Keyzer-one Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Elle est très sympa cette TDM! Mais difficile de trouver des occasions intéressantes En tout cas, j'ai mis le Bandit en vente... On verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Elle est très sympa cette TDM! Mais difficile de trouver des occasions intéressantes En tout cas, j'ai mis le Bandit en vente... On verra... Tu l'as mise à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Tu l'as mise à combien ?Après avoir regardé les annonces et étant donné que je ne suis pas pressé, je l ais mises a 4000 en attendant de voir ce que ca donne. TikkY et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 En voilà une pas trop loin, très peu de kilomètres, face avant restylée et belle bulle : http://www.leboncoin.fr/motos/696943649.htm?ca=17_s choupette indanight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 En voilà une pas trop loin, très peu de kilomètres, face avant restylée et belle bulle : http://www.leboncoin.fr/motos/696943649.htm?ca=17_s Interessant la première version était mieux je trouve. Mais claire que c'est pas cher et vraiment pas beaucoup de kms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 En voilà une pas trop loin, très peu de kilomètres, face avant restylée et belle bulle : http://www.leboncoin.fr/motos/696943649.htm?ca=17_s Pas mal! Mais elle est de 2002 quand même... 4200 Euros pour une moto de 12 ans, c'est pas négligeable (oui, je suis un peu dure en affaire ) Sinon, je regarde aussi pour les Versys pas trop vieille... (restylée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Tenez un essais de la vfr800X Je suis allé chez mon concess Honda, elle serat proposé à 12 000 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Elle sort quand ? Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Elle sort quand ? Via mobile. En fin d'année je crois, mon concess a eu les tarif 11 990€ la 2015, 9 990€ la 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Après avoir regardé les annonces et étant donné que je ne suis pas pressé, je l ais mises a 4000 en attendant de voir ce que ca donne. Baisse le prix de moitié et je prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Baisse le prix de moitié et je prend je voudrais bien, mais c officiel fiston. mais ça reste correct au vu de son équipement de série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé de vraies moto sur le forum J'ai ajouté en première page la version 2015 de la Triumph Tiger 800, à savoir la XRx. Bien sûr, je préfère perso sa finition XCx plus orienté tout chemin avec plus de débattement, une jante avant plus grande et à rayons ainsi qu'un sabot moteur entre autre. Mais les deux sont vraiment jolies. Breizh Motmot (FR2) et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 C est ca que c est bon du bon trail gg Galorv6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Et la nouvelle africa twin Je pense qu elle va être a essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Pas sûr qu'elle sorte de si tôt si j'ai bien compris. Ce n'est qu'un proto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Elle a une belle gueule cette XRx ^^ ! Ca fait vraiment baroudeuse et moto taillé pour avalé des kilomètres, tout ce que j'aime ! Merci de la MaJ Galorv6 V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 ouaip, elle est pas mal J'ai pris mais décision ce ne sera pas la cb650f mais la XRV 750 Africa twin petit elle me faisait rêver pendant le Dakar, et ça continu encore aujourd'hui . Elle n'est plus toute jeune soit, mais c'est une moto de légende. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Même visuellement je trouve que ce sont des motos qui vieillissent bien car elles rappellent un souvenir fort pour tout amateur de moto qu'est le Dakar Ces deux gros phares rond, une grosse carénée, des crash-bar et une bulle haute ça fait tout ! Le mec maîtrise bien sur la vidéo, ça doit pas être facile de tenir une moto si lourde dans les dunes. Tu cherches la tienne ou pas encore ? Avec un silencieux Arrow Dakar Replica http://www.mad4exhausts.com/fr/africa-twin/6371-arrow-honda-xrv-750-africa-twin-750-72639pd-enduro-4t-paris-dakar-replica.html Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 J'en ai repéré quelques unes oui , un petit mois à attendre, ça vas arriver vite. Je ferais faire une révision complète de chez complète pour être trankil. Il y en a 2 noir et une bleu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 C'est celle de l'annonce la bleu ? Elle a un silencieux aftermarket ainsi qu'un collecteur inox semble-t-il, les crash-bars et les protèges-mains, bon point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 On peut mettre la Suzuki 400 DRZ-S Enduro/Trail Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Le truc c'est que si j'ajoute toutes les enduro/trail le premier post va bien s'allonger je préfère me limiter aux gros trail carénés plutôt A part les pneus/jantes, c'est quasi des enduro/SM. Pourquoi pas en faire un topic séparé pour répertorier les Enduro/SM justement, car le public n'est pas le même je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Ajout de la Kawasaki KLE 500 B au premier post, j'avais zappé celle-là c'est MrJoowned qui m'en a parlé, peut-être sa prochaine ? Keyzer-one et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Elle a de la gueule quand meme! Ça ça m'interresse par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 En plus pas chère, avec de bons retours sur les test pro et compatible A2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés