Animal Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Si tu le dis... Perso j'aime sentir le vent ! Sinon je prend la bagnole... Mais je ne me sert pas de la moto pour des trajets utilitaires alors... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Si tu le dis... Perso j'aime sentir le vent ! Sinon je prend la bagnole... Mais je ne me sert pas de la moto pour des trajets utilitaires alors...La je te parle pour les autoroute 200 km à 130 avec le vent ben t'es bien sinn pour le vent c'est position basse mdr Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Ouai enfin je ne vois pas l'intérêt de faire 200km d'autoroute à moto ! Les nationales bordel ! Les nationales ! Bike Life, Tchio Bike et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Mais grave Kaouet! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Ouai enfin je ne vois pas l'intérêt de faire 200km d'autoroute à moto ! Les nationales bordel ! Les nationales !Ça arrive pour aller voir les belge la fois dernière plus de 100 borne par autoroute donc voilà mais moi j'aime bien [emoji14]Mais grave Kaouet! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Si vous voulez mettre le double de temps en évitant l'autoroute juste pour aller au point de rasso et seulement ensuite commencer la balade, c'est votre problème les gars ^^ Certains (moi y compris) aiment faire au plus vite avant de commencer la vraie balade avec les potes Toune, Motocrotteur, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Si vous voulez mettre le double de temps en évitant l'autoroute juste pour aller au point de rasso et seulement ensuite commencer la balade, c'est votre problème les gars ^^ Certains (moi y compris) aiment faire au plus vite avant de commencer la vraie balade avec les potes Oui l'autoroute c'est pratique pour les liaisons, ou quand t'es un peu naze... Mais ça n'arrivera pas à me faire mettre un pare brise sur ma brèle quelle qu'elle soit Rameur Du580, Motocrotteur, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Si vous voulez mettre le double de temps en évitant l'autoroute juste pour aller au point de rasso et seulement ensuite commencer la balade, c'est votre problème les gars ^^ Certains (moi y compris) aiment faire au plus vite avant de commencer la vraie balade avec les potes Bien dit [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 N'écoute pas tous ces vilains qui se gaussent, Tchio Bike, elle est très bien ta bulle. Rajoutes-y une jardinière et des géraniums et elle sera parfaite. Kaouet, Motocrotteur, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Prochaine étape : Rameur Du580 et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Quatre roues... caca beurk ! Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Bande de jalouse va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Prochaine étape : Ce truc a de la gueule... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Muahahaha Une sortie à la base dédiée à aller faire une petite photo et mon Firegame... j'ai pas pu résister en voyant ce chemin mdr J'ai bien failli rester planté Bike Life, Tchio Bike et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Tu as fait ton firegame dans la boue ? Si oui c'est top ! Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Je voulais le faire en offroad, mais pour atteindre 100 à l'heure sans risque, je n'ai pas trouvé de chemin assez roulant, long et droit ^^ Mais j'aurais kiffé ahah J'ai fais mon firegame sur une route normale dans les bois, c'est styläy Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Vite vite Pépé, j'veux voir la vidéo moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Vite vite Pépé, j'veux voir la vidéo moi Toi tu enfiles ta nouvelle tenue de travail et tu fais des photos, après tu auras peut être le droit de voir la vidéo du vieux gourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 +1 Gasp ! Je suis contaminé par le côté obscur ! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Toi tu enfiles ta nouvelle tenue de travail et tu fais des photos, après tu auras peut être le droit de voir la vidéo du vieux gourou Mais de quoi tu causes làààààààà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Mais de quoi tu causes làààààààà ?Laisse parler les jaloux ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 https://www.facebook.com/melicV2/posts/1040654612624293 Petit changement de pneu pour moi ce WK Hâte de le tester, j'ai pas pu car ma transalp a décidé de me faire la gueule Je vous ferais un compte rendu ici! MATT Adventure et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Pauvre Transalp, elle va être encore plus chahutée mdr Tu te fais plaisir, avec les deux Mitas, tu passes à peu près partout ! MATT Adventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Ca c'est sûr On verra bien mais en TT sûr que ça doit accrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Mais pour sa faudrait déjà qu'elle redémarre Mouhahaha Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés