RoadToSky (Dev) Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Jo Lapoule, BROAAPPP, Imperial Biker et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Idem je lui ai fait passé le message a lolo et aucune réponse Il m'a repondu à moi Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 ouais mais moi je couche pas Imperial Biker, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Faudrait peut etre te faire depuceler un jour... brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 on en parle en mai hein ? cours forest ... cours :D Suricat B et EddyC38 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Je t'attendrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 je veux pas dire , mais je crois que en 1 semaines on aura fait 10 000 vues .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Tout pareil que toi, mais il ne faut pas oublier un point important par rapport à la FFMC, le motovlogging en général, et je ne parle ni du forum ni de quelques uns, n'a pas du tout bonne presse chez les "vieux briscards" de la FFMC. Nous sommes à leurs yeux (pour une partie tout du moins) des gens sans intérêt, qui font des vidéos sans intérêts. Il suffit de fréquenter quelques forums motards pour bien le comprendre. Donc moi, leur réponse ne me surprend pas du tout, à vrai dire dès que j'ai entendu des gens qui allaient le relayer chez eux, j'ai hésité à dire ce que j'en pensais, et puis je me suis dis, je ne dis rien, on va voir, que je trompe surement ... Hé bien malheureusement non ... En revanche si Medhiator avait produit exactement la même vidéo, ils auraient relayé ça partout sur leurs réseaux ... Ça laisse à méditer je pense que c'est du conflit de génération et peut etre une pointe de jalousie. Il faut les comprendre, ils ne connaissent internet que depuis 2008 et les actions cam depuis 2 ans. ce message est un troll ou pas. Jo Lapoule, Suricat B, Freest et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 ou pas Jo Lapoule et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Je suis le 9 000ème viewer et cette vidéo m'a fortement sensibilisé TikkY, Keyzer-one, brouroma et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Nous approchons des 11000 vues... Et je me suis aperçu que nous avons reçu la visite de "moto magazine" qui ont d'ailleurs lâché un petit commentaire... ça fait toujours plaisir. En espérant qu'ils partageront car ce spot mérite encore bien plus de vue! Xely, TikkY, Sampic (Grat) et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 12 177 vue! En espérant que certain magazine de moto en parle! En ce qui concerne la FFMC....hé bien ce n'est pas un comportement digne d'un motard, enfin libre à eux de ne pas jeté un œil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 He tout le monde, quelqu'un a lu ce truc : http://www.rtl.be/info/vous/temoignages/miracule-grace-a-son-equipement-moto-vincent-a-inspire-une-video-de-sensibilisation-equipe-toi-pour-la-glisse-pas-pour-la-balade--697015.aspx Suricat B, cris, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 hey mais c'est vince !! le coquin nous l'avais caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 sorry les gars jcroyais bien faire lollllllllll Suricat B, TikkY, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 C'est bien, c'est bien Via mobile cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 J'adresse la palme du message le plus constructif à cet anonyme qui demande "pourquoi roulait-il à 110 km/h là où c'est 90 ?" Je pense que c'est vraiment primordial de le savoir et de diaboliser cet excès de vitesse incroyable plutôt que de parler du message totalement dénué de sens qu'une poignée de hippies essaye de de faire passer aux autres tribus adeptes du "motocycletting"... (une pointe d'ironie se cache dans ce message, saurez-vous la démasquer?) Sinon merci à toi Cris d'avoir fait passer le message sur ce média! Antoine On Two Wheels, cris, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Je confirme. Je preferais pas parlais des coms. C'est toujours la meme chose et au final s'ilq ne sont pas motards dans ce cas ils ne peuvent pas comprendre. C'est comme lui demander en voiture pourquoi tu roule à 130 au lieu de 110 ? ... Jo Lapoule, cris et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Juste un haters faut laissé couler les gars ^^ Sinon c'est vrai que c'est impressionnant de voir rien que l'état du casque après la chute... Et dire que certains s'obstinent à ne pas en mettre :x Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Ouai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 On commence à faire parler de nous petit à petit les gars avec cette campagne et elle commence à prendre de l'ampleur c'est génial ! Et puis c'est qui en photo d'article ? C'est BROOOOOOOAPPPPPPPPPPPP Suricat B, EddyC38 et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 c'est cool entre cet article et celui de icasque, motovlog.fr va devenir une référence au fil du temps! brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Vu les débiles qui se trouvent sur ce fofo, ça m'étonnerait Via mobile Toune, cris, Freest et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 C'est juste magique! Surtout venant d'une grosse "chaîne" belge comme RTL! cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés