Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Le noir c'est bien, c'est sobre :P !

 

Ouais mais j'en ai marre de voir que du noir dans le monde de la bécane, t'as l'impression que tout est anticipé pour coller au thème du cimetière ^^

 

Et puis si tu fous de la flotte dedans et qu'il fait un peu chaud, tu peux faire du thé à l'arrivée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

Et puis si tu fous de la flotte dedans et qu'il fait un peu chaud, tu peux faire du thé à l'arrivée. :D

Il y a quelques années de cela, animé par des besoins bassement mercantiles, j'ai eu la lumineuse idée de recycler mon "jus de blouson, bourré de phéromones 100% pur cochonou" auprès des peuplades du Pacifique.

Les Nippons m'ont répondu qu'ils avaient déjà ce qui leur fallait comme insecticides et les Australiens qu'ils étaient très intéressés par mon produit anti-requins...

J'ai laissé tomber... VDM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit :

Il y a quelques années de cela, animé par des besoins bassement mercantiles, j'ai eu la lumineuse idée de recycler mon "jus de blouson, bourré de phéromones 100% pur cochonou" auprès des peuplades du Pacifique.

Les Nippons m'ont répondu qu'ils avaient déjà ce qui leur fallait comme insecticides et les Australiens qu'ils étaient très intéressés par mon produit anti-requins...

J'ai laissé tomber... VDM...

 

Et du coup tu as dû consommer tout ton stock d'une traite pour pas gaspiller et voilà ce qui explique ton état désormais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

J'ai eu un paquet de Leatherman (Charge, Mut...) et je voulais tester le matos suisse. Il paraît que c'est bien solide (pour ce que c'est bien sur)

 

 

Je me traine un Gerber depuis des lustres, il n'a jamais failli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Red Rider a dit :

Je viens juste de craquer là dessus :

cloverleaf-knee-white-s6.jpg

Il reste plus qu'à attendre les collègues de @Chris (samedi midi normalement) et apprendre à déhancher ;):ph34r::unsure:

 

Moi j'attends mes sliders de rechange... On va être un paquet à les avoir ceux-là :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Chris a dit :

Mais tout le monde veut poser le genou ici sauf @lelillois et moi :) 

 

Le but c'est pas de poser, c'est de protéger quand ça touche. Déhancher comme un goret juste pour que ça touche le sol c'est couillon. Il faut savoir que fait correctement ça augmente la sécurité en virage.

 

il y a 39 minutes, Chris a dit :

Nous, on roule en mode posaaaayyyy sans trop penchaaayyyy :lol:

 

Posay !? Ahaha menteuse ! Sans trop penchay !? T'arrêtes pas de me dire que tu penche de plus en plus ! Tu regardes tes bdp à chaque fois que tu t'arrêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Animal a dit :

 

Le but c'est pas de poser, c'est de protéger quand ça touche. Déhancher comme un goret juste pour que ça touche le sol c'est couillon. Il faut savoir que fait correctement ça augmente la sécurité en virage.

 

 

Ca me fait quand même flipper ce truc :unsure:

 

il y a 13 minutes, Animal a dit :

 

Posay !? Ahaha menteuse ! Sans trop penchay !? T'arrêtes pas de me dire que tu penche de plus en plus ! Tu regardes tes bdp à chaque fois que tu t'arrêtes !

 

C'est même pas vrai, c'est toi qui contrôle mon pneu et qui veut me faire faire 50 tours de rond point :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...