Suricat B Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 C'est encombrant des sacoches de réservoir, pratique à l'usage mais pas pratique pour la conduite je trouve ^^ La position très droite de la TDM et le guidon relativement large me laissent penser que ce sera super chacun son truc mais le système Tank Lock est une merveille. J'ai flashé dessus lorsque j'ai vu ça sur feu le bandit de Keyzer-one ! SW Motech font un truc équivalent mais plus cher et que je trouve moins pratique, et Bagster lancera en fevrier prochain son système "bag Lock" pratiquement identique à celui de Givi. lelillois et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Oui, super pratique le tanklock, même sur la Tracer avec le cendrier Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Oui, super pratique le tanklock, même sur la Tracer avec le cendrier J'approuve le début de ta phrase mais je n'ai rien compris pour l'histoire de cendrier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 En fait la fixation est plus haute que tu les autres modèles de moto because il y a une protection plastique sur le réservoir et une fixation plus basse empêchait de clipser la sacoche. A l'occasion je ferai une photo. J'appelle ça un cendrier et Jo...la gamelle du chat Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 [...] mais le système Tank Lock est une merveille. J'ai flashé dessus lorsque j'ai vu ça sur feu le bandit de Keyzer-one ! [...] Souvenirs, souvenirs, hein Walane Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Mdr Jo t'es pas cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobi Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 craquage hier a seclin a défaut d'avoir pu y aller en moto j'ai opté pour un pantalon cuir .............. c'est pas donné mais maintenant les jambes sont protégés, on sait jamais ça peu toujours servir Christopher et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 J'ai craqué !!!!!!!!!!! SENA 20S commandé ! je le reçois demain, qu'est ce qu'on va se marrer !!!!!!! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 J'ai craqué !!!!!!!!!!! SENA 20S commandé ! je le reçois demain, qu'est ce qu'on va se marrer !!!!!!! Je plein se qui vont rouler avec toi [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13]Envoyé de mon Minitel Keyzer-one, Jo Lapoule et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 J'ai craqué !!!!!!!!!!! SENA 20S commandé ! je le reçois demain, qu'est ce qu'on va se marrer !!!!!!! [Je plein se qui vont rouler avec toi [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Gros fail !!! Je parle même pas des fautes.... C'est ça qu'est bon !!! je pourrais les faire chier davantage Tchio Bike et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 J'ai craqué !!!!!!!!!!! SENA 20S commandé ! je le reçois demain, qu'est ce qu'on va se marrer !!!!!!! Testé avec Sel2table ce we, on s'est bien Marré Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 On voit que Sena est une marque sérieuse : ses ingénieurs ont tout prévu, même un AIGSS. kerza et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Je sens qu'il va y avoir de "problème de pairing"... [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Pour le fiston. D'ailleurs en rentrant hier soir il me demande direct "demain j'aimerai bien aller au code en moto". D'ailleurs il m'est arrivé un truc assez irréel quand j'ai acheté ce casque. C'était week-end de braderie dans la zone moto de Seclin et tous les magasins étaient ouverts. Dans un de ces magasins, il y avait une tour d'exposition avec 5 ou 6 casques avec des prix super intéressants (genre -60% sur un casque à plus de 300 balles). Je commence à regarder ces casques. Le vendeur arrive et nous explique que c'est super intéressant etc etc... Et la cash il me dit "bon, pour être honnête, la tour est tombée hier. Mais je suis sur qu'ils n'ont rien de grave, et puis en plus...200 euros de réduction, ça vaut le coup" Et la il me montre les petits pets sur chacun des casques!!! J'ai dit que moi...un casque qui est tombé...non merci. Hallucinant!!! Tchio Bike, Bike Life, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Srxxxxx mais y'sont fou c'est la base un casque tombe même de -1 m il est mort pfff dit le nom pour leq copain ce fasse pas entubé Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Le mec était même pas gêné de ma dire ça, comme si un prix "cassé" pouvait gommer le fait que le casque était tombé. J'ai trouvé que venant d'un "professionnel" c'était plus que limite. Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Au moins il le dit, il est presque honnête... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Je trouve ça honteux ! C'est une tromperie sur les ventes. Je te dit pas la pub que je leur fait sur les réseaux sociaux ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 C'est surtout que, de loin on voyait pas les éclats consécutifs à la chute, mais en l'essayant on les aurait vite vu. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Le mec était même pas gêné de ma dire ça, comme si un prix "cassé" pouvait gommer le fait que le casque était tombé. J'ai trouvé que venant d'un "professionnel" c'était plus que limite. C'est carrément pas rassurant du tout et surtout pas professionnel du tout. C'est comme si tu achetais de la bouffe avariée au supermarché ! Au moins, l'employé a eu l'honnêteté de te le dire et t'éviter ainsi un achat pourri et surtout dangereux pour ton fils. Au passage, il est super beau ce casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Oui, je le trouve pas mal du tout. Lui voulait un Shark Raw...pour le look of course. Mais c'est pas le même prix non plus. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Je ne dirai rien en mp pour ceux qui voudraient éviter ce magasin Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Je sais pas pourquoi, mais je suis casi sur qu'il s'agit de Maxess..... C'est toi qui a fait tombé ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Il a dit ça pour garder les casques pour ses potes :-D. Rameur Du580 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Il a dit ça pour garder les casques pour ses potes :-D. Tait toi et roule chez les sauvages rouquins buveur de Whiskies frelaté et qui soufflent dans des vessies de mouton avec des tuyaux pour rendre les ennemies sourd et fou toi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés