Galor SuperTenere Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Elle est dans la moyenne de ses concurrentes à grosses cylindrée +/- 1200cc. C'est vrai que c'est lourd comme ça sur le papier mais elles sont tellement bien équilibrées ces motos modernes que ça pose peu de souci une fois qu'on est lancé normalement. Une qui sort vraiment du lot, c'est la KTM 1190 Adventure que j'ai essayé, elle est bien plus légère que ses concurrentes ! 212kg à sec, 230kg en ordre de marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 En plus d'en jeter et d'être bien pensée, elle me sème dans les cols... quelle sal*pe cette 1190... mais qu'est-ce qu'elle me fait envie Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Elle est dans la moyenne de ses concurrentes à grosses cylindrée +/- 1200cc. C'est vrai que c'est lourd comme ça sur le papier mais elles sont tellement bien équilibrées ces motos modernes que ça pose peu de souci une fois qu'on est lancé normalement. Une qui sort vraiment du lot, c'est la KTM 1190 Adventure que j'ai essayé, elle est bien plus légère que ses concurrentes ! 212kg à sec, 230kg en ordre de marche. Oui mais elle est lourd à l'achat par contre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heroiq Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 La famille des trails est actuellement un genre qui prend le vent en poupe, il y a qu'a voir tous les constructeurs qui s'y mettent ! Mais c'est aussi un four tout, entre le trail routier, le trail sportif et le vrai trail tout terrain, bientôt le trail custom allez savoir c'est à y perdre son latin. D'ailleurs j'ai même constaté que parfois la presse fait des comparatifs entre certaines motos qui ne jouent pas du tout dans la même cour. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Je viens de mater ça, un Trail de chez MV : https://www.youtube.com/watch?v=97lFIDSfrGg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 La moto cyclope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Ouais ^^ j'aime son look, mais pas son prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Ne me demandez pas pourquoi mais elle me fait penser à la 600 multistrada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 En effet oui la face avant ressemble beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 pourrait-on arrêter d'appeler ce genre de moto des trail, svp pour moi ces motos sont des roadster améliorer ou des routière, mais pas des trail ils foutent vraiment tout et n importe quoi dans cette categorie voila petit coup de gueule avant d’aller dormir Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heroiq Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Les motos évoluent, les styles et les phénomènes de modes avec... La moto rentre de plus en plus dans un genre "bourgeois", juste l'opposé de ce que c'était il y 30 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Je n'aime pas beaucoup ces motos pour ce qu'elles sont, mais je les aime pour ce qu'elle proposent ! Il y a pas mal d'années, les Trails étaient quasiment tous des purs et durs avec de belles capacités en offroad sans forcément avoir une grosse maîtrise du pilotage, mais ces motos ne plaisaient définitivement pas à tous et n'apportaient pas les performances nécessaires pour arsouiller sur route en "sécurité" comme on le ferait avec un roadster... du coup elles étaient boudées et montrées du doigt par tous ceux qui sont friands de roadsters voir de sportives. Aujourd'hui, avec cette nouvelle catégorie de Trail (Trail sportif, c'est à dire moins de débattement, centre de gravité plus bas, plus petites roues et à bâtons, plus fermes, etc...) on touche un public beaucoup plus large et moi ça me réjouit, car beaucoup ne savent pas vraiment les sensations que procure un vrai Trail et le mettaient de côté d'office. Là, c'est un moyen d'attirer une nouvelle clientèle sur ce segment qui a terme finira peut-être par choisir un vrai Trail comme on les aime ici Edit : ajoutée au premier post ! l'insatiable, Heroiq et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) En gros Galor se réjouit parce que les trails vont envahir le monde Modifié le 30 avril 2015 par Galorv6 hihi ^^ Galor SuperTenere, Breizh Motmot (FR2), Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Trail routier de mes rêves: https://youtu.be/97lFIDSfrGg Mais bon, je rêve.... Quitte à choisir un trails, et en fonction du budget je prendrais celui ci : https://youtu.be/Y2u4-F_IP9o Modifié le 30 avril 2015 par Breizh Motmot (FR2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 le problème c'est que les trail vont devenir de plus en plus routier, par exemple chez kawasaki avec ces versys, ils ont pourtant bien la klr 650 mais ils ne la vendent pas chez nous tien j'en profite pour vous faire découvrir ou pas la chaîne de motogeo ca va vous faire rêvé https://www.youtube.com/user/motogeo/videos Breizh Motmot (FR2), l'insatiable et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Voilà la Mash en vidéo : Je regarde ça Tougame Suricat B, tougame1, Motocrotteur et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Tiens, l'attendais aussi cette vidéo! Elle à l'air géniale et cette sonorité et ce prix Dès que je peux je vais l'essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Oh oui, sympas, son d'un mono, heu par contre la vis sur la selle c'est moyen, mais oui à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 J'ai envoyé un mail à 4 revendeurs Mash plus ou moins près de chez moi pour savoir si ils vont l'avoir à l'essai Breizh Motmot (FR2), Motocrotteur et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 J'espère que ta drift marchera pour l'essai Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 elle me plait toujours autant, mais quelqu’un sais a quoi sert le câble qui va a l'axe de roue? ( a 1:52) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 C'est le capteur de vitesse électronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 C'est le capteur de vitesse électronique ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Vous avez l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Vous avez l'oeil tout es dans le détail mon cher amis Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés