Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

J'avais failli craquer sur le Y50, mais les 7200tr/min et la disponibilité immédiate du Asus ROG ont eut raison de moi ^^

Et aussi, vive les écrans mat ! Le tactile sur un PC, pour en avoir eut un, je trouve ça inutile, et depuis que j'ai un écran mat, tout est tellement plus agréable !! 

 

 

Perso, je suis entrain de le tester et j'aime plutôt bien la combinaison classique et écran tactile !!! 

 

Pour zoomer, tu utilises le tactile et c'est top ! Franchement j'adore  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi fin août, j'ai craqué sur l'intercom sena smh10r !!

 

Un peu chiante la mise à jour du début car le site sena beugue pas pal, mais sinon une fois ce petit problème résolu et bien c'est de la balle...

 

voici le lien et la photo : http://www.motoblouz.com/vente-intercom-sena-smh10r-44992.html

 

:smh10r_headset_main_unit.jpg

V les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi fin août, j'ai craqué sur l'intercom sena smh10r !!

 

Un peu chiante la mise à jour du début car le site sena beugue pas pal, mais sinon une fois ce petit problème résolu et bien c'est de la balle...

 

 

 

Je confirme, je l'ai et il est super !!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en seras pas déçu, je l'utilise presque quotidiennement.

L'automie est impressionnante, si tu te paluches le manuel, tu vas vite comprendre que tu peux switcher sur pas mal de trucs.

Pour info, Sena a ouvert son application au smh10r:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sena.senautil

(dispo sur android et iphone)

Par contre je n'ai pas trop de recul dessus, car l'appli bug sur galaxy S6 edge... :unsure:

J'attend la mise à jour...

L'app ne fonctionne pas avec le smh10r mais avec le 10r qui en est l'évolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en seras pas déçu, je l'utilise presque quotidiennement.

L'automie est impressionnante, si tu te paluches le manuel, tu vas vite comprendre que tu peux switcher sur pas mal de trucs.

 

Pour info, Sena a ouvert son application au smh10r:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sena.senautil

(dispo sur android et iphone)

 

Par contre je n'ai pas trop de recul dessus, car l'appli bug sur galaxy S6 edge... :unsure:

J'attend la mise à jour...

j'ai le nokia 830, c'est un windows phone, je vais voir si l'appli est compatible, et si oui, si elle fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez je râle face au peu de choix en matière d'équipement pour les filles !!!

Du coup, je me rattrape sur les sacs à dos [emoji14] et plus le design est farfelu plus j'aime[emoji7] [emoji7]

Et comme il a plu ce matin, j'ai été Obligée d'en racheter un qui est étanche hein [emoji6]

46e77db20f2bd468256ad1ebba2b137b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on ne dit pas "ça" pour décrire cette oeuvre d'art de la mode hein ?  :wub:  :wub:

Il est suffisamment étanche pour aller chercher mon pain le dimanche et faire mes petites balades  :P

 

Edit : J'ai bravé la tempête, ce matin, et rien n'était mouillé à l'intérieur !!! Je le kiffe ce sac  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on ne dit pas "ça" pour décrire cette oeuvre d'art de la mode hein ?  :wub:  :wub:

Il est suffisamment étanche pour aller chercher mon pain le dimanche et faire mes petites balades  :P

 

Edit : J'ai bravé la tempête, ce matin, et rien n'était mouillé à l'intérieur !!! Je le kiffe ce sac  :wub:

 

Tu parle d'une tempête ! le plus chiant avec ce genre de sac c'est qu'il est détrempé à l'extérieur ça met des plombes à sécher et quand tu as le malheur de le poser sur ton parquet ça fait une tache ! ! Je préfère dans ce cas un sac en toile enduite type tarpaulin, c'est étanche et un coup de chiffon a l'extérieur et il est tout sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle d'une tempête ! le plus chiant avec ce genre de sac c'est qu'il est détrempé à l'extérieur ça met des plombes à sécher et quand tu as le malheur de le poser sur ton parquet ça fait une tache ! ! Je préfère dans ce cas un sac en toile enduite type tarpaulin, c'est étanche et un coup de chiffon a l'extérieur et il est tout sec.

 

Si si c'est vrai, j'ai bravé la pluie, le vent et il y avait même de la terre sur la route ouhhhh ouuuh  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...