Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 4 heures, Fazerman a dit : @Aftershock Time tu t'es fait plaisir avec ta CBX elle est vraiment superbe ! J'irai l'essayer à l'occasion Voui voui voui Fazer !!! Tu prends ta Go Pro pour l'occasion ok ? Une pitite vidéo au sujet de cette moto m'intéresserait plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 9 heures, Aftershock Time a dit : Eh cool! Y a une discussion sur les trails! Perso, j'ai acheté une Honda CB500X (Je suis en permis a2) de 2016 --> toute nouvelle et en avance! elle est sensé arriver fin avril Je suis allé la chercher aujourd'hui et j'étais aux anges! .......................... Merci du retour très intéressant et bienvenu parmi les Trailleux ! A l'occaz, fais-nous de belles photos dans la nature pour la mettre en valeur Citation Je mesure 1.90m, donc ca m'a fait plaisir de posséder une moto un peu plus haute que d'habitude. Je me sens super à l'aise dessus, elle est bien faite pour les grands, je suis droit dessus sur un guidon large et haut, qui permet d'avoir une bonne position quand on roule debout. Ummm t'as encore une belle marge de progression en terme de position de conduite par exemple la hauteur de selle n'est ici que de 810mm, c'est très bas pour un trail, pas mal de roadster sont aussi haut voire plus Elle est très belle en tout cas avec le restylage de 2016 et la bulle haute qui s'invite d'origine sans option Aftershock Time et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Elle est top cette petit 500X ! Le restylage est vraiment jolie. La couleur est superbe mais je l'ai vu en kaki mat et je l'ai trouvé magnifique comme ça! Malheureusement le moteur 47.5 en full et le manque d'attirail de trailliste (jantes à rayon, roue de 21", pnei mixte etc.) font que je n'investirai pas dans cette bécane :/ Je sais qu'il y a un pack full off-road, mais voilà le prix... Autant investir direct dans une bécane full équipé ! (Tiger 800 XCX [emoji7] [emoji7] [emoji7] ) Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Je pense que c'est une bonne moto pour débuter, qui n'est pas trop lourde, pas trop haute non plus et pas trop puissante Après en l'équipant de crash bars et de pneus mixtes, je pense qu'il a moyen de s'amuser avec Il y a pas mal de vidéos de test sur YT qui la montre en action en off road et franchement, elle s'en tire plutôt bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Je trouve qu'elle a de la gueule dans ce colori en tout cas! J'espère te croiser bientôt pour la voir en vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 30 minutes, Keyzer-one a dit : Je trouve qu'elle a de la gueule dans ce colori en tout cas! J'espère te croiser bientôt pour la voir en vrai! Ouais bah je crois que je ne suis pas prête de la piloter cette brêle !! #Animalmet10ansàpondreunemalheureusevidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ouais bah je crois que je ne suis pas prête de la piloter cette brêle !! #Animalmet10ansàpondreunemalheureusevidéo @Animal joue sur l'effet de surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : @Animal joue sur l'effet de surprise J'en suis au stade où je n'y crois plus du tout Dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : J'en suis au stade où je n'y crois plus du tout Dommage ... Après...faut pas que ça ne devienne que l'unique prétexte hein. Perso je ne t'en voudrais pas du tout de passer le permis sans vidéo de @Animal ...bien au contraire tu ne le regretteras pas crois moi. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aftershock Time Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 9 heures, Fazerman a dit : @Aftershock Time tu t'es fait plaisir avec ta CBX elle est vraiment superbe ! J'irai l'essayer à l'occasion Ouais bonne idée! et fais-en une vidéo, comme ca je pourrai voir l'avis d'un autre motard, peut-être plus confirmé que moi Il y a 1 heure, Keyzer-one a dit : Je trouve qu'elle a de la gueule dans ce colori en tout cas! J'espère te croiser bientôt pour la voir en vrai! Moi j'attends que ca haha!!! dès qu'il fait beau on s'organise un petit ride!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 2 heures, Aftershock Time a dit : Moi j'attends que ca haha!!! dès qu'il fait beau on s'organise un petit ride!!! Pas aujourd'hui quoi @Chris, si tu attends après Animal, t'es mal barré et tu vas raté quelque chose! Fonces Alphonse! Vas passer le GC!!! Aftershock Time, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Pour ceux qui veulent voir les kits dispo pour cette CB500X et comment installer le matos, y'a ces deux vidéos très sympas : Et ici la comparaison entre un modèle full équipé contre un modèle complètement d'origine : Mister_Jo et Aftershock Time 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Elle a une sacrée gueu...e avec les pneus à tétines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 9 heures, Chris a dit : Voui voui voui Fazer !!! Tu prends ta Go Pro pour l'occasion ok ? Une pitite vidéo au sujet de cette moto m'intéresserait plz Il y a 5 heures, Aftershock Time a dit : Ouais bonne idée! et fais-en une vidéo, comme ca je pourrai voir l'avis d'un autre motard, peut-être plus confirmé que moi Ça marche je vous ferai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aftershock Time Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 3 heures, GalorV6 a dit : Pour ceux qui veulent voir les kits dispo pour cette CB500X et comment installer le matos, y'a ces deux vidéos très sympas : Et ici la comparaison entre un modèle full équipé contre un modèle complètement d'origine : Trop bien, ca m'intéresse pour le coup haha! J'ai déjà le barres de sécurités de commandées, mais ils n'ont pas encore la référence pour le modèle 2016. Je vais devoir patienter un peu il y a 11 minutes, Fazerman a dit : Ça marche je vous ferai ça nice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 16 minutes, Aftershock Time a dit : Trop bien, ca m'intéresse pour le coup haha! J'ai déjà le barres de sécurités de commandées, mais ils n'ont pas encore la référence pour le modèle 2016. Je vais devoir patienter un peu nice! Sur la vidéo, en gros il y a : kit pour la fourche (ressorts plus long, cales raccourcies etc...), rehausse de garde boue, nouveau ressort arrière à plus grand débattement et bonbonne séparée, rehausse de guidon, pare-mains renforcés, bulle haute, jantes à rayons (19" à l'avant), et pneus à tétines. Elle est vraiment magnifique comme ça pour le coup. Rien que le kit de suspension pour la rehausse, t'as une autre bécane et avec ta taille, ce ne serait pas de trop Prix des pièces de chez Rally Raid : http://www.rally-raidproducts.co.uk/honda-cb500x-cb500f Aftershock Time et Mister_Jo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 j'ai essayé de bien les posey[emoji14] Aftershock Time, Bike Life, Motocrotteur et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Stylé !! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bof, c'est trop propre Tchio Bike et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 13 minutes, GalorV6 a dit : Bof, c'est trop propre Va gratter les galettes de terre sous tes bras dehors toi Toune, Tchio Bike et Aftershock Time 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 XD merci[emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Prochaine étape c'est ta trombine sur le réservoir @Tchio Bike ? Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 C'est sympa ces liserets! T'as commandé ça ou? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aftershock Time Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 11 heures, Keyzer-one a dit : C'est sympa ces liserets! T'as commandé ça ou? Il y a 13 heures, Tchio Bike a dit : j'ai essayé de bien les posey ouais moi aussi je veux savoir! avec ton nom dessus c'est super classe! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 11 heures, lelillois a dit : Prochaine étape c'est ta trombine sur le réservoir @Tchio Bike ? Il y a 11 heures, Keyzer-one a dit : C'est sympa ces liserets! T'as commandé ça ou? Il y a 10 heures, Aftershock Time a dit : ouais moi aussi je veux savoir! avec ton nom dessus c'est super classe! non pas ma trombine sur le réservoir non J'ai commander ça sur swityblue tu marque sur Google liserets personnalisable le gars est vraiment pro et n'hésite pas à prendre 2-3 jours pour faire le dessin très professionnelle Aftershock Time 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés