Canon Fou Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 J'ai trouvé une prépa d'Africa Twin qui va plaire à @GalorV6 et @Eotiel (ou pas) Révélation Trouvé ici: http://acidmoto.ch/cms/content/news/2016/10/17/honda-africa-twin-crf1000l-supermoto-what-else?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook Renoufle, Toune et Luvwahraan 3 Citer
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Quel massacre!!! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 J'aime pô !!! C'est pas une Africa Twin ça Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Magnifique !!! Toune et Mister_Jo 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Et puis les pneus Avon il y a mieux pour faire rêver Citer
Canon Fou Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Et puis les pneus Avon il y a mieux pour faire rêver Ouais, j'ai toujours l'impression qu'il manque un S au début Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 15 minutes, Suricat B a dit : Et puis les pneus Avon il y a mieux pour faire rêver Ils font de très bon pneus dans certaine catégories... Citer
Suricat B Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Ils font de très bon pneus dans certaine catégories... C'est ce que j'avais pu lire mais bon ce n'est pas la marque qui me vient à l'esprit de prime abord. Citer
Animal Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 8 minutes, Suricat B a dit : C'est ce que j'avais pu lire mais bon ce n'est pas la marque qui me vient à l'esprit de prime abord. Oui c'est sur... Citer
MATT Adventure Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 C'est une Africa Swing #jesors Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Magnifique !!! Ce n'était pas ironique, je le trouve vraiment beau ce concept ! Toune et Luvwahraan 2 Citer
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Qui peut ramener @Jo Lapoule à la raison ??? C'est pas possible de massacrer une AT comme ça !!! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Toune Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Qui peut ramener @Jo Lapoule à la raison ??? C'est pas possible de massacrer une AT comme ça !!! De toute manière, on pouvait pas faire plus moche Citer
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 8 minutes, Toune a dit : De toute manière, on pouvait pas faire plus moche Ti es fou Citer
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Ce n'était pas ironique, je le trouve vraiment beau ce concept ! Moi aussi je l'aime bien ... Un bon gros supermot' ça serait cool... Luvwahraan, Canon Fou et Jo Lapoule 3 Citer
TazzRider Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Pareil je trouve le concept cool, au final c'est un Hypermotard sur base d'AT c'est tout ! Il y a bien des mecs qui mettent leurs vieux DR en supermot' ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Pour en revenir à notre sujet de base (le Trail bizarrement le topic Supermot reste inactif ^^), écoutez-la chanter cette AT Bon c'est dommage par contre, toutes les vidéos des échappements adaptables sont tournées sans la chicane. Et un roadtrip bien sympa et rythmé : lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 13 minutes, GalorV6 a dit : Bon c'est dommage par contre, toutes les vidéos des échappements adaptables sont tournées sans la chicane. Faut pas non plus faire une fixette sur les chicanes, dans certains cas enlever la chicane ne rend pas le niveau sonore insupportable pour autant, surtout quand seul le silencieux à été changé. Ici ils ont viré le catalyseur donc ça doit effectivement faire un bruit de mort ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : Ici ils ont viré le catalyseur donc ça doit effectivement faire un bruit de mort ! On est d'accord Non mais disons que pour celui qui ne veut changer que le silencieux, il ne trouvera pas grand chose de représentatif sur les vidéos YouTube, c'est ce que je voulais dire. Sans la chicane ça grogne beaucoup plus et les caméra compressent la dynamique donc on n'a pas l'impression que le niveau sonore est fou, mais par contre on a un son qui est magnifique. Seulement sur certains silencieux, avec la chicane en place ce n'est plus le même délire, donc pas simple pour faire un choix :-/ Citer
Seph Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Avon est dans le top des pneus SM si je me trompe pas, ça aurait peu d'intérêt de mettre un pneu de trail alors que c'est plus un trail. Une Africa Twin SM, pour que ce soit viable faut gagner 30/45KG et pour rajouter 20/30 poney. >< Vu comment est foutu le dessin gagner du poids ça doit pouvoir se faire mais peut être pas assez. Mais voir un concept unique sortir avec plus de puissance et moins de poids ce serait sympa. Le topic SM est inactif parcequ'il y a pas grand chose à dire, les motos ne changent plus à part la nouvelle 701 qui a le moteur du dernier Duke. Citer
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 9 minutes, Seph a dit : Mais voir un concept unique sortir avec plus de puissance et moins de poids ce serait sympa. Une 990 SMR quoi ! Citer
Seph Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 C'est à elle que je pensais quand je parlais du poids et de la puissance effectivement, mais en version moins vieille. Citer
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : C'est à elle que je pensais quand je parlais du poids et de la puissance effectivement, mais en version moins vieille. Une 1290 SMR ! Citer
Seph Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 J'avoue que vu qu'elle est légère de base ça pourrait faire un truc de fou. Citer
Suricat B Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Il y a 7 heures, Animal a dit : Moi aussi je l'aime bien ... Un bon gros supermot' ça serait cool... Un supermot' en DCT Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés