Animal Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Il est en vente si tu veux sa nouvelle arrive jeudi si tout va bien, un bon Trail comme on en fait plus ! ahah Non ça va merci, j'en ai déjà 2... Par contre une fois la 690 revendue il se pourrait que je me fende d'une nouvelle moto plus polyvalente... A voir si je change de voiture ! Suricat B, Motocrotteur, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 ils se rendent même pas compte qu'ils sont foutus,quand on met la main la dedans c'est fini..ils vont se salir,salir leur moto,faire peur à la faune,se faire courser par des chasseurs en colère et des paysans en tracteur,et pire que tout bouffer la poussière et la gadoue que Galor va se faire une joie de leur envoyer en accélerant comme un porc dans les flaques en poussant des petits cris jouissifs dans son casque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Non ça va merci, j'en ai déjà 2... Par contre une fois la 690 revendue il se pourrait que je me fende d'une nouvelle moto plus polyvalente... A voir si je change de voiture !Garde ta caisse et succombe à notre secte [emoji7] [emoji7] on y est trop trop bien !N'est ce pas Galor le grand gourou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Pas besoin d'un trail dégueux pour faire de l'offroad (juste la Adventure qui est stylée), ça passe aussi en SM! Animal, Bike Life et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Ca passe aussi bien sûr juste #malauculcul après Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Et Keyzer avec ta V-Strom 650 XT, elle est faite pour le chemin ! Jantes à rayons, pneu mixte, suspension à grand débattement etc. C'est un comble de pas allez faire de chemin ! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Déjà, je n'ais pas dis que je n'irais pas faire de chemin... Mais surtout, ou tu as vu que j'avais un V-Strom XT??? Tchio Bike, Bike Life et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Là où il n'y a pas ce petit panneau, tu peux théoriquement t'y aventurer sans souci ou avec un simple rappel si tu te fait prendre si c'est un chemin privé et que tu ne le savais pas par exemple : Après, si tu ne fais pas le con et avec des pneus mixtes sur un gros trail, les gens verront bien que tu ne fais aucun dégât, en tout cas à des années lumières d'un simple passage de tracteur qui détruit tout sur son chemin. Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Oui c'est sûr, on fait pas ça nous. Pas sur la plage ou dans les forêts à faire les cons, c'est strictement interdit et là c'est direct la prune dans des lieux comme ça. Là où on passe, on ne voit même pas nos traces généralement car trop sec et parce-que les pneus ne sont pas agressifs. On s'amuse déjà bien assez dans les nombreux chemins de campagne près des pâtures Si c'est en deuxième moto, tu prends ça et c'est déjà bien, très confortable, peu cher à l'achat et en assurance puis très fiable : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Déjà, je n'ais pas dis que je n'irais pas faire de chemin... Mais surtout, ou tu as vu que j'avais un V-Strom XT??? [emoji14] Mais ta donner des info attend on aime les moto tu fait voir une photo qui ta grillé direct mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Mais ta donner des info attend on aime les moto tu fait voir une photo qui ta grillé direct mdr Et pourtant vous pouvez vous tromper... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Et pourtant vous pouvez vous tromper...Mdr aller mon chou dit nous tt xD Keyzer-one, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Quel cachotier ce Keyzer Keyzer-one, Bike Life et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Au pire, j'la fouetterai peu être en centenaire pour la ramener en France mais je pense que le transport me couterai plus cher que la moto en elle meme... Red Rider et Le Tib Riding 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Déjà, je n'ais pas dis que je n'irais pas faire de chemin... Mais surtout, ou tu as vu que j'avais un V-Strom XT??? [emoji14] Bon Keyzer, c'est fini maintenant, c'était marrant 5min, mais maintenant que tout le monde le sait montre nous de belles photos que l'on puisse voir son état et ton look de barbu dessus [emoji14]Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Oh merci pépé ! Tu es un vrai chevalier [emoji14]Nous on se comprend entre traillistes [emoji6] c'est pas comme certains dont je ne citerai pas le nom, qui sont hyper jaloux parce qu'on domine le monde depuis nos trailsMuahahaha elle vient de rentrer dans la secte..je sais pas ce qu'il a comme matos pour formater le cerveau Galor mais c'est efficace..elle veut déjà dominer le monde avec ses crampons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Bon Keyzer, c'est fini maintenant, c'était marrant 5min, mais maintenant que tout le monde le sait montre nous de belles photos que l'on puisse voir son état et ton look de barbu dessus [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Ceux qui seront demain a Namur la verront surement Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Ahhhh great Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Vous ne trouvez pas que ça colle franchement super bien ? "La V-Strom 650 XT est montée d'origine de Bridgestone Trail Wing 152 (TW152)" Voici une photo des dit pneu, ainsi que la photo indice de Keyzer : Allez crache le morceau maintenant !!! Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Ceux qui seront demain a Namur la verront surement pourquoi y a quoi a Namur demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 @Kaouet, il a une V-Strom 650 (version restylée) mais en classique, c'est juste qu'il y a des pneus mixtes qui on été mis par la suite (je ne dévoile rien, c'est ma déduction) @Tougame : Bikerwolf, Sampic, Eotiel, Spitfire et moi-même nous nous rencontrons sur Namur pour discuter du site Bikerwolfmag. Et visiblement Keyzer viendra nous voir dans la journée ou peut être à midi, j'en sais pas plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 elle vient de rentrer dans la secte..je sais pas ce qu'il a comme matos pour formater le cerveau Galor mais c'est efficace..elle veut déjà dominer le monde avec ses crampons.. J'avais acheté mon trail avant d'être sur le forum !! Donc, non Pépé n'y est pour rien J'étais déjà dans la secte sans le savoir muahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Pourquoi ne pense tu pas à la XT ? Du fait de la fameuse superbe occaz en concession qui n'en était pas une et que tu penses que c'est celle-ci qu'il a prise ? Par ce que les version restylée en XT sont difficilement trouvable à -5000€, la version normal, je ne sais pas, j'ai pas trop regardé. XT ou pas de toute façon avec des pneu mixte, pour vu qu'il mette un sabot moteur, et il pourra aller vadrouiller avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Il n'a pas pris celle que j'avais repéré, moi c'était l'ancienne version de la V-Strom que j'avais vu, très bon prix et elle est partie rapidement d'ailleurs, vendredi l'annonce n'était plus en ligne. Sabot moteur et crash bars, il peut faire beaucoup avec cette moto oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 J'adore!!! Vous me faites marrer! Je l'ais eu pour 4500Euros... Si ça peut vous aider... Sinon, demain, il y aura aussi Teigneux et Marty qui seront de la partie... Et moi, seulement si je peux quitter le boulot plus tôt mais ça, je ne le saurais que demain! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Ah Super alors, vivement demain Fais au mieux de ton côté, on prendra de belles photos ^^ (promis je ne balance rien avant toi) Une Tracer, une V-Strom et une Super Tenere, c'est beau de la plus routière à la plus "off road". Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés