Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Chris a dit :

 

Je les avais vu sur le site Icon ! Je ne sais pas si on peut directement commander là bas et se les faire livrer en France ! J'avoue que je n'ai jamais regardé -_- 

 

Par contre, si c'est possible, les FDP doivent piquer avec peut-être un risque de se prendre, au passage, des Frais de douane :wacko:

Ouas c'est clair!! Et puis plus cher aussi! ^^'

Il n'y  avait pas sur icasque, je pense qu'on les trouves qud sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Socrash a dit :

Mesdames, Messieurs , bien le Bonsoir :)
Depuis le temps que j'en voulais une , j'ai fini par craquer :P 
Je vais être désormais contraint de manger des patates durant 6 mois , restriction oblige :D
Passez une bonne soirée .
Tchuss

IMG_1366.JPG

 

félicitations! tu l'as achetée dans cette couleur? elle a quand même de la gueule^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Specter a dit :

 

félicitations! tu l'as achetée dans cette couleur? elle a quand même de la gueule^^

Salut :)
C'est gentil merci :P
Oui c'est exactement celle-ci , j'ai acheté le modèle d"exposition ^^
Quelques accessoires seront ajoutés , comme le saut de vent , le sabot ainsi que le capot de selle :)
Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Socrash a dit :

Salut :)
C'est gentil merci :P
Oui c'est exactement celle-ci , j'ai acheté le modèle d"exposition ^^
Quelques accessoires seront ajoutés , comme le saut de vent , le sabot ainsi que le capot de selle :)
Bonne journée

 

 

Le saut de vent Triumph pour la street est bien moche je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2016 à 10:22, Le Tib Riding a dit :

J'ai craqué pour une ceinture lombaire (Faux craquage car remboursée par la sécu :P) !!! #Papystyle

 

Attention à la ceinture lombaire qui est une fausse bonne idée ! Elle doit être porté avec parcimonie ! 

Je la mets sur la fin de mes longs trajets pour calmer la douleur mais jamais en "prévention". C'est à assez (très) mauvais !

 

J'ai une fois roulé avec en début de parcours, ça à tellement relâché la tension sur les lombaires qu'au moment de l'enlever le bas de mon dos m'a bien fait souffrir ! Impossible de reprendre la moto. Heureusement il ne me rester plus grand chose pour arriver à destination, mais j'étais complètement rincé ! 

 

Et sur le long terme c'est le meilleur moyen de se démusclé les lombaires et favoriser les problèmes de dos. Et pour vivre avec un handicap à ce niveau bah c'est vraiment pas marrant tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kaouet a dit :

 

Attention à la ceinture lombaire qui est une fausse bonne idée ! Elle doit être porté avec parcimonie ! 

Je la mets sur la fin de mes longs trajets pour calmer la douleur mais jamais en "prévention". C'est à assez (très) mauvais !

 

J'ai une fois roulé avec en début de parcours, ça à tellement relâché la tension sur les lombaires qu'au moment de l'enlever le bas de mon dos m'a bien fait souffrir ! Impossible de reprendre la moto. Heureusement il ne me rester plus grand chose pour arriver à destination, mais j'étais complètement rincé ! 

 

Et sur le long terme c'est le meilleur moyen de se démusclé les lombaires et favoriser les problèmes de dos. Et pour vivre avec un handicap à ce niveau bah c'est vraiment pas marrant tous les jours

Yes, j'avais déjà entendu ce genre de discours, du coup j'vais la mettre au maximum en deuxieme partie de journée de roulage.

 

Je l'ai essayé juste une demi heure pour test, et c'est clair que quand tu la retire, t'as l'impression de plus avoir d'abdo et une colonne vertébrale en chewing-gum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...