Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Suricat B a dit :

Pas mal du tout sur le papier, je ne connaissais pas cette marque.

 

Par contre, Marzocchi a fermé... La fourche sera vraisemblablement d'une autre marque du coup non ?

 

aucune idée, par contre j'ai oublie de dire quel serai dispo a partir de cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Suricat B a dit :

Je la trouve très belle en tout cas, sauf le saute-vent mais bon, des goûts et des couleurs!

 

c'est plus une bulle qu'un saute vent, mais moi j'aime pour les passage sur l'autoroute c'est très pratique

moi ce que je n'aime vraiment pas c'est le compteur de vitesse, je le trouve trop petit et vraiment moche 

 

sur ce, je te souhaite bonne nuit, moi je vais me coucher, je vais être crevé demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ummm en fait c'est pire dans l'herbe ^^ ça creuse plus et en plus tu n'es plus guidé par l'ornière, du coup la moto chasse beaucoup plus de l'arrière :P

Le truc con, c'est qu'on l'a d'abord descendu... on fait bien 500m dans un chemin sympa sous les arbres etc..., sauf qu'au bout c'était un cul de sac :D il a fallu revenir sur nos pas et monter ça, on y est allé un par un et chacun aidait l'autre tellement c'était chaud ^^ une enduro serait montée sans trop de souci vu la légèreté, mais là c'est la première fois qu'on a réellement été mis en difficulté avec nos trails, c'était presque impossible tout seul ^_^ souvenir sympa hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah clairement oui ^^ sans bon pneu c'était mort, même en poussant à deux ^^ vu déjà comment on en a chier avec les notres :P 

Y'a que Melic avec sa XT plus légère qui savait monter tout seul en marchant à côté et avec la première engagée :D mais avec un pneu à tétines il passait tout seul en étant assis normalement, juste que là le Michelin Sirac commençait à montrer ses limites ^^ mais franchement ça arrache déjà bien dans le gras le Sirac avec une moto pas trop lourde ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/2/2016à00:35, tougame1 a dit :
Révélation

 

salut a tous, ce soire je suis tombé sur un article super intéressent, qui parle de trail ^_^ mais d'une marque que je ne connais pas

donc je vous présente la Superdual de SWM

newego_LARGE_t_77761_298838_type12746.jp

SWM-Superdual-003.jpg

 

quelque info 

  • moteur monocylindre de 600cc alimenter par injection et refroidi par eau
  • réservoir de 19L
  • hauteur de selle 860mm
  • poids a sec de 159kg
  • roue avant de 21" et 18" a l’arrière
  • fourche Marzocchi réglable  et d'un amortisseur Sachs ( aucune idée du débattement )
  • démarreur électrique
  • boite 6 vitesses

alors d’après le site " SWM l’a équipé d’un saute-vent et de nombreux accessoires comme des valises latérales en aluminium, une selle confort, des protections de carter, des phares additionnels, une sacoche de réservoir, etc..."

 

vendue pour 7250€ ( à vérifier)

 

personnellement j'adore:wub:

 

 


 

 

 

SWM si je ne me trompes pas c'est une ancienne marque ( fait faillite en 1987 ) qui vient de renaître et qui a repris les anciens ateliers de Husqvarna Italie , laissés à "l'abandon" après le rachat de Husqvarna par KTM ( déplacement de la production en autriche )   donc les SWM sont fabriquées sur base moteur des anciennes Husqvarna ( assez bons moteurs ) , rien qu'à voir leurs modèles enduro , c'est quasi les copies conformes des anciennes husky ( ils ont même été jusqu'à reprendre l'ancienne plaque phare )

 

555d8ecd932b45.56474292.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, GalorV6 a dit :

mais franchement ça arrache déjà bien dans le gras le Sirac avec une moto pas trop lourde ! :o

 

Euh oui enfin c'est pas foufou non plus je trouve ^_^

Avec la XT j'avais vraiment galéré pour passer de petits bourbiers où avec des tétines elle serait passée en wheeling (euh j'en fais peut-être un peu trop là? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord qu'il n'est pas à son aise dans le très gras, mais franchement j'étais étonné de comment il tracte encore :blink:

Voilà un extrait où c'était très gras, car en bas de pâture et avec une rivière à côté, c'est pire qu'on le croit ^^ bah ça slide à mort mais ça avance hehe

 

https://drive.google.com/file/d/0B1dmYff8BuyaSlVIN1h2b3hwdVU/view?usp=sharing

 

Je vais t'envoyer un autre extrait en privé, je voudrais le garder pour la vidéo Youtube ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop pas encore éssayé car pas la moto adéquate pour le moment, mais faut absolument des pneus adaptés et pour l'africa j'aurais des pneu mixte mais a tendance plus routière malgrés tout, a voir vers quoi j'irais apres mais l'idéal c'est d'avoir une autre paire de jantes montée pour le TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...