Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

C'est clair mais faut que je vois pck la ou ça coulisse la bulle touche quand elle est en position basse, donc voir pour mettre des rondelles pour écarter la bulle :)

Ouais il y a parfois quelques réglages a effectuer [emoji4] mais après tu seras tranquille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le look est... spécial ! :s

Je ne suis vraiment pas fan ! C'est bien trop grand ! "Demasiado" comme ils disent ici

Avec cette tête de fourche là, je vois bien une bulle comme celle de Kinkin, une toute petite ! :)

Ouais mais il n'a pas la moto de kinkin !! C'est sa moto alors il fait ce qu'il veut !!! [emoji14]

@TChio bike : Elle est magnifique ta moto comme ça [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le look est... spécial ! :s

Je ne suis vraiment pas fan ! C'est bien trop grand ! "Demasiado" comme ils disent ici

Avec cette tête de fourche là, je vois bien une bulle comme celle de Kinkin, une toute petite ! :)

Ben après les goûts et les couleurs^^

Quelle horreur.

Si vous voulez un pare brise faut sortir la voiture. ><

Non pas une horreur tu n'aime pas c'est tout ^^

Ouais mais il n'a pas la moto de kinkin !! C'est sa moto alors il fait ce qu'il veut !!! [emoji14]

@TChio bike : Elle est magnifique ta moto comme ça [emoji4]

Merci ma copine de bulle pour la vie :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bulle haute[emoji7] [emoji7] , c'est un truc de traillistes d'abord !

 

Non. C'est un truc de scootériste, les vrai traillistes ne montent pas des horreurs pareilles, bien trop fragiles... Fait un peu de TT avec ça et à la première bosse tu la pètes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. C'est un truc de scootériste, les vrai traillistes ne montent pas des horreurs pareilles, bien trop fragiles... Fait un peu de TT avec ça et à la première bosse tu la pètes...

Ah ouais scooteriste surtout que en bulle basse elle fait pareille que l'origine mdr

Je l'aime c'est le principale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...