Motocrotteur Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Attend, c'est pas d'origine les protèges-mains?? On se fait entuber... on a plus aucun choix (soit une 125 soit un gros cube) et en plus tout est en option maintenant J'aimerais bien retourner à la fin des années 80... le paradis Galor SuperTenere et Tchio Bike 2 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Attend, c'est pas d'origine les protèges-mains?? On se fait entuber... on a plus aucun choix (soit une 125 soit un gros cube) et en plus tout est en option maintenant J'aimerais bien retourner à la fin des années 80... le paradis Les options c'est ce qui rapporte :/ lelillois et Motocrotteur 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Moi je prendrais les crash bar ! Protection avant tout ! Tes mimines bon soit tu auras un peu froid, mais je préfère avoir froid aux mains en étant pépère avec mes crash bars, qu'avoir les mimines au chaud par contre te dire que si tu glisses et boom... Adieu les carénages, cligno etc. Surtout que des protèges mains je suis sûr que ta moyen de t'en faire un maison ! Je vais tenter en rentrant Tchio Bike 1 Citer
MATT Adventure Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Et voilà ! Moto réparée ce matin Ni vu, ni connu Je suis reparti sur la route cette aprèm' en quête de chemin offroad et j'en ai trouvé dans mon coin c'est cool ! Motovlog n°2 à venir ! Nitch, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Mattheus il ne s'attendait peut-être pas à dépenser autant d'argent pour sa bécane depuis qu'il s'est inscrit sur le fofo XD Citer
Nitch Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Et voilà ! Moto réparée ce matin Ni vu, ni connu c'est dommage melic thotho90 et galor ont fait une balade cette aprem Jo Lapoule 1 Citer
MATT Adventure Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 J'ai vu ça sur le Twitter de Thotho90. Ils ont l'air d'avoir encore bien roulé dans la grosse boue ! Je suis content d'avoir fait ma balade tranquille de mon côté, au moins j'ai pas gaufré mon Explorer cette fois P.S : Crash bars Heer commandés ! Livraison prévue entre le 5 et le 12 novembre Mattheus il ne s'attendait peut-être pas à dépenser autant d'argent pour sa bécane depuis qu'il s'est inscrit sur le fofo XD J'avais prévu ces achats avant de m'inscrire. C'est juste que ça a accéléré un peu les investissements Jo Lapoule 1 Citer
Thotho90 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Petite balade entre traillistes Une Transalp ça lève Ou sa tombe Kaouet, Tchio Bike, Bike Life et 5 autres 8 Citer
Bike Life Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Excellent haha on veut la suite Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Melic, tu vas finir part de faire bobo !! Tu es un vrai casse cou toi Citer
MATT Adventure Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Bon dieu ces gorets !!! Enfin surtout ce goret ! Motocrotteur et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Hey les mecs ils faut qu'on se fassent un dirt trip l'année prochaine, un truc sur 2-3 jours, avec des bons passages techniques et des trucs roulant aussi. Un bon petit raid quoi ! Motocrotteur et Suricat B 2 Citer
MATT Adventure Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Un Paris Dunkerque privé en gros ! Citer
Animal Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Oué, pour que ça coute moins cher, tout le monde n'ayant pas les moyens de payer 380 pour 3 jours... Je suis qu'il y a moyen de se faire un truc au top pour pas cher. Motocrotteur et MATT Adventure 2 Citer
MATT Adventure Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Je suis bien partant ! Si on peut éviter le 380€ pour 3 jours ce serait top c'est clair. Citer
Motocrotteur Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 +1 :) J'arrête pas de proposer ca MATT Adventure 1 Citer
Animal Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 bon j'ai des collègues alors, ça va se faire... Motocrotteur et Suricat B 2 Citer
Nitch Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Hey les mecs ils faut qu'on se fassent un dirt trip l'année prochaine, un truc sur 2-3 jours, avec des bons passages techniques et des trucs roulant aussi. Un bon petit raid quoi ! oui un genre de rasso annuel mais que des trail avec camping etc moi je suis pour Citer
Animal Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 La rencontre des culs terreux de motovlog.fr Motocrotteur et Suricat B 2 Citer
MATT Adventure Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Le rassemblement agricole motovlog.fr C'est vrai que ça permettrait de faire des roadbooks spécialement adaptés pour nos engins atypiques (en tout bien tout honneur). Suricat B et Motocrotteur 2 Citer
tougame1 Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Melic, tu vas finir part de faire bobo !! Tu es un vrai casse cou toi je n’arrête pas de lui dire Bon melic petit rappel, ( vue que ta toujours pas compris ) MET TOI DEBOUT QUAND TU FAIT DU FRANCHISSEMENT!!! c'est une question de centre de gravité, si tu reste assis ton poids risque de passer haut dessus, voire derrière la roue arrière, et quand ça arrive la moto par en wiling je me permet ce petit rappelle vue que ça fait deux fois en un mois Ah et voici deux vidéo avec plein de conseilles pour le off road, pour tous les apprenti traillistes Bike Life, Jo Lapoule, Suricat B et 4 autres 7 Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 C'est un grand malade Melic Bike Life 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Bon melic petit rappel, ( vue que ta toujours pas compris ) MET TOI DEBOUT QUAND TU FAIT DU FRANCHISSEMENT!!! c'est une question de centre de gravité, si tu reste assis ton poids risque de passer haut dessus, voire derrière la roue arrière, et quand ça arrive la moto par en wiling je me permet ce petit rappelle vue que ça fait deux fois en un mois Je peux te dire que c'est celui de nous tous qui se tient le plus souvent debout sur la moto, même quand c'est très instable Tu parlais de deux quoi en un mois ? ________________ Ce fut une aprem bien boueuse Le K60 Scout une fois dégonflé est vraiment tip top, et le TKC80 une merveille aussi, punaise la moto va vraiment là où on veut ^^ j'me suis régalé ! MATT Adventure, Suricat B et Bike Life 3 Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 la 3eme photo c'est ta moto qui fait caca? elle a mangé trop de pruneaux..^^ Citer
Messages recommandés