Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Ce serait plus intéressant à regarder si il prenait des trajectoires propres, là il m'a saoulé plus qu'autre chose entre ça et les retrogradages en zone rouge, c'est qu'une brute qui roule sans tenir compte ni de la mécanique ni des specs du moteur à proprement parler.

Je prends plus de plaisir à voir rouler @IronGirl (Hard) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Niklos a dit :

Ouep... Je suis même étonné qu'il ne bloque par la roue arrière. Quand j'ai fait ça avec mon CB500, j'ai grillé du pneu... Depuis j'évite !

 

Ouai, tracer des pointillés avec la roue arrière c'est pas top... Vive les embrayages anti-dribble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Niklos a dit :

Je ne connais pas l'antidribble. Désolé, je n'ai roulé qu'en vieille machine ^^. Mais j'imagine que c'est un système qui évite de bloquer la roue ? En tout cas ça doit être une techno sympa si c'est ça pour éviter les chutes à la con !

 

Oui ça évite le bloquage, ca n'empêche pas de glisser pour autant, mais la roue tourne et c'est contrôlable... c'est un embrayage à glissment limité en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GalorV6 a dit :

Cool :)
C'est pas celle là qui a le moteur grippé ?

non j'ai testé ce soir un petit truc , bonne nouvelle pour nous le moteur n'est pas grippé :D , mais l'embrayage doit être collé ...

 

mon petit test était le plus con du siècle , un crayon de bois dans chaque puits de bougies  et tournée la roue , les crayons sont remontés, ça me rassure mais bon la maintenant faut s'occuper de l'embrayage ,car quand on embraye , la roue ne tourne pas et quand on force , on entend un bruit qui sort de l'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Clemfarfar de retour :D a dit :

 

Y'a du taff mais on va faire ça calmement , je vais commencer par lui vider les fluides ! en attendant j'ai ma trottinette magique sur le coté :D

 

 

Y en a un qui va remettre les mains dans le cambouis :)

Par contre, te trompe pas de trottinette ou Pauline va faire la tête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Y en a un qui va remettre les mains dans le cambouis :)

Par contre, te trompe pas de trottinette ou Pauline va faire la tête :P

Je crois bien que oui, mais avec un gros souçis de moins :D ! elle a que 50 410 km la mémère ,  je suis pressé maintenant

 

On finit l'autre, il reste plus qu'un étrier arrière et après elle part en réglage carbu , :D y'a quelques joints à changer niveau robinet et elle roulera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas ça commence :D , démontage du collecteur , on a déjà évité de casser les goujons :D! Mais on a pas sauvé le collecteur :( ... demain vidange et embrayage dans la foulé ... je ferais des photos et je verrais pour ouvrir un topic ...

 

va falloir commander quand meme des goujons et je vais essayer de trouver un collecteur d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Clemfarfar de retour :D a dit :

bon bas ça commence :D , démontage du collecteur , on a déjà évité de casser les goujons :D! Mais on a pas sauvé le collecteur :( ... demain vidange et embrayage dans la foulé ... je ferais des photos et je verrais pour ouvrir un topic ...

 

va falloir commander quand meme des goujons et je vais essayer de trouver un collecteur d'occasion

T'as qu'à te servir sur la meuto de @GalorV6 muahahaha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit :

T'as qu'à te servir sur la meuto de @GalorV6 muahahaha :P

 

On ne touche pas ! :D

Puis moi c'est un modèle en inox :wub: insensible à la rouille, c'est magnifique quand c'est propre.

Et puis c'est plus résistant, il a pris un sacré coup de pierre sur une sortie récente, vu comme il a plié à un endroit j'ose pas imaginer ce qu'aurait eu le collecteur d'origine en acier :lol:

 

558149IMG4881.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Raaah je tenais à vous partager mon contentement ^^
j'avais remarqué des vibrations bizarres un soir en rentrant, un peu peur avec ce que j'avais lu a gauche a droite et surtout ici, je me suis mis a cogiter pour un eventuel remplacement de la moto, mais pas pret a changer de si tot je me suis dit que j'allais encore rouler pour voir si j'avais bien ressenti des vibrations ou pas, et il s'avere que non rien, j'en ai parlé au garage bien entendu et il m'a dit ce que je pensais un peu, c'était ptet du a la fatigue, une mauvaise position, ou encore autre, mais en tout cas je n'ai pas de vibrations particulièrement dérangeantes et tout va bien ^^

bon apres il faut encore que Honda recolle les logos etc qui sont censés coller xD mais globalement tout roule. les deux seuls trucs vraiment dérangeant ce sont :

-les poignées chauffantes qui ne donnent pas assez.
-la barre au dessus du compteur qui vibre a crever si je mets mon gps dessus... bien entendu la bulle est aussi entraînée dans les vibrations.

des défauts de jeunesses qui seront ptet corrigé si assez de monde fait remonter ça a Honda 1f603.png:D

Voici mes petites observations toutes fraiches

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Ce qui m'a fait bizarre sur l'at c'est que la bulle n'est pas réglable...

je l'ai vite dégagée du coup même si j'ai une bulle moche en hiver, elle est réglable, puis soyons honnête, on ne fait pas souvent joujou avec la hauteur de la bulle :D
Mais clair que j'aurais aimé avoir une bulle réglable en hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eotiel a dit :

je l'ai vite dégagée du coup même si j'ai une bulle moche en hiver, elle est réglable, puis soyons honnête, on ne fait pas souvent joujou avec la hauteur de la bulle :D

 

Pas une question de faire joujou, mais au moins de la régler pour le pilote... Le gars de chez Honda me sort qu'on peut en acheter une autre plus haute... un petit réglage même par vis ça serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...