Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

C'est encombrant des sacoches de réservoir, pratique à l'usage mais pas pratique pour la conduite je trouve ^^

 

La position très droite de la TDM et le guidon relativement large me laissent penser que ce sera super :) chacun son truc mais le système Tank Lock est une merveille. J'ai flashé dessus lorsque j'ai vu ça sur feu le bandit de Keyzer-one !

 

SW Motech font un truc équivalent mais plus cher et que je trouve moins pratique, et Bagster lancera en fevrier prochain son système "bag Lock" pratiquement identique à celui de Givi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la fixation est plus haute que tu les autres modèles de moto because il y a une protection plastique sur le réservoir et une fixation plus basse empêchait de clipser la sacoche.

A l'occasion je ferai une photo.

J'appelle ça un cendrier et Jo...la gamelle du chat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué !!!!!!!!!!! SENA 20S commandé ! je le reçois demain, qu'est ce qu'on va se marrer !!!!!!! :D[

Je plein se qui vont rouler avec toi [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13]

Envoyé de mon Minitel

Gros fail !!! 

Je parle même pas des fautes....

 

C'est ça qu'est bon !!! je pourrais les faire chier davantage :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fiston. D'ailleurs en rentrant hier soir il me demande direct "demain j'aimerai bien aller au code en moto".

Motovlog.fr,-1441778728-U88.jpg

 

D'ailleurs il m'est arrivé un truc assez irréel quand j'ai acheté ce casque.

C'était week-end de braderie dans la zone moto de Seclin et tous les magasins étaient ouverts.

 

Dans un de ces magasins, il y avait une tour d'exposition avec 5 ou 6 casques avec des prix super intéressants (genre -60% sur un casque à plus de 300 balles).

Je commence à regarder ces casques. Le vendeur arrive et nous explique que c'est super intéressant etc etc...

Et la cash il me dit "bon, pour être honnête, la tour est tombée hier. Mais je suis sur qu'ils n'ont rien de grave, et puis en plus...200 euros de réduction, ça vaut le coup"

Et la il me montre les petits pets sur chacun des casques!!!

 

J'ai dit que moi...un casque qui est tombé...non merci. Hallucinant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec était même pas gêné de ma dire ça, comme si un prix "cassé" pouvait gommer le fait que le casque était tombé.

J'ai trouvé que venant d'un "professionnel" c'était plus que limite.

C'est carrément pas rassurant du tout et surtout pas professionnel du tout.

C'est comme si tu achetais de la bouffe avariée au supermarché !

Au moins, l'employé a eu l'honnêteté de te le dire et t'éviter ainsi un achat pourri et surtout dangereux pour ton fils.

 

Au passage, il est super beau ce casque  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit ça pour garder les casques pour ses potes :-D.

 

 

Tait toi et roule chez les sauvages rouquins buveur de Whiskies frelaté et qui soufflent dans des vessies de mouton avec des tuyaux pour rendre les ennemies sourd et fou toi :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...