Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

En effet ! Gros risques ! Merci. :)

 

Donc faudrait également renforcer le fond.

 

Grosso merdo c'est le même que le Givi.b J'ai pas comparé les 2 l'un à coté de l'autre mais je parie qu'ils ont la même taille. Le givi a une paire de sangle supplémentaires sur le dessus du sac, ça permet d'accrocher une tente en plus par dessus par exemple. Mais le Ubike est quand même bien moins cher au final. Pour le fond, le givi n'a pas de renfort rigide non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, EldaRider a dit :

En effet ! Gros risques ! Merci. :)

 

Donc faudrait également renforcer le fond.

 

Oui genre mettre un carton bien rigide dans le fond ! après, une fois qu'il est bien rempli, il se tient bien ! 

Pas facile de prendre des photos quand il n'y a rien dedans et qu'il fait chaud ! Il devient tout mou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Grosso merdo c'est le même que le Givi.b J'ai pas comparé les 2 l'un à coté de l'autre mais je parie qu'ils ont la même taille. Le givi a une paire de sangle supplémentaires sur le dessus du sac, ça permet d'accrocher une tente en plus par dessus par exemple. Mais le Ubike est quand même bien moins cher au final. Pour le fond, le givi n'a pas de renfort rigide non plus.

 

Oui c'est le même avec 10L de plus apparemment. C'est bête car j'ai une vieille tente qui fait plus de 60cm (la longueur annoncée dans les dimensions) donc elle ne logerait pas dedans... Après j'ai des sandows, de la corde et une filet araignée si je veux attacher du supplément. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Oui c'est le même avec 10L de plus apparemment. C'est bête car j'ai une vieille tente qui fait plus de 60cm (la longueur annoncée dans les dimensions) donc elle ne logerait pas dedans... Après j'ai des sandows, de la corde et une filet araignée si je veux attacher du supplément. :)

 

Les 10l je suis à peu près sur que c'est juste une question de mesure, mais il faudrait comparer les 2 l'un a coté de l'autre, je me trompe peut-être

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Les 10l je suis à peu près sur que c'est juste une question de mesure, mais il faudrait comparer les 2 l'un a coté de l'autre, je me trompe peut-être

 

 

D'après les dimensions fournies, le Ubike est beaucoup plus haut que le Givi.

http://www.ubike.fr/article_50000427-Duffle-Bag-ORANGE

http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tail Bags/WP400

 

Après question couleur, je me tâte entre le orange et le blanc. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

D'après les dimensions fournies, le Ubike est beaucoup plus haut que le Givi.

http://www.ubike.fr/article_50000427-Duffle-Bag-ORANGE

http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tail Bags/WP400

 

Après question couleur, je me tâte entre le orange et le blanc. :D

 

Oui, beaucoup plus haut, genre ces abrutis l'ont mesuré ouvert... D'ou le fait que je dise que c'est une question de mesure... Parce que bizarrement je viens de mesurer le miens et j'obtient les même mesures que le Ubike quand il est ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Allez ! Comme ça, ça prouvera 2 choses :

- que le sac fourni un gros volume

- que t'es une brindille hors catégorie

 

:lol:

 

ça me fait plus penser à un sac mortuaire quand on voit la matière utilisée pour fabriquer ledit sac :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

En tout cas... elle a toujours la fameuse baguette... :lol:

 

Vouiiiiii je l'ai retrouvé au fond du sac avec les 3 tonnes de paillettes que mon tutu avait perdu ! J'suis contente, elle fonctionne encore :lol:

 

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

C'est à peu près ça, c'est pour éviter que ça fuit quand ça rend du jus.

 

Bon apétit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

 

En parlant de jus, jvais aller me faire à manger moi.

 

Les chacaux d'iCasque n'ont pas le blanc ou orange en stock !

 

Moi aussi, j'ai faim :P

 

Mince c'est dommage ! Après, le blanc doit être sacrément salissant donc " no regret " qu'il ne soit pas en stock ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...