Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Aftershock Time a dit :

Eh cool! Y a une discussion sur les trails! :)
Perso, j'ai acheté une Honda CB500X (Je suis en permis a2) de 2016 --> toute nouvelle et en avance! elle est sensé arriver fin avril :D Je suis allé la chercher aujourd'hui et j'étais aux anges!

..........................

 

12620541_10207215265372374_2079536559_o.jpg

 

Merci du retour très intéressant et bienvenu parmi les Trailleux ! :P

A l'occaz, fais-nous de belles photos dans la nature pour la mettre en valeur :)

 

Citation

Je mesure 1.90m, donc ca m'a fait plaisir de posséder une moto un peu plus haute que d'habitude. Je me sens super à l'aise dessus, elle est bien faite pour les grands, je suis droit dessus sur un guidon large et haut, qui permet d'avoir une bonne position quand on roule debout.

 

Ummm t'as encore une belle marge de progression en terme de position de conduite ^_^ par exemple la hauteur de selle n'est ici que de 810mm, c'est très bas pour un trail, pas mal de roadster sont aussi haut voire plus ;)

 

Elle est très belle en tout cas avec le restylage de 2016 et la bulle haute qui s'invite d'origine sans option :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est top cette petit 500X ! Le restylage est vraiment jolie. La couleur est superbe mais je l'ai vu en kaki mat et je l'ai trouvé magnifique comme ça!

Malheureusement le moteur 47.5 en full et le manque d'attirail de trailliste (jantes à rayon, roue de 21", pnei mixte etc.) font que je n'investirai pas dans cette bécane :/

Je sais qu'il y a un pack full off-road, mais voilà le prix... Autant investir direct dans une bécane full équipé ! (Tiger 800 XCX [emoji7] [emoji7] [emoji7] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne moto pour débuter, qui n'est pas trop lourde, pas trop haute non plus et pas trop puissante

 

Après en l'équipant de crash bars et de pneus mixtes, je pense qu'il a moyen de s'amuser avec ;)

 

Il y a pas mal de vidéos de test sur YT qui la montre en action en off road et franchement, elle s'en tire plutôt bien je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Keyzer-one a dit :

Je trouve qu'elle a de la gueule dans ce colori en tout cas!

J'espère te croiser bientôt pour la voir en vrai! ;)

 

Ouais bah je crois que je ne suis pas prête de la piloter cette brêle !! 

 

#Animalmet10ansàpondreunemalheureusevidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

J'en suis au stade où je n'y crois plus du tout :( Dommage ...

 

Après...faut pas que ça ne devienne que l'unique prétexte hein.

Perso je ne t'en voudrais pas du tout de passer le permis sans vidéo de @Animal ...bien au contraire      tu ne le regretteras pas crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, Fazerman a dit :

@Aftershock Time tu t'es fait plaisir avec ta CBX :D elle est vraiment superbe !

J'irai l'essayer à l'occasion :P

Ouais bonne idée! et fais-en une vidéo, comme ca je pourrai voir l'avis d'un autre motard, peut-être plus confirmé que moi ;)

 

Il y a 1 heure, Keyzer-one a dit :

Je trouve qu'elle a de la gueule dans ce colori en tout cas!

J'espère te croiser bientôt pour la voir en vrai! ;)

Moi j'attends que ca haha!!! dès qu'il fait beau on s'organise un petit ride!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aftershock Time a dit :

Moi j'attends que ca haha!!! dès qu'il fait beau on s'organise un petit ride!!!

 

Pas aujourd'hui quoi :wacko:

 

@Chris, si tu attends après Animal, t'es mal barré et tu vas raté quelque chose! Fonces Alphonse! Vas passer le GC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir les kits dispo pour cette CB500X et comment installer le matos, y'a ces deux vidéos très sympas :

 

 

 

 

 

 

Et ici la comparaison entre un modèle full équipé contre un modèle complètement d'origine :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Chris a dit :

 

Voui voui voui Fazer !!! Tu prends ta Go Pro pour l'occasion ok ? Une pitite vidéo au sujet de cette moto m'intéresserait plz :)

 

Il y a 5 heures, Aftershock Time a dit :

 

Ouais bonne idée! et fais-en une vidéo, comme ca je pourrai voir l'avis d'un autre motard, peut-être plus confirmé que moi ;)

 

Ça marche je vous ferai ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GalorV6 a dit :

Pour ceux qui veulent voir les kits dispo pour cette CB500X et comment installer le matos, y'a ces deux vidéos très sympas :

 

Et ici la comparaison entre un modèle full équipé contre un modèle complètement d'origine :

 

Trop bien, ca m'intéresse pour le coup haha! J'ai déjà le barres de sécurités de commandées, mais ils n'ont pas encore la référence pour le modèle 2016. Je vais devoir patienter un peu

il y a 11 minutes, Fazerman a dit :

Ça marche je vous ferai ça :)

nice! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Aftershock Time a dit :

Trop bien, ca m'intéresse pour le coup haha! J'ai déjà le barres de sécurités de commandées, mais ils n'ont pas encore la référence pour le modèle 2016. Je vais devoir patienter un peu

nice! :)

 

Sur la vidéo, en gros il y a : kit pour la fourche (ressorts plus long, cales raccourcies etc...), rehausse de garde boue, nouveau ressort arrière à plus grand débattement et bonbonne séparée, rehausse de guidon, pare-mains renforcés, bulle haute, jantes à rayons (19" à l'avant), et pneus à tétines.

Elle est vraiment magnifique comme ça pour le coup. Rien que le kit de suspension pour la rehausse, t'as une autre bécane :D et avec ta taille, ce ne serait pas de trop :P

 

Prix des pièces de chez Rally Raid : http://www.rally-raidproducts.co.uk/honda-cb500x-cb500f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lelillois a dit :
Prochaine étape c'est ta trombine sur le réservoir @Tchio Bike ?

 

Il y a 11 heures, Keyzer-one a dit :
C'est sympa ces liserets!

T'as commandé ça ou?

 

Il y a 10 heures, Aftershock Time a dit :

ouais moi aussi je veux savoir! avec ton nom dessus c'est super classe!

 

non pas ma trombine sur le réservoir non

J'ai commander ça sur swityblue tu marque sur Google liserets personnalisable le gars est vraiment pro et n'hésite pas à prendre 2-3 jours pour faire le dessin très professionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...