Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Je suis quelqu'un de très très raisonnable moi [emoji14]

 

Mais bien sur ! il suffit que tu vois un truc rose pour que tu craque et que tu l'achète !

 

Ps: il n'y a aucuns sous entendu scabreux dans cette phrase hein  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur ! il suffit que tu vois un truc rose pour que tu craque et que tu l'achète !

 

Ps: il n'y a aucuns sous entendu scabreux dans cette phrase hein  :ph34r:

 

Et le mec qui est accro à la couleur Orange qui dit ça ?  :P

 

PS : je n'avais pas vu de sous entendu "scabreux" dans ta première phrase 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon tour, V quattro neuves :D

Plus que les gants et le pantalon!

 

Très bon choix ! Rapport qualité/prix top ! et très discret  ;)

 

Je les ai testé ! elles m'ont très bien protégés, Elles étaient bien griffées, avec des petits impacts. J'ai juste eu des gros bleus aux chevilles, que j'ai encore d'ailleurs :( mais ça commence un peu à s'estomper, ENFIN !  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début c'est vraiment top pour la polyvalence malgré que je penses que le meilleur reste un 24-70mm quand tu ne fais pas trop de paysage.

Pour le 50mm f/1.8, je te le déconseille au début ! Comme tu as un capteur APS-C, un 50mm correspond en réalité à un 85mm, donc tu obtiens des images très serré ! Fais la même expérience que moi, shooter uniquement en 50mm et ensuite uniquement au 30mm. Tu verras que le second est nettement plus appréciable pour de la photo quotidienne

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait un petit cadeau :D :D :D

Enfin reçues !!

post-93-0-78602800-1440771057_thumb.jpg
post-93-0-64122100-1440771168_thumb.jpg

 

Seul petit bémol, il me manque la moto à mettre entre... Tombé en panne le week-end dernier en pleine piste... bon après 60 km de piste sur la frontière franco-italienne. J'ai du pousser sur 5 km... de piste. Heureusement y'avait de la descente !!

Pour ceux qui disent que la mutuelle des motards c'est cher... C'est cher MAIS je suis tombé en panne en Italie, un remorqueur est venu en 30 minutes après l'appel, un taxi est venu me chercher pour m'amener à l'aeroport de nice (100 km de là) où une voiture de loc' m'attendait. Je repars demain, chercher la moto au garage en Italie. Train jusqu'à Turin, en première siouplé, puis un taxi m'attends et m'emmène au garage (à Cuneo) où je récupère la bête. Je n'ai déboursé même pas un centime. Rien que les frais de taxi j'ai déjà remboursé ce que je paye depuis que j'ai assuré le V-strom. Bilan de la panne : Cable d'alimentation de la pompe a essence cassé. 73euros. Je m'en sors bien, je serrais les fesses, je savais que ça venait de la pompe, mais tout changer, ça aurait été chaud chaud niveau budgétaire !!

Les valises sont donc les ZEGA PRO de touratech, j'ai aussi acheté les réhausses de guidon car je suis trop courbé quand je suis debout !


hâte de retrouver ma bécane pour mettre tout ça en place !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà...la conjonction temps de mer...e et TVA offerte à MCOM moto...

 

Je reconnais, c'est pas joli joli mais si ça peut éviter de finir trempé...

 

 

Reste les sacs poubelle pour les pieds :P

 

#ExtremSwag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà...la conjonction temps de mer...e et TVA offerte à MCOM moto...

Je reconnais, c'est pas joli joli mais si ça peut éviter de finir trempé...

Dommage, tu n'as pas pu l'essayer aujourd'hui, pour une fois qu'il ne pleut pas ...... Modifié par GalorV6
Correction de la citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...