Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Perso, je trouve qu'avec n'importe quel gants hivers (sans y mettre 300€) ne sont pas hyper confortable niveau touché, par contre la protection est présente !

 

Oui, ce n'est jamais exceptionnel, mais comme dit Jo, une paire de poignées chauffantes... Je pense investir pour la 1290, d'autant qu'elles sont plug and play,donc réglables directement avec les commmandes d'origines de la moto dans un menu sur le tableau de bord et qu'elles n'augmentent pas le diamètre des poignées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'est jamais exceptionnel, mais comme dit Jo, une paire de poignées chauffantes... Je pense investir pour la 1290, d'autant qu'elles sont plug and play,donc réglables directement avec les commmandes d'origines de la moto dans un menu sur le tableau de bord et qu'elles n'augmentent pas le diamètre des poignées.

Maintenant ma question est: T'es aussi bien protégé du froid avec des poignées chauffantes qu'avec des gants hivers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai ces gants !

C'est une horreur sans nom !

Tu n'as aucune sensation sur les commandes, c'est beaucoup trop gros pour rouler en sécurité selon moi !

Vu le prix des gants, en rajoutant 50€ t'aurais eu des poignées chauffantes ;)

Héhéhé [emoji14]

Pareil que toi Jo ! La semaine dernière j'ai pris mes gants hiver et je sentais quasiment le levier d'embrayage. C'est vraiment déroutant [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai ces gants !

C'est une horreur sans nom !

Tu n'as aucune sensation sur les commandes, c'est beaucoup trop gros pour rouler en sécurité selon moi !

Vu le prix des gants, en rajoutant 50€ t'aurais eu des poignées chauffantes ;)

Héhéhé :P

 

-_- #LeMecVientDeMeCasserMonDélire !

Bon et bien maintenant j'ai le doute. Au pire je les renverrai quand je les recevrai ... T'aurais pu me le dire plus tôt  :P http://www.motovlog.fr/topic/5525-votre-avis-sur-les-gants-revit-alaska-gtx/?hl=alaska 

 

Merci pour ton retour en tout cas ! J'ai déjà les poignées chauffantes. C'est top, mais pas suffisant pour rouler avec les gants été en hiver ... J'ai utilisé des manchons l'an dernier mais j'ai pas du tout adhéré, l'impression d'être attaché et de pas être maître de mes mouvement. 

 

Et sinon le Vulcanet c'est également naze LOL ?  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- #LeMecVientDeMeCasserMonDélire !

Bon et bien maintenant j'ai le doute. Au pire je les renverrai quand je les recevrai ... T'aurais pu me le dire plus tôt  :P http://www.motovlog.fr/topic/5525-votre-avis-sur-les-gants-revit-alaska-gtx/?hl=alaska 

 

Merci pour ton retour en tout cas ! J'ai déjà les poignées chauffantes. C'est top, mais pas suffisant pour rouler avec les gants été en hiver ... J'ai utilisé des manchons l'an dernier mais j'ai pas du tout adhéré, l'impression d'être attaché et de pas être maître de mes mouvement. 

 

Et sinon le Vulcanet c'est également naze LOL ?  :ph34r:

 

Non, Vulcanet c'est super! Ça va très bien et sur tout x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...