Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

La polyvalente pour un traille je pense que c'est le maître mot en effet ! Certes je suis tout à fait d'accord avec Animal pour "polyvalence va a l'encontré de l'efficacité", mais justement celui qui a un trail et qui veut simplement pouvoir rouler, se balader, partir en voyage et en rando dans la boue sans rechercher une performance extrême alors c'est parfait. Celui qui cherchera quelques chose de vraiment efficace répondant à des caractéristiques "strictes" et bien il prendra une bécane pour chaque utilisation.

 

Après quand je vois des trails comme la 1190 Adventure R... elle arrache l'asphalte et ses performances en offroad ne sont plus à démontrer ! (Cf les vidéos de Chris Birch)

 

Concernant la MT-07 "Ténéré" son poids plume la rendra vraiment agile et facile en offroad je pense. Je ne vois pas pourquoi cette disposition moteur la rendrait plus lourde. Par contre faudra qu'ils retravaillé la cartographie parce que là la version roadster est très brutale en bas, elle réagit trop brusquement à la moindre micro rotation de la poignée. 

 

Et pour le trail mono chez Yamaha il te reste la XT660R ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/4/2016à13:27, Kaouet a dit :

Proto de la MT-07 Tracer de sortie !

Franchement elle va envoyer du lourd ! Je la dénommerai plus MT-07 Ténéré si elle sort comme ça, parce que là y a des vrais caractéristiques de trail de chemin ! Comparé à la Tracer qui est routière.

 

Jantes à rayon, fourche inversée à grand débattement, grande réhausse de l'amorto arrière, sabot moteur, pot en position haute... Ouf ! :D

 

Yamaha MT-07 Tracer : les premières photos

 

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_160418-yamaha-mt-07-tracer-photos-nouveaute.php

 

Je pense que cette photo est mieux, nan ?

 

 

http://www.motorevue.com/rubriques/routieresgt/yamaha-tracer-700-belle-video/1724546

 

 

 

J'ai hâte d'avoir les infos, et surtout le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GalorV6 a dit :

Bon ba fail... ce sera une petite Tracer et pas une Tenere ^_^

Punaise ce débattement de suspensions, c'est risible ahah mais en même temps c'est dans la continuité de la gamme MT ;) 

Je la trouve mignonne cette petite, et bien plus belle que la MT-07 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi :) une bonne petite bouille oui.

Mais j'étais obligé de faire la remarque, on est sur le topic des trails quoi :P

 

Edit : d'ailleurs on voit qu'elle colle parfaitement à la rumeur de l'époque : http://www.motoservices.com/actualite-moto/Yamaha-MT-07-Tracer-pour-juillet-2016.htm

 

yamaha-nuova-mt-07-2016-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais là, COUP DE GUEULE c'est abusé !

130mm de débattement à l'avant et 142mm à l'arrière, c'est pire que du foutage de gueule :angry: ok c'est une routière plus qu'autre chose mais quand même !

Et je vous passe la superbe garde au sol de 140mm... une vraie blague. Franchement est-ce-qu'on peut vraiment appeler ça "Trail" j'ai de gros doutes ! C'est pire que tout.

 

13011920160420153754.jpg

Modifié par Jo Lapoule
image ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

Ah non mais là, COUP DE GUEULE c'est abusé !

130mm de débattement à l'avant et 142mm à l'arrière, c'est pire que du foutage de gueule :angry: ok c'est une routière plus qu'autre chose mais quand même !

Et je vous passe la superbe garde au sol de 140mm... une vraie blague. Franchement est-ce-qu'on peut vraiment appeler ça "Trail" j'ai de gros doutes ! C'est pire que tout.

 125-156mm pour ma 1290... J'aurai donc un Trail !? :o !

 

pas prêt de faire du tout terrain avec cette mt07 c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la lignée de la Honda CB500X au final... 140mm de débattement avant, 118mm à l'arrière, hauteur de selle de 810mm misérable et j'en passe...

Mais il y a des clients pour ça ^^ ceux qui recherchent le look avant tout. Du coup les constructeurs poussent le concept jusqu'au bout et ça se vend bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

C'est logique... allier un minimum de modifications par rapport à la 07 tout en se garantissant un maximum de ventes.

 Manquerai plus qu'un motovlogueur avec quelques abonnés s'en achète une pour booster un peu les ventes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...