Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi Suri! Ou sinon si tu fais uniquement de la ville, des bouchons ça permet de pas se faire des crampes à débrayer ^_^ l'électronique c'est sympa oui mais je me demande si dans 20 ans les AT qui sortent d'usines en ce moment fonctionneront toujours... Si vous en achetez mettez 3-4 boitiers CDI de côté :lol:

 

La 640 adv   :wub: on dirait qu'elle est faite pour moi xD Sinon Animale qui va très certainement s'en acheter une, lui aussi c'est une grande canaille  :D

 

ps: la moto est sortie du bourbier  :) J'étais pas là mais le pote d'un pote de mon père qui lui devait un service car sa tante au 3e degrés avait fait un lègue... 

post-820-0-29096700-1444929739_thumb.gif  :D Bref au départ z'ont tenté le coup avec un 4x4 mais ça ne marchait pas alors, ils sont allé voir un autre pote d'un pote, d'une connaissance, qui est venue avec son élévateur. Il a passé des sangles de camion autour des crash bars et hop... apparemment la moto s'était enfoncée d'environ 10 cm durant la nuit  :ph34r: et elle s'est faite trimbaler tel un trophée dans tout un village pour enfin finir dans un hangar. Je vais la récupérer demain.
J'en profiterais pour faire des photos! Et lancer un petit concours de la moto la plus sale  :P  je m'attend à rester en première position longtemps, très longtemps :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  Et lancer un petit concoure de la moto la plus sale  :P  je m'attend à rester en première position longtemps, très longtemps :D

 

Je participe ! :D Je viens de faire le service et changer mes pneus, j'ai tout l'hiver pour tenter de rivaliser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, y aura tout en vidéo ! ;) Bon faut me laisser le temps par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...