Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Kaouet a dit :

 

Effectivement, vu que je rentre chez moi le 30 tu devrais arrivé niquel à la bonne heure avec ton tank :P

 

 

Ma chiotte débroussailleuse s'il te please ! C'est vachement plus classe comme ça :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2016 à 19:16, Dr Stone a dit :

Je vais déjà réinvestir dans un processeur ça ira bien... On Verra pour un vrai radiateur une autre fois... Mais c'est vrai que ça pourrait être l'idée... 

C'est quoi la carte graphique ? Et à quel prix surtout ? 

salut @Dr Stone, nous sommes maintenant le mois suivant, est-tu toujours intéressé ou ça n'est plus d'actualité ? (par rapport à ma carte graphique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, geeker007 a dit :

salut @Dr Stone, nous sommes maintenant le mois suivant, est-tu toujours intéressé ou ça n'est plus d'actualité ? (par rapport à ma carte graphique)

Je te remercie, mais ça fonctionne très bien sans, et je ne fais aucun jeux, donc ça serait un achat superflue.

 

Je suis sur que tu trouveras un autre acheteur à qui ça sera plus utile qu'à moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craquage à même pas 10 balles!

 

Com7t2EWcAEyH7w.jpg

 

Je ne sais plus qui avait mis le lien à l'époque sur le forum (au hasard @Jo Lapoule?) mais vu le bien que ça peut faire et le bien que ça a fait lors de la chute de @Le Tib Riding pendant la balade dans le Morvan (Merci  @Fazerman et@IronGirl (Hard) au passage), je pense que je serais con de m'en passer. En plus ça prend quasiment pas de place et ça contient tout ce qu'il faut (compresses, pansements, de quoi nettoyer et un sachet de cocaïne pour repartir en moto...).

 

Edit : C'était @Animal qui m'a filé le lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Monsieur Marty a dit :

Craquage à même pas 10 balles!

 

Com7t2EWcAEyH7w.jpg

 

Je ne sais plus qui avait mis le lien à l'époque sur le forum (au hasard @Jo Lapoule?) mais vu le bien que ça peut faire et le bien que ça a fait lors de la chute de @Le Tib Riding pendant la balade dans le Morvan (Merci  @Fazerman et@IronGirl (Hard) au passage), je pense que je serais con de m'en passer. En plus ça prend quasiment pas de place et ça contient tout ce qu'il faut (compresses, pansements, de quoi nettoyer et un sachet de cocaïne pour repartir en moto...).

 

C'est moi qui t'avais refilé le lien, puisque c'est les trousses de secours que j'avais fournies aux groupe de la balade. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...