Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Suricat B a dit :

Purée elle tracte bien dans ce bourbier ta XT en Trailmax ! :o

 

C'était un Michelin Sirac à l'arrière ;) mais ouai pareil, impressionné de la traction qu'il a ce p'tit pneu ! La moto est légère mais quand même...

Dommage il s'est lancé dans le bourbier sans que je m'en rende compte, du coup j'ai pas le début ^_^ mais en gros c'était un bon régime comme ça tout le long mdr

 

Il y avait du beau mondre hier encore pour une journée mécanique :D
De gauche à droite, l'Africa RD04 de David, ma XTZ750, la CRF1000L de Eotiel, l'Africa RD04 de Thotho90 et la XT660Z de MriMattheus :P

 

495222IMG3830.jpg

 

Et l'AT de Eotiel au moment de repartir, avec les crash bars Hepco & Becker installés !

 

323239IMG3834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TrustRider a dit :

Je viens d'acheter une magnifique cb500x d'occas (elle a 1 an et 5000km).

Je sens que je vais kiffer :o:D

 

Féloches !

Pour te faire accepter par cette secte, tu devrais vite poster une photo de la moto sur un chemin (voire dans la boue) :)

 

il y a 43 minutes, Suricat B a dit :

Bel achat, félicitations! :) 

 

Hey les autres bouseux, c'est moi qui réponds le premier à une annonce aussi cool au bout de 30 minutes?! Bande d'impolis :lol: 

 

Les bouseux doivent être coincés en pleine campagne sans accès au réseau mobile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GalorV6 a dit :

Avec une petite prépa (3 bricoles...) ça peut faire un joli Trail une CB 500 X :)

:P:P:P 

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

plutôt 4 ou 5 bricoles et quelques euros :lol:

 

Effectivement ça doit doubler le prix de la machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo vous pinaillez les gars :D

Bon ok... c'est un peu comme cette XT660Z qui vaut 2 fois son prix du neuf hehe (vérifié) :

 

Afficher l'image d'origine

 

C'est tellement boooo !

 

Edit : mais à choisir, je préfère dépenser moins dans la moto et varier les plaisirs :ph34r:

 

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GalorV6 a dit :

Moto en légère inclinaison, orientée à droite et guidon vers la gauche... tu t'es rattrapé d'une glissade ou t'as été au tas ? :D

 

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Jusqu'ici non, mais 3 secondes après, sans doute :lol: !

 

ahahah le suspens est a son comble :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n’y êtes pas.

C’est le compte de gauche : l’aiguille devrait être à mi-chemin ou plus. d-:

 

Elle est bizarre la photo.

Dans le rétro gauche on voit le cul de la moto dans l’herbe, mais ça va pas dans le sens de la tête de fourche, ni avec l’autre rétro dans lequel on voit le chemin. O_o

 

Tu as plié l’araignée ?

#ComprendPas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Luvwahraan a dit :

Vous n’y êtes pas.

C’est le compte de gauche : l’aiguille devrait être à mi-chemin ou plus. d-:

 

Elle est bizarre la photo.

Dans le rétro gauche on voit le cul de la moto dans l’herbe, mais ça va pas dans le sens de la tête de fourche. Un peu plus avec le guidon, m’enfin ça veut rien dire. O_o

 

Tu as plié l’araignée ?

 

ahaha nan c'est Galorv6 qui a raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, GalorV6 a dit :

 

C'était un Michelin Sirac à l'arrière ;) mais ouai pareil, impressionné de la traction qu'il a ce p'tit pneu ! La moto est légère mais quand même...

Dommage il s'est lancé dans le bourbier sans que je m'en rende compte, du coup j'ai pas le début ^_^ mais en gros c'était un bon régime comme ça tout le long mdr

 

Il y avait du beau mondre hier encore pour une journée mécanique :D
De gauche à droite, l'Africa RD04 de David, ma XTZ750, la CRF1000L de Eotiel, l'Africa RD04 de Thotho90 et la XT660Z de MriMattheus :P

 

495222IMG3830.jpg

 

Et l'AT de Eotiel au moment de repartir, avec les crash bars Hepco & Becker installés !

 

323239IMG3834.jpg


raaah on avait de la belle meule ce jour la ^^
vais enfin pouvoir m'amuser avec la moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/6/2016à15:17, GalorV6 a dit :

Avec une petite prépa (3 bricoles...) ça peut faire un joli Trail une CB 500 X :)

 

image_zpsupcjotvq.jpg

 

:P:P:P 

 

Elle est violente cette CB :o 

 

Le 5/6/2016à08:45, GalorV6 a dit :

 

C'était un Michelin Sirac à l'arrière ;) mais ouai pareil, impressionné de la traction qu'il a ce p'tit pneu ! La moto est légère mais quand même...

Dommage il s'est lancé dans le bourbier sans que je m'en rende compte, du coup j'ai pas le début ^_^ mais en gros c'était un bon régime comme ça tout le long mdr

 

Il y avait du beau mondre hier encore pour une journée mécanique :D
De gauche à droite, l'Africa RD04 de David, ma XTZ750, la CRF1000L de Eotiel, l'Africa RD04 de Thotho90 et la XT660Z de MriMattheus :P

 

 

Révélation

495222IMG3830.jpg

 

 

Et l'AT de Eotiel au moment de repartir, avec les crash bars Hepco & Becker installés !

 

 

Révélation

323239IMG3834.jpg

 

 

Super parc moto :) et la nouvelle Africa Twin ou CRF 1000 est franchement magnifique @Eotiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GalorV6 a dit :

Ah ba voilà, trace au sol > trace dans le caleçon :lol: j'en dis pas plus pour ne pas spoiler :P

Petite balade tranquilou en offroad, c'est cool.

 

Alors la Transalp roule comment en ce moment ? Fini les soucis mécaniques ?

 

pour l'instant aucun problème ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...