Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

D'ailleurs 95ch, elle est pas bridable en A2 ?

 

Tout le monde pensait que si quand ils ont annoncé 95ch, mais pour le moment non, mais c'est fort à parier qu'ils le feront ! :)

Je pense qu'ils se sont dépéchés de terminer la bécane pour la présenter sur les différents salon et lancer la vente, et qu'ils ont mis de côté cette "option" sur laquelle ils doivent travailler aujourd'hui pour lancer une version A2 pour l'an prochain :)

 

Ouais ben sans permis...elle restera inaccessible  :P

 

Héhé ! Le petit pic qui fait mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valse continue avec la vidéo de Moto-Station :

 

 

Un point que j'apprécie beaucoup et qu'il a noté : l'accélérateur à câble ! Merci Honda, c'est bien plus simple à réparer en cas de souci. Inconvénient ? Pas de différents modes de conduite... mais on s'en branle de ces gadgets !

 

Le truc qui m'agace par contre, c'est le coloris HRC qu'ils font payer 300€ de plus  <_< gros foutage de gueule pour le coup.

Bordel, à une époque les constructeurs faisaient des coloris vachement sympas, très colorés, osés, fun... maintenant c'est d'un classicisme pas bandant du tout, et quand ils font un peu de "folie" (et encore le mot est fort), ils vous le font payer !

 

Ça c'était sympa :

 

honda__transalp_600_1989_9_lgw.jpg

 

elefant005.jpg

 

817929Sabstronmotocyklashamulce.jpg

 

272736LHS.jpg

 

379913suzukidr800big16433.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valse continue avec la vidéo de Moto-Station :

 

 

Un point que j'apprécie beaucoup et qu'il a noté : l'accélérateur à câble ! Merci Honda, c'est bien plus simple à réparer en cas de souci. Inconvénient ? Pas de différents modes de conduite... mais on s'en branle de ces gadgets !

 

Le truc qui m'agace par contre, c'est le coloris HRC qu'ils font payer 300€ de plus  <_< gros foutage de gueule pour le coup.

Bordel, à une époque les constructeurs faisaient des coloris vachement sympas, très colorés, osés, fun... maintenant c'est d'un classicisme pas bandant du tout, et quand ils font un peu de "folie" (et encore le mot est fort), ils vous le font payer !

 

 

Pas forcément, sur la mienne par exemple c'est par câbles mais j'ai 2 différents modes de puissance (La new ZX10R en a trois). Pour ce faire il faut des papillons doubles, un qui est géré mécaniquement (câbles) par la poignée de gaz et un autre en amont géré électroniquement qui permet d'avoir l'antipatinage, les modes, etc...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...