Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Suricat B a dit :

J'ai envie d'y retourner :'(

 

Je comprends ça :unsure:

J'avais déjà vu ta vidéo, mais j'ai encore jamais fait exactement ce tour. Je ne suis encore jamais passé au col des Agites, faudra que j'y remédie :D

 

Tiens, sinon, j'ai pensé à toi samedi ;)

Révélation

99459020160924182857.jpg

 

EDIT: je dis n'importe quoi, c'est exactement cette route-là que j'ai prise ! Mais je ne la connaissais pour sous ce nom, c'est pour ça. J'ai crû que c'était une autre, parce qu'il y a une autre route qui relie aussi le même coin, mais qui passe un peu plus près du lac Léman. C'est celle-là qu'il faut que j'aille voir ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Canon Fou a dit :

 

Je comprends ça :unsure:

J'avais déjà vu ta vidéo, mais j'ai encore jamais fait exactement ce tour. Je ne suis encore jamais passé au col des Agités, faudra que j'y remédie :D

 

Tiens, sinon, j'ai pensé à toi samedi ;)

  Masquer le contenu

99459020160924182857.jpg

 

Tu crois que ça existe l'addiction aux XT @Suricat B???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la XT B) Par contre elle n'a pas son réservoir d'origine, elle :P mais il me semble qu'elle a son garde-boue d'origine et ça c'est presque encre plus rare ! ;)

 

Cette route a plusieurs noms (celle qu'on a prise tous les deux) : Col des Agîtes, route de l'Hongrin, route des 47 ponts...

 

@lelillois oh oui si tu savais! Si un autre forum j'ai déjà vu la photo du garage d'un gars qui en a une quinzaine! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

La 1090 carrément, la 1290 et sa face avant moins...

 

Je la trouve trop grosse la 1290 ! Elle est très belle mais semble vraiment lourde 

 

Par contre, la 1090 aaaaaaaaaah je suis toute émotionnée en la voyant :D

 

Elle carrément vend du rêve cette vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, tout ça ! :)
La 1090 R est magnifique, et je la trouve bien proportionnée, elle doit probablement mieux aller en tt que la 1290 R. De toute manière, avec 125 chevaux il y a largement assez pour taper des glisses mémorables :D

Par contre le phare de la 1290, heu... :wacko:

 

Question à 2 balles, à votre avis Chris Birch il va passer sur la 1090 R ou la 1290 R ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà maté la vidéo de ktm 5 fois ^^ 
je suis trop fan des deux machines, l'optique de la 1290 c'est osé et mon coté geek est fasciné par la technologie qu'elle à :D z'avez vu le tableau de bord?
un fucking écran tft ! ^^
il y a environ 10kg entre les deux pour un gain de 35ch...
apres les 125 ch sont bien suffisant, ça doit être super fun a conduire :D

pour le bridage, ils prévoient de faire un kit en 95ch pour ensuite la passer en A2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Eotiel a dit :

j'ai déjà maté la vidéo de ktm 5 fois ^^ 
je suis trop fan des deux machines, l'optique de la 1290 c'est osé et mon coté geek est fasciné par la technologie qu'elle à :D z'avez vu le tableau de bord?
un fucking écran tft ! ^^
il y a environ 10kg entre les deux pour un gain de 35ch...
apres les 125 ch sont bien suffisant, ça doit être super fun a conduire :D

pour le bridage, ils prévoient de faire un kit en 95ch pour ensuite la passer en A2.

 

C'est vrai que l'écran :o

Mais ils ne parlent pas de prix pour le moment... ça risque de piquer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eotiel a dit :


Niveau prix ça sera bien un "petit" 19 000 € ^^
c'est du haut de gamme la bestiole

 

il y a une heure, Eotiel a dit :


Niveau prix ça sera bien un "petit" 19 000 € ^^
c'est du haut de gamme la bestiole

Calqué,  à peu près,  sur les tarifs BM ou triumph 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lelillois a dit :

 

Calqué,  à peu près,  sur les tarifs BM ou triumph 


oui tout à fait, et ils auraient tord de ne pas le faire ^^
Elles me font tellement de l'oeil ces machines ! :D
Elles auraient du sortir début de cette année bordel !
Jamais je n'aurais été chez Honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image qui m'a tué :lol::lol:

 

14448928_1204242826313505_26693687436317

 

Honnêtement je suis fan de ce que propose KTM avec les nouvelles Adventure 1090 R et 1290 R, la deuxième ne fait que 10kg de plus que la première (230/240 kg environ) ce qui est franchement pas énorme pour des cylindrées comme celles là, ils savent y faire !

J'étais dubitatif pour le phare des 1290 S et R (la T garde l'optique de la 1290 déjà connue auparavant) mais plus je la regarde et plus je suis fan :)

Et de profil omg... ça claque !!! Le coloris est juste parfait :wub:

https://bikerwolfmag.com/article/ktm-etend-sa-gamme-adventure-pour-2017

Intermot: KTM 1290 Super Adventure R unveiled

A côté de ça Suzuki revoit ses V-Strom aussi et les versions XT sont franchement pas mal dans un autre registre. Certes on ne taquinera pas les purs trails avec ça, mais Suzuki n'a pas l'air de s'en soucier plus que ça, les ventes sont au beau fixe et la clientèle avale en priorité du bitume alors bon... ^_^ très sympa la nouvelle V-Strom 650.

https://bikerwolfmag.com/article/suzuki-devoile-ses-nouvelles-v-strom-2017

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, lelillois a dit :

Par contre un écran tft... je pense que pour quelqu'un qui fait du offroad ça doit être risqué.

 

Bah ça risque rien, depuis quand un compteur s'abîme en Offroad ? c'est planqué derrière la bulle.

Tu sais on fait du offroad avec les GPS et certains avec un Smartphone sur le guidon, ça ne risque pas grand chose si c'est bien attaché et étanche ^^ alors un compteur... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandes de fiottes xDD
un mec qui achetes une porsche ne va jamais la pousser et s'amuser avec?
quand tu prends un véhicule pareil tu t'assures derrière comme il faut, une omnium c'est le minimum.
c'est comme ces mecs qui prennent des Africa pour rester only sur la route, bordel si tu prends une moto pareil, tu fais de l'offroad, sinon prends toi une routiere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...