Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

nouveau rebondissement dans l'affaire "Africa Twin for Eotiel" je n'aurais la moto que mardi mais avec certitude cette fois ci... bah vi ils n'ont pas la prise 12V et faut démonter pas mal pour pouvoir la placer...
ça me fait un peu chier mais bon je ne suis pas sans rien pour le moment, j'ai la CB 650 F 2016 en prêt...
au moins j'ai mes papiers et je peux faire la demande d'immatriculation ^^

deux petites photos de la moto en garage, sorry pour la qualité c'est pris avec mon lumia 930 et faisait assez sombre... d'ou le bruit sur les images ;)

Petite chose qui sort du commun, il y a deux filtres a air sur cette moto ;)
une info en exclu ^^

WP_20160303_12_13_45_Pro__highres.jpg

WP_20160303_12_13_51_Pro__highres.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GalorV6 a dit :

Yep double filtre à air ça se fait pas mal je crois, mais du coup ça coûte aussi pas mal lors du remplacement :P j'en ai deux aussi sur la mienne ^^ 

Il est beau ton squelette :D


sur mon er6 c'était un seul et sur les bmw aussi c'est 1 seul, je sais pas trop ce que ça change mise a part ptet une optimisation de la place et de l'agencement
 

il y a 4 minutes, melic a dit :

La beauté :wub:


J'ai hâte didiou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, GalorV6 a dit :

Bonne question, j'en sais rien non plus :D sur la mienne (et je suppose pareil sur l'AT) ça se réuni ensuite dans une grosse boîte à air qui contient un filtre mousse, et c'est elle qui est connectée au carbus/système d'injection.


toi tu parles d'arrivées d'air? ici je parle bien de boite a air avec filtre a air, me semble bien que c'est le seul model a le faire mais je suis loin d'être un expert, en tout cas je n'avais jamais vu ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/2/2016à08:12, Suricat B a dit :

Une vidéo qui va plaire à @Mister_Jo;)

 

210 000 km avec sa super T, deux Iron Butts, et un pilote amoureux de sa moto ;)

 

J'aime bien la KTM endurisée à la fin même si ça fait un peu bricolage ^_^

 

Les mecs sont vraiment amoureux de leur moto en tout cas, ça c'est sûr ! :P

Et la femme avec sa XR400 rabaissée elle a l'air de bien apprécier le mini rallye-raid aussi :)

 

 

 

 

C'est clair, ça fait rêver. 
J'espère que dans ma prochaine vie je pourrai faire ce genre de Trip, ça donne envie :rolleyes:

 

 

Le 29/2/2016à15:56, melic a dit :

Déjà que j'ai dû mal avec l'anglais alors en plus avec l'accent australien... même pas la peine :lol: Je comprends 2-3 trucs. Dommage car les images sont très belles et pas mal de chose intéressantes sont dites. (je pense notamment à la conduite dans le sable, j'ai rien compris :D en bon français qui se respecte)

 

T'inquiète car moi j'y comprend rien non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/2/2016à15:56, melic a dit :

Déjà que j'ai dû mal avec l'anglais alors en plus avec l'accent australien... même pas la peine :lol: Je comprends 2-3 trucs. Dommage car les images sont très belles et pas mal de chose intéressantes sont dites. (je pense notamment à la conduite dans le sable, j'ai rien compris :D en bon français qui se respecte)

 

Si ça peut te rassurer je parle espagnol comme une perruche nord-coréenne! Je ne pige rien de ce que déblatère l'homme très désagréable qui passe devant la moto qu'est trop belle de ta vidéo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mister_Jo a dit :

T'inquiète car moi j'y comprend rien non plus :P

En gros le kangourou dit que dans le sable il faut mettre du poids sur la roue arrière et être souple avec le guidon pour que la roue avant trouve son chemin.

Mais moi si j'applique son conseil, en partant de Darwin pour aller à Brisbane... je risque de me retrouver à Perth !:wacko:

Il faut encore que je m'entraîne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est magnifique, et le bleu lui va super bien.
Ma première moto c'était la même en 750. J'ai tellement adoré cette moto que j'ai ai repris une quelques années plus tard. Et tellement typique avec ces deux réservoirs. 



Bon sinon.... J'ai pas encore ma ST que je cherche déjà les pneus qui remplaceront ceux montés dessus quand ils seront morts.
Le Mitas E09 et le K60  font partis de ceux qui me tente le plus avec une préférence pour le K60 et son profil plus rond. Ben oui, c'est que ça tourne ici !

160306014113123417.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mister_Jo C'est le Mitas E-07 à gauche ;)

Les deux sont réputés pour avoir une bonne longévité et une grande polyvalence.

Pour avoir le K60 à l'arrière, je confirme pour la polyvalence ! Pour la longévité je vais voir, le premier n'a fait que 1000 bornes à cause du défaut mdr et le deuxième en a un peu moins de 2000 pour l'instant, presque pas d'usure mais déjà des entailles pas cool :-/

Le K60 à un profil très rond effectivement, la moto plonge très très facilement sur l'angle, ça surprend au début, surtout quand tu viens d'un pneu qui était devenu un peu carré ^^

 

@Nitch qui vend du rêve avec sa nouvelle mob :P hâte de la voir en vrai !!! Très belles photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...