Suricat B Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Pas mal du tout sur le papier, je ne connaissais pas cette marque. Par contre, Marzocchi a fermé... La fourche sera vraisemblablement d'une autre marque du coup non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 12 minutes, Suricat B a dit : Pas mal du tout sur le papier, je ne connaissais pas cette marque. Par contre, Marzocchi a fermé... La fourche sera vraisemblablement d'une autre marque du coup non ? aucune idée, par contre j'ai oublie de dire quel serai dispo a partir de cette année Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Je la trouve très belle en tout cas, sauf le saute-vent mais bon, des goûts et des couleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 8 minutes, Suricat B a dit : Je la trouve très belle en tout cas, sauf le saute-vent mais bon, des goûts et des couleurs! c'est plus une bulle qu'un saute vent, mais moi j'aime pour les passage sur l'autoroute c'est très pratique moi ce que je n'aime vraiment pas c'est le compteur de vitesse, je le trouve trop petit et vraiment moche sur ce, je te souhaite bonne nuit, moi je vais me coucher, je vais être crevé demain Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 C'est limite un croisement entre un enduro et un trail ! Pour le coup, j'adhére ! tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Montée de l'impossible là quand je m'arrêtais, pied sur le frein arrière, roue bloquée, la moto avait tendance à descendre un peu mdr Aucun trucage sur la plaque, juste un masquage sélectif tougame1, Red Rider et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Tu serais passé sur les bandes d'herbe, tu aurais eu moins de peine #critiquedepuissonclavierassisdanssonfauteuil Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 ummm en fait c'est pire dans l'herbe ^^ ça creuse plus et en plus tu n'es plus guidé par l'ornière, du coup la moto chasse beaucoup plus de l'arrière Le truc con, c'est qu'on l'a d'abord descendu... on fait bien 500m dans un chemin sympa sous les arbres etc..., sauf qu'au bout c'était un cul de sac il a fallu revenir sur nos pas et monter ça, on y est allé un par un et chacun aidait l'autre tellement c'était chaud ^^ une enduro serait montée sans trop de souci vu la légèreté, mais là c'est la première fois qu'on a réellement été mis en difficulté avec nos trails, c'était presque impossible tout seul souvenir sympa hehe Canon Fou et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 D'où l’intérêt de rouler en Enduro et pas en Trail! xD #Trollfacile #Lescamionsças'enfoncentplusdanslaboue #Toutseultut'ensorspas #Changedemotolevieuxjeune #Bisousbisous Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 passe partout un trail, t'inquiètes ! On voit bien ici à gauche sur la photo comme ça descend fort après, c'était une cuvette le truc ! tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Heureusement que je n'étais pas avec vous sinon je serai resté coincé en bas avec mon 33tonnes Motocrotteur, tougame1 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Ahah clairement oui ^^ sans bon pneu c'était mort, même en poussant à deux ^^ vu déjà comment on en a chier avec les notres Y'a que Melic avec sa XT plus légère qui savait monter tout seul en marchant à côté et avec la première engagée mais avec un pneu à tétines il passait tout seul en étant assis normalement, juste que là le Michelin Sirac commençait à montrer ses limites ^^ mais franchement ça arrache déjà bien dans le gras le Sirac avec une moto pas trop lourde ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Le 7/2/2016à00:35, tougame1 a dit : Révélation salut a tous, ce soire je suis tombé sur un article super intéressent, qui parle de trail mais d'une marque que je ne connais pas donc je vous présente la Superdual de SWM quelque info moteur monocylindre de 600cc alimenter par injection et refroidi par eau réservoir de 19L hauteur de selle 860mm poids a sec de 159kg roue avant de 21" et 18" a l’arrière fourche Marzocchi réglable et d'un amortisseur Sachs ( aucune idée du débattement ) démarreur électrique boite 6 vitesses alors d’après le site " SWM l’a équipé d’un saute-vent et de nombreux accessoires comme des valises latérales en aluminium, une selle confort, des protections de carter, des phares additionnels, une sacoche de réservoir, etc..." vendue pour 7250€ ( à vérifier) personnellement j'adore SWM si je ne me trompes pas c'est une ancienne marque ( fait faillite en 1987 ) qui vient de renaître et qui a repris les anciens ateliers de Husqvarna Italie , laissés à "l'abandon" après le rachat de Husqvarna par KTM ( déplacement de la production en autriche ) donc les SWM sont fabriquées sur base moteur des anciennes Husqvarna ( assez bons moteurs ) , rien qu'à voir leurs modèles enduro , c'est quasi les copies conformes des anciennes husky ( ils ont même été jusqu'à reprendre l'ancienne plaque phare ) tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 C'est vraiment un trip particulier de jouer dans la boue quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 44 minutes, GalorV6 a dit : mais franchement ça arrache déjà bien dans le gras le Sirac avec une moto pas trop lourde ! Euh oui enfin c'est pas foufou non plus je trouve Avec la XT j'avais vraiment galéré pour passer de petits bourbiers où avec des tétines elle serait passée en wheeling (euh j'en fais peut-être un peu trop là? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 ummm toi t'as pas vu Melic en action mdr Dans le très gras ça glisse beaucoup mais ça arrache un minimum (quand c'est neuf en tout cas), et quand c'est du gravier avec plein de flaques etc.. il peut envoyer du lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Ah gravier oui carrément tant qu'il y a un peu de rythme ça tracte je suis d'accord mais alors dans la bouillasse je trouve qu'il est assez limité ce pneu Bon on ne peut pas lui en vouloir quand on voit comme il est bon et prévenant sur route! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 On est d'accord qu'il n'est pas à son aise dans le très gras, mais franchement j'étais étonné de comment il tracte encore Voilà un extrait où c'était très gras, car en bas de pâture et avec une rivière à côté, c'est pire qu'on le croit ^^ bah ça slide à mort mais ça avance hehe https://drive.google.com/file/d/0B1dmYff8BuyaSlVIN1h2b3hwdVU/view?usp=sharing Je vais t'envoyer un autre extrait en privé, je voudrais le garder pour la vidéo Youtube ^^ ouarang et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Héhé ouais j'appelle pas ça de la moto j'appelle ça du surf moi Motocrotteur et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Oui aussi sur l'extrait en MP c'est un peu la même chose hihi Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 ouarf autant de merde, c'est tout de même pas mon truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 As-tu seulement déjà essayé @Eotiel? Parfois on se surprend à aimer des trucs marrants ^^ Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 nop pas encore éssayé car pas la moto adéquate pour le moment, mais faut absolument des pneus adaptés et pour l'africa j'aurais des pneu mixte mais a tendance plus routière malgrés tout, a voir vers quoi j'irais apres mais l'idéal c'est d'avoir une autre paire de jantes montée pour le TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 @Eotiel Galor est allé là pour que je baptise mes nouveaux crash-bar mais ce qui est con c'est que je n'ai pas chuté dans ce chemin Greg Moto Geek et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 haha Nice ! Il n'était pas trop déçu notre papy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés