Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Le bourbier c'est vraiment marrant et vraiment éprouvant :) Il faut en faire au moins une fois! :)

Ha ha carrément, je commençais à être essoufflé (merci à mon nouveau casque parfait pour ce genre d'exercices ^_^ ), la moto a failli finir par terre au moins 5 fois.... Mais j'étais là à me marrer :D c'était trop kiffant 

 

 

ahahah jolie bourbier  :D

Comme tu dis ^_^ géniale le bourbier en plus en montée avec des ronces à 10 cm j'en ai chié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir presque fait le tour des roadsters que je souhaite essayer.

 

J'ai testé la Crossrunner le week-end dernier. Je l'ai trouvé très haute et pas à mon aise (c'est la 1e fois de tous mes essais). La selle m'a semblé trop large malgré la hauteur de selle réglée à 815mm. Pour info, je mesure 1m65.

 

Existe-t-il des trails (récents) adaptés à ma "grandeur" ou je peux tirer un trait sur cette catégorie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

815mm trop haut ? :-/ ça va être compliqué en effet...

Après il existe la majorité du temps des kits de rabaissement, tu peux parfaitement trouver une machine qui te convient bien sûr ;)

Mais il ne faut pas avoir peur d'avoir les jambes un peu tendues, c'est aussi un coup à prendre et ça vient très vite rassure toi.

Tu n'avais pas les deux pieds à plat sur cette moto ? Même "difficilement" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la selle qui est large.

Je ne pouvais pas poser mes 2 pieds au sol, même en essayant de toucher des orteils. Même en ne posant qu'un pied, il n'était pas à plat. Et je n'ai pas été dans des situations délicates : bitume en pente, trous, etc....

Le concess m'a parlé d'affiner la selle, de rabaisser la moto mais je n’achèterai pas une moto qui n'est pas déjà équipé de ça. Et puis de toute façon la protection au vent ne m'a pas super séduit....

 

Je pensais tester d'autres trails mais là avec cette histoire de caméra, je vais certainement temporiser.

Je commence à être aigri, je vais aller me coucher et tenter d'oublier tout ça je crois  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...