Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Heureusement qu'il n'y a pas de pointes de rose sur ce casque, sinon il aurait rejoint ta panoplie de fashion moto victime... :P

 

Qu'est ce que tu fiches sur le fofo ? Tu ne devais pas ranger ton garage toi ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai commandé chez Touratech, le prix est salé mais tu peux pas test la qualité !!! Le mois prochain je commande le sabot alu et c'est parti pour des gros raids, j'ai fait pas mal de piste/bivouac en ce moment je kiffe ma race, vidéo a venir bientôt : 60km de piste sur la ligne maginot (avant de tomber en panne) !
Le sabot plastique suzuki ne sert strictement à RIEN, il est ouvert en dessous et vissé sur le carter, donc en plus de pas te protéger tu cours le risque de perdre tout ton huile... pour 80euros de plus t'as le must du must chez touratech. (heureusement le plastique m'a été offert à l'achat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai trailliste qui équipe sa moto comme il se doit, et surtout qui n'a pas peur de partir en offroad avec, chapeau pour ça Big DR, j'ai hâte de voir la prochaine vidéo :)

 

Demain l'upload sera fini, la vidéo de la piste de l'amitié, finie par une panne !! tu vas quiffer je sens !!

 

 

Galor à trouvé son jeune padawan  :lol:

 

C'est vrai que ça en jette ces valises ! J'aime pas trop les top sur les motos, mais j'aime bien les valises (ça dépend des modèles de motos et de valises aussi).

On verra à l'usage, mais comme j'ai la sacoche de réservoir aussi, et qu'en piste pas de duo, y'a moyen que je le prenne pas pour les sorties bivouac sauvage ! ça vibre grave et vu la qualité du truc (acheté avec la moto d'occase) j'ai vraiment peur de le perdre en route à chaque fois !! Par contre pour la miss le dossier n'est pas négligeable du tout ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair qu'ils sont vachement sobre ! T'as essayé d'aller voir chez Dafy et Maxxes ? Ils ont quelques trucs sympa aussi ! 

 

Perso j'ai pris des Gore Tex, donc ils ne prennent pas la pluie c'est cool... En revanche ils portent mal leur nom de "Polar", je me caille les mains ! Bon en même temps je suis sensible à ce niveau là au niveau des mains, des pieds et des oreilles, et je les ai emmené jusqu'à -11°, mais on se les cailles tout de même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai commandé chez Touratech, le prix est salé mais tu peux pas test la qualité !!! Le mois prochain je commande le sabot alu et c'est parti pour des gros raids, j'ai fait pas mal de piste/bivouac en ce moment je kiffe ma race, vidéo a venir bientôt : 60km de piste sur la ligne maginot (avant de tomber en panne) !

Le sabot plastique suzuki ne sert strictement à RIEN, il est ouvert en dessous et vissé sur le carter, donc en plus de pas te protéger tu cours le risque de perdre tout ton huile... pour 80euros de plus t'as le must du must chez touratech. (heureusement le plastique m'a été offert à l'achat)

 

Yess, Touratech c'est la top qualitée et pas mal de choix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...