Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Merci @melic  je me donnerais aussi une bonne note artistique...

 

@MriMattheus, j'ai bien repéré les protèges mains d'aliexpress que m'avait conseillé @GalorV6 Paradoxalement, j'aurais bien aimé faire quelques sorties de plus avant de rajouter des frais sur la moto ou sur mon équipement...

Pour les crashs bars, je ne sais pas s'il en existe pour la XT 250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade samedi entre 990 trails, du moins c'est comme ça que ça s'est fini :D

C'est une SMT qu'il avait à la base, mon pote :lol:

 

854057CaptSMTTT.jpg

34131220160910181805.jpg

 

Faut absolument que je retourne avec ma 250, y a plein de petites routes pas très carrossables :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GalorV6 a dit :

Elles sont vraiment magnifique ces images Canon Fou, pouaaaaaa le relief !

La moto tu sais ce que j'en pense.... :P si je devais en acheter une avec 10K € de budget je n'hésiterai pas une seconde ! hihi

Merci ! :) Oui, j'ai de la chance de vivre où je suis, même s'il y a peu de chemins autorisés ^_^

Je suis content, elle fait quasiment l'unanimité ma nouvelle moto :wub:

Y a juste quelques copains qui sont déçus, parce qu'une fois dessus, pas moyen de mettre les pieds par terre et du coup c'est trop risqué de l'essayer :P Faut dire aussi qu'une selle à 98 cm, ça aide pas :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi pour le coup il faudrait me tenir pour monter dessus :lol: je suis monté sur une qui devait culminer à +/- 920mm (une R avec selle retravaillée) et déjà là il fallait m'aider pour bien faire, et une fois dessus j'étais sur la pointe des pieds à mort :D mais une fois que t'es lancé ça doit être tellement kiffant d'être si haut ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GalorV6 a dit :

Même moi pour le coup il faudrait me tenir pour monter dessus :lol: je suis monté sur une qui devait culminer à +/- 920mm (une R avec selle retravaillée) et déjà là il fallait m'aider pour bien faire, et une fois dessus j'étais sur la pointe des pieds à mort :D mais une fois que t'es lancé ça doit être tellement kiffant d'être si haut ! B)

 

Ah ouais, ça fait pas mal déjà 920 mm. ^_^ Mais avec la selle retravaillée dans quel sens ? Creusée ou réhaussée ? Parce que sur la mienne, la selle a été modifiée et fait 70 mm de plus que d'origine :D

En fait c'est pas vraiment pour monter le problème, il suffit de monter sur les cale-pieds. La moto est suffisamment stable sur la béquille. Par contre, faut réussir à la redresser pour enlever la béquille, après :rolleyes:

Ben moi je suis de toute façon super haut, quelle que soit la moto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Canon Fou a dit :

Ah ouais, ça fait pas mal déjà 920 mm. ^_^ Mais avec la selle retravaillée dans quel sens ? Creusée ou réhaussée ?

 

Bah rehaussée puisqu'elle fait moins que ça d'origine :P

 

il y a 20 minutes, Canon Fou a dit :

Par contre, faut réussir à la redresser pour enlever la béquille, après :rolleyes:

 

Voilà le problème :D déjà la mienne dans certaines situations en offroad c'est pas toujours simple de la remettre droite alors... ^^ (pour rappel je fais 1m74)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GalorV6 a dit :

Bah rehaussée puisqu'elle fait moins que ça d'origine :P

 

Chais pas, j'ai pas les valeurs exactes en tête. Mais c'est vrai qu'à cette altitude hauteur-là, ça pouvait pas être rabaissé. Et puis, ça se fait pas de rabaisser une R d'abord ! ^_^

 

il y a 6 minutes, GalorV6 a dit :

Voilà le problème :D déjà la mienne dans certaines situations en offroad c'est pas toujours simple de la remettre droite alors... ^^ (pour rappel je fais 1m74)

 

Ben il suffit de pas s'arrêter :P

 

Tiens c'est cadeau, je me suis un peu amusé l'autre jour :D

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, GalorV6 a dit :

 

Bah rehaussée puisqu'elle fait moins que ça d'origine :P

 

 

Voilà le problème :D déjà la mienne dans certaines situations en offroad c'est pas toujours simple de la remettre droite alors... ^^ (pour rappel je fais 1m74)

 

Il faut préciser les bras levés pépé :lol: 

#JeTrollEtJeMeCasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit :

Ah mais c'est continue de faire le foufou avec sa Katoche ahah :D

J'ai hâte de voir davantage de vidéos :P

98cm O.O pouah la hauteur que ça doit faire !

 

On ne change pas une équipe qui gagne :P

Ouaip ça va venir, mais c'est super long ces montages :(

Juste ce qu'il me faut pour pas être trop plié #grandeperche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2016 à 21:04, Canon Fou a dit :

 

Chais pas, j'ai pas les valeurs exactes en tête. Mais c'est vrai qu'à cette altitude hauteur-là, ça pouvait pas être rabaissé. Et puis, ça se fait pas de rabaisser une R d'abord ! ^_^

 

 

Ben il suffit de pas s'arrêter :P

 

Tiens c'est cadeau, je me suis un peu amusé l'autre jour :D

  Masquer le contenu

 

 

C'était à Longrins ? (enfin... la route militaire avec les 50 ponts là ? :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme :wub::wub::wub:

 

 

Regardez jusqu'à la fin, c'est honnête de mettre le fail ^_^ ça ne marche pas à tous les coups :D
30cm de garde au sol c'est monstrueux pour un Trail ahah c'est presque autant que l'excellente KTM 640 Adventure qui a 330mm !

 

Le mec a une maîtrise de fou, on ressent le poids de la moto dans sa conduite (et pour connaître un peu le phénomène avec la mienne), mais malgré ça il arrive à enchaîner des single track rapides et des sauts :o faut être un peu maso pour choisir de faire ça avec un Trail, mais j'ai toujours trouvé le défi tellement beau quand il est réussi que ça me vend toujours autant de rêve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une prépa de MT-09 effectivement, pas une production de série mais juste un gros délire il me semble.

Elle déchire bien ^_^ pare contre le collecteur d'échappement en bas et sans protection faut être trèèès prudent  :D

C'est un joli concept et la vidéo envoie du lourd pour un roadster bien préparé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...