Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Ouai bah c'est pas un traille OR c'est sûr, c'est une Tracer, c'est une routière donc bon.. je vous trouve ultra sévère. C'est sur la lignée des CB500X, V-Strom et tout le tintouin

 

Et le proto que je vous ai montré sera peut être un futur modèle ! La date entre la publication des photos que Galor à remis et cette nouveauté il y a eut une paire de mois ! Donc entre le proto que je vous ai posté et ça possible sorti bah laissons-lui encore quelques mois..

 

Et non je ne craquerai pas pour ce modèle ;) Et oui je ne pèse pas assez dans le game pour faire booster les ventes de ce nouveau modèle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve vraiment sévère ! Dans ce cas là virons tous les CB500X, V-Strom, S1000XR, Caponord, Multistrada et j'en passe !

 

Vous faisiez la guerre récemment sur le trail/enduro, maintenant ça va être trail OR/"trail" routier ? Parce que là en suivant votre logique, tout ce qui n'a pas des débattements de fou, des jantes à rayons et tout le matos pour faire de l'OR alors ce n'est pas un trail... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaouet, je t'avoue que d'autres ne mérite pas cette appellation, mais il se trouve par exemple que pour les Honda CB500X et NC750X c'est classé dans les "Trails" sur leur site, donc je laisse uniquement par principe ;) mais j'en pense pas moins :P

Ici Yamaha a eu l'honnêteté de revoir le classement de leurs Tracer, c'est tout à leur honneur :) moi derrière je respect leur positionnement dans la gamme, ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GalorV6 a dit :

Oui, Kawasaki Versys 650 et Honda NC750X ;)

 

Trail ou pas trail j'aime bien ces bécanes moi. Et puis au final comme certains l'ont déjà dit ça ramène des clients qui auparavant auraient surement acheté un roadster vers un univers tout de même plus proche du trail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça quand même vraiment dommage de les retirer... surtout sur les raisons assez "sectaire" que vous donner (le fait que Yam les aient changer de catégorie n'est qu'un prétexte avons-le...)

Celui qui veut avoir une "bible" des trails qu'il aurait trouvé ici, et qui en cherche un orienté routier (parce que non tout le monde ne veut pas faire de l'OR) pour le confort et la position de conduite, et bien tombera sur des modèles comme la Versys, CB500X, NC700/750X etc. mais pas les Tracer alors qu'elles sont directement concurrentes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, topic des Trails c'est topics des Trails :P

J'ai bien segmenté le premier post pour ne mettre en photo que les trails actuels vendus par les marques, Yamaha a des trails bien définis dans sa gamme qui sont : XT660R - XT660Z - XT1200Z

Les Tracer n'en sont pas selon eux et selon moi non plus, donc pas de raison de les laisser. C'est pas comme-ci ils n'avaient pas d'autres vrais trails dans la gamme ;)

Si j'étais sectaire, j'aurai aussi viré tous les autres qui n'ont pas grand chose de trail. Mais je les laisse pour le principe car les constructeurs les classent comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux encore en parler ici bien sûr :P je suis souple Kaouet tu vois :D
196kg avec les pleins pour 75cv c'est pas mal quand même ! 

Mettre moins que 17L ? Bah après on perd quand même l'intérêt de la Tracer par rapport au roadster... faut bien qu'ils justifient les valoches et le côté plus touring de la moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 900 fait 14kg de plus, 1l de plus au réservoir (ça osef) pour 30/40 poney.

 

A choisir je prends la 900! :D

 

Après faut voir le prix mais si la 700 est à plus de 8k euros c'est mort! :P

 

Hahaha Animal! XD

 

J'aime bien les modèles Tracers, sont largement moins moche que les Naked.

 

En parlant de Naked, c'est quoi la différence entre la catégorie Roadster de Yamaha et la catégorie HyperNaked? ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...