Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Toune a dit :

Ya pas à dire, ils ont bien chier ! 

faut voire en vrais parce que la bof bof

il es pas vilain ce photo montage, mais il ne serait pas déjà passer sur le forum?

 

par contre si c'est vraiment ca que Yamaha va présenter, compter pas rouler debout, vous avez vue la hauteur du guidon, y pas de porte paquets et je ne parle même pas de la protection des canons de fourches ( un petit caillou et hop poubelle)

 

faite qu'elle ne ressemble pas a "CA" :unsure: pas après la magnifique xtz660

 

monsieur de chez Yamaha, prenez le moteur de la mt7 et fourrez le dans la xtz660 et elle ce vendra comme des petit pain 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit :

Le salon de Cologne risque de tomber a l'eau cette année

 

  Révéler le texte masqué

eau-de-cologne.jpg

 

 

:D énorme 

 

a ma gauche Yamaha avec ca xtz700, et a ma droite KTM avec son nouveaux trail 800cc

toutes les deux a vocation baroudeuse

sortez le pop-corn le match s'annonce épique B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2016 à 17:23, Canon Fou a dit :

 

Exact ;)

Y a tout ce qu'il faut là-bas, c'est génial ! Surtout quand on quitte la route principale :D

 

Quitter la route principale? :o C'est chaud quand même vu que c'est un terrain militaire! Je n'ai pas osé!

 

L'Hongrin, quelle route! :wub: Une vraie merveille! J'ai de super souvenirs sur la XT sur cette route!

C'est vraiment une route de connaisseurs je trouve et c'est aussi ce qui fait une partie de son charme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Suricat B a dit :

 

Quitter la route principale? :o C'est chaud quand même vu que c'est un terrain militaire! Je n'ai pas osé!

 

L'Hongrin, quelle route! :wub: Une vraie merveille! J'ai de super souvenirs sur la XT sur cette route!

C'est vraiment une route de connaisseurs je trouve et c'est aussi ce qui fait une partie de son charme :)

 

Elle n'est ouverte que le week-end, quand il n'y a pas d'activités militaires. Donc aucun risque ;)

Et je connais un petit peu certains coins, j'y ai fait une semaine d'exercices dans la neige en décembre... 2012 :lol:

 

Oui c'est vraiment un endroit magnifique, et il y a très peu de monde qui passe par là-bas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Suricat B a dit :

Semaine d'exercice dans le cadre de ton service militaire j'imagine?

Les dates d'ouverture sont assez contraignantes en effet d'après mes souvenirs.

 

Exact ! :) C'est dommage que je n'aie pas de photos, parce qu'avec la neige c'est superbe :wub: Entre autre, on a fait un exercice de tir de nuit avec des cartouches lumineuses, ça fait un vrai feu d'artifice :D

Oui, c'est ouvert uniquement les week-end et les jours fériés, mais pas en hiver. La route n'est pas déneigée. Et à l'extrémité du côté de la vallée, il y a le tunnel de Corbeyrier, qui est en sens unique alterné toutes les demies-heures. Faut pas être pressé si on passe par là, ou bien connaître les heures de passage ^_^

Par contre, ce qui est marrant, c'est qu'il y a des fenêtres dans le tunnel, et ça offre une vue imprenable sur la vallée du Rhône B)

Révélation

mini_37622520160807165956.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...