, depuis le temps qu'on attendait cette AT, je m'attendais vraiment a quelque chose de transcendant. La, pour moi, c'est plutôt du basique. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 En vrai c'est quand même quelque chose cette moto perso j'aime aussi le fait qu'elle n'ait pas un côté "trop bricolé" comme les Triumph et BMW qui sont très bien comme elles sont, mais pas besoin de copier ce qui se fait déjà, j'en vois pas l'intérêt. La nouvelle AT a une vraie identité visuelle, bien marquée et qui n'a rien a voir avec le reste de la gamme Honda. Franchement en vrai, pour avoir vu celle de Eotiel dans son milieu naturel (en offroad sur les pistes), elle a une allure de bécane de rally ! Greg Moto Geek et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 16 minutes, GalorV6 a dit : En vrai c'est quand même quelque chose cette moto perso j'aime aussi le fait qu'elle n'ait pas un côté "trop bricolé" comme les Triumph et BMW qui sont très bien comme elles sont, mais pas besoin de copier ce qui se fait déjà, j'en vois pas l'intérêt. La nouvelle AT a une vraie identité visuelle, bien marquée et qui n'a rien a voir avec le reste de la gamme Honda. Franchement en vrai, pour avoir vu celle de Eotiel dans son milieu naturel (en offroad sur les pistes), elle a une allure de bécane de rally ! Je dis pas de faire un CtrlC/CtrlV de BM ou Triumph, mais je trouve qu'elle se rapproche plus (trop?) de ce qui existe déjà. Pour un Rework aussi ancien soit-il, j'aurais voulu quelque chose qui sort de l'ordinaire =) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Elle vient de passer du stade de concept à prototype, la Honda CRF250 Rally a de grande chance d'arriver en concession ! Une moto légère de 250cc à refroidissement liquide visiblement, avec une grosse autonomie et de grandes capacités de franchissement, aucune spec officielle cependant. On y voit un échappement aluminium Termignoni, des suspensions Showa, des pneus Michelin T63, des roues de 18" et 21", duo possible, un système de freinage Nissin, un support GPS dédié, des pare mains Givi, ... La version finale pourrait être présentée fin 2016 pour être commercialisée en 2017 selon certaines rumeurs. Jo Lapoule, Motocrotteur, Greg Moto Geek et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Sympa ce petit brêlon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Super chouette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Et pourquoi pas une déclinaison encore plus typée offroad de la Honda CRF1000L ? C'est bien possible on dirait ! http://www.moto-station.com/article107581.html?utm_source=Moto+Station Ces photos ne datent pas d'hier, mais il semblerait qu'elles soient basées sur une vraie réflexion de Honda pour proposer une variante "type adventure" de son dernier Trail. Ça, ça fait plaisir ! L'originale est déjà terrible, j'ai hâte de voir jusqu'où ils sont prêt à aller présentation estimée à l'automne il semblerait. @Toune, peut être que celle-là te parlera plus justement, toi qui aime les machines plus typées Antoine On Two Wheels, Greg Moto Geek et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Top la 250 ! elle me fait bien envie haha ! oui date pas d'hier cette photo Galor, mais ils commencent a sortir le matos pour ^^ le sabot c'est du "alt rider" http://africatwin1000.blogspot.be/2016/03/accessoire-alt-rider.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 En effet, c'est un peu plus typé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Sympa la version Rallye mais je ne trouve pas non plus que ça transfigure la moto M'enfin il y a du mieux par rapport à la version de base qui était déjà très sympa esthétiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 36 minutes, GalorV6 a dit : Et pourquoi pas une déclinaison encore plus typée offroad de la Honda CRF1000L ? C'est bien possible on dirait ! http://www.moto-station.com/article107581.html?utm_source=Moto+Station Ces photos ne datent pas d'hier, mais il semblerait qu'elles soient basées sur une vraie réflexion de Honda pour proposer une variante "type adventure" de son dernier Trail. Ça, ça fait plaisir ! L'originale est déjà terrible, j'ai hâte de voir jusqu'où ils sont prêt à aller présentation estimée à l'automne il semblerait. @Toune, peut être que celle-là te parlera plus justement, toi qui aime les machines plus typées question de gout mais en version BBR je la trouve juste moche... je n'aime pas du tout ce coloris :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 En fait sur ces photos il n'y a que le sabot moteur, l'échappement et les pneus qui changent Comme dit Greg, ça peut s'acheter séparément déjà. C'était plus pour illustrer mon post, mais Honda poussera plus loin l'idée c'est sûr, sinon j'en vois pas l'intérêt par rapport à la version actuel ^^ Pour rappel c'est ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Question bête : quitte à mettre un beau Termignoni en position haute sur l'hypothétique version rallye, pourquoi ne prennent-ils même pas la peine de mettre une protection du silencieux contre les chutes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Question bête : quitte à mettre un beau Termignoni en position haute sur l'hypothétique version rallye, pourquoi ne prennent-ils même pas la peine de mettre une protection du silencieux contre les chutes? Bah y'en a pas sur les version rallye ! Le fait qu'il reste beau n'est pas pris en compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Parce-que c'est un pure concept pour l'instant ^^ j'espère effectivement que les crash bars seront d'origine dans le pack, ça semblerait logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.