Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Ouf il y a prescription  :lol:

 

Ben je dois avouer que je préfère un peu ma Transalp, mais la xt750 a vraiment un air de baroudeuse, j'aime beaucoup ses deux phares rond à l'avant. Après celle que j'ai vu, j'ai pas aimé la peinture ( :wacko:), et à l'avant elle a une ampoule blanche et l'autre jaune bof bof... la tienne je l'a trouve bien mieux!

 

La dernière fois que je suis passé ma Transalp était à coté, elle plus basse mais plus large. J'ai pensé à faire une photo que quand je suis repassé devant en voiture  -_- dommage! J'essaierais de la faire si je peux en récupérant ma Transalp ça serais sympa  :)

 

ps: dans dernière vidéo de DarkValdor il dit qu'il va rejoindre un abonné en Transalp 650... c'est moi  ^_^ donc à sa prochaine vidéo tu pourras voir ma Transalp! J'ai cherché un pot "dakar" pour ma Transalp car je sur-mega-kiff le son de ta xt! Il est sublime  :wub:  Mais nada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Arrow Dakar ne se fait que sur la XL 600 V chez les Transalp  :wacko:

Il y a une version standard par contre pour ta XL 650 V : http://www.mad4exhausts.com/fr/transalp-600-650-700/6365-arrow-honda-xl-650-v-transalp-72606po-72606ao-72606aon-race-tech.html

En plus de faire un bruit superbe, le Arrow Dakar est franchement super joli  :wub:

 

Je compte sur toi pour faire regretter au maximum sa Bandit à DarkValdor ! :lol: de toute façon il sait déjà qu'il revient au Trail une fois en permis A :D

 

Tiens je ne crois pas avoir encore mis de photos de la mienne ici, j'en profite ^^

 

164490IMG1075.jpg

 

715226IMG1077.jpg

 

785842IMG1079.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'échappement et pas trop chère! Bon après elle a dépassée les 72000 ma Transalp^^ à voir!

 

 

Nan sérieux ta xt elle est super belle  :wub: ! Elle est de 91 c'est ça? Car elle est propre de ché propre  :o tu verrais la mienne  :D... Bon j'ai acheté tout ce qu'il faut pour la faire briller et enlever la rouille mais bon faut d'abord la laver pour commencer  :lol:

 

Ps: grâce à toi je sais maintenant où coller ma vignette d'assurance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe de lui faire une séance photo dès que je la récupère ;) Je ne sais pas quand elle sort de chez le garagiste... Au plus tard début de semaine prochaine. Je vous tient au jus ^_^

 

EDIT: Pour vous faire patienter  :) : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=85VErvTqgWc

Modifié par melic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon p'tit Trail non bridé pour le A2, bon choix et jolies photos ;)

 

Edit

 

Ahhh j'ai vu une Yamaha 125 DTMX en concession tout à l'heure, nostalgie... (mon père en a eu une)

Et j'ai croisé pour la première fois une MT-09 Tracer grise, pas mal mais il m'a niké les yeux avec ses leds :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super ta Freewind!! Belles photos en +

 

@Galorv6 On s'en fiche de la 125...cette trottinette... nous ce qui nous intéresse c'est la KTM Super Adventure 1290  :P 

 

 

post-820-0-86274000-1427474912_thumb.jpg

 

La xt dont je vous avez parlé... J'ai 2 photos de ma Transalp en réparation prise vite fait avec mon portable :D je met ça dans un autre message (ou dans ma galerie)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des pire coloris sur la XTZ ^_^ je n'aime pas non plus pour le ocup.

Et puis la bulle d'origine ne la met pas du tout en valeur, mais avec un peu de boulot on peut en faire une bécane magnifique !

 

HAha ouf mdr. Je me disais si il me dit "Attend elle est magnifique! Mieux que la mienne!" qu'est-ce que je réponds  :lol:

Sinon c'est vraie qu'elle pourrait être bien plus sympa je suis d'accord! Après je l'ai vu rouler et je l'ai trouvé...passable  :D nan sans dec, mais j'aime vraiment pas la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAha ouf mdr. Je me disais si il me dit "Attend elle est magnifique! Mieux que la mienne!" qu'est-ce que je réponds  :lol:

 

ahahah :lol:

 

Les essais KTM pour ce Weekend sont gratuit, je viens de faire ma réservation pour la concession de Luzoir (près de La Capelle) demain matin, c'est mieux puisque c'est la campagne contrairement à Valenciennes.

Il n'ont que la KTM 1190 Adventure mais c'est très bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Jo! Gros veinard! Je serai à Rouen moi aussi demain mais pas possible d'aller essayer une moto, j'y vais pour voir Mlle Suricat alors elle va râler si je l'abandonne pour ça.

 

En plus, à Rouen ils ont tous les modèles dispo! :o

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire par amour...  <_<  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...