Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 8 minutes, Kaouet a dit : Effectivement, vu que je rentre chez moi le 30 tu devrais arrivé niquel à la bonne heure avec ton tank Ma chiotte débroussailleuse s'il te please ! C'est vachement plus classe comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 4 heures, Animal a dit : Ahah le boulet !!! Il avait déjà fait le coup avec sa page Facebook J'ai craqué pour une (2e) dorsale G2 #caprice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Il avait déjà fait le coup avec sa page Facebook J'ai craqué pour une (2e) dorsale G2 #caprice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 C'est pas un caprice à deux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 J'ai fait un achat compulsif pour @Lelie elle pourra plus dire qu'elle est petite en moto ... *Talon + 6cm semelle + 3 cm ah ah ah ! Elle va réussir a mieux monter sur la tracer lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 @Lelie , une photo please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : @Lelie , une photo please pas de suite elles sont en commande il vient de les commander mon Raymond ( @clemfarfar ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 à l’instant, Lelie a dit : pas de suite elles sont en commande il vient de les commander mon Raymond ( @clemfarfar ) Une crème ce Raymond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : @Lelie , une photo please il y a 4 minutes, Lelie a dit : pas de suite elles sont en commande il vient de les commander mon Raymond ( @clemfarfar ) Il aime bien les photos le frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 à mon avis dans une semaine @lelillois , tu auras une photo ,enfin j’espère avant quand meme !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 à l’instant, Chris a dit : Il aime bien les photos le frangin Bah oui, toi aussi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah oui, toi aussi d'ailleurs J'adore ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : @Lelie , une photo please apres on verra si tu es sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Putain je suis quand même fou !!!!! Je n'ai pas mis ce prix dans mes bottes mdr , c'est un truc de fou, dés que tu veux équiper une personne qui fait pas parti de la norme et a mon simple avis , c'est pas finit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Le 19/06/2016 à 19:16, Dr Stone a dit : Je vais déjà réinvestir dans un processeur ça ira bien... On Verra pour un vrai radiateur une autre fois... Mais c'est vrai que ça pourrait être l'idée... C'est quoi la carte graphique ? Et à quel prix surtout ? salut @Dr Stone, nous sommes maintenant le mois suivant, est-tu toujours intéressé ou ça n'est plus d'actualité ? (par rapport à ma carte graphique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Stone Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Il y a 10 heures, geeker007 a dit : salut @Dr Stone, nous sommes maintenant le mois suivant, est-tu toujours intéressé ou ça n'est plus d'actualité ? (par rapport à ma carte graphique) Je te remercie, mais ça fonctionne très bien sans, et je ne fais aucun jeux, donc ça serait un achat superflue. Je suis sur que tu trouveras un autre acheteur à qui ça sera plus utile qu'à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Merci de la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 L'évidence même ça sonne bien mieux n'empêche et si on oubli la chicane comme moi faut s'habituer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Craquage à même pas 10 balles! Je ne sais plus qui avait mis le lien à l'époque sur le forum (au hasard @Jo Lapoule?) mais vu le bien que ça peut faire et le bien que ça a fait lors de la chute de @Le Tib Riding pendant la balade dans le Morvan (Merci @Fazerman et@IronGirl (Hard) au passage), je pense que je serais con de m'en passer. En plus ça prend quasiment pas de place et ça contient tout ce qu'il faut (compresses, pansements, de quoi nettoyer et un sachet de cocaïne pour repartir en moto...). Edit : C'était @Animal qui m'a filé le lien! TikkY et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 16 minutes, Monsieur Marty a dit : Craquage à même pas 10 balles! Je ne sais plus qui avait mis le lien à l'époque sur le forum (au hasard @Jo Lapoule?) mais vu le bien que ça peut faire et le bien que ça a fait lors de la chute de @Le Tib Riding pendant la balade dans le Morvan (Merci @Fazerman et@IronGirl (Hard) au passage), je pense que je serais con de m'en passer. En plus ça prend quasiment pas de place et ça contient tout ce qu'il faut (compresses, pansements, de quoi nettoyer et un sachet de cocaïne pour repartir en moto...). C'est moi qui t'avais refilé le lien, puisque c'est les trousses de secours que j'avais fournies aux groupe de la balade. Suricat B et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thehodine Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a une heure, Animal a dit : C'est moi qui t'avais refilé le lien, puisque c'est les trousses de secours que j'avais fournies aux groupe de la balade. Bah je veux bien que tu me refile le lien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 7 minutes, Thehodine a dit : Bah je veux bien que tu me refile le lien stp https://www.amazon.fr/gp/product/B002B552CS/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : C'est moi qui t'avais refilé le lien, puisque c'est les trousses de secours que j'avais fournies aux groupe de la balade. Merci alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thehodine Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : https://www.amazon.fr/gp/product/B002B552CS/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Il faudrait que je me la commande cette petite trousse ! Elle est suffisamment compacte et complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés