Aller au contenu

Dress for the Slide, not for the Ride - Campagne Communautaire


TikkY

Messages recommandés

Bon j'arrive un peu tard par rapport à la sortie de votre vidéo mais j'approuve complètement votre discours. La vidéo est un peu longue à mon goût personnel, mais on ne peut qu'applaudir une telle initiative.

 

Inutile de polémiquer avec des gens comme notre "ami" qui vous qualifie d'irresponsables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction de la réponse donnée : 

Mode rasta : Cooooooooooool ta life 

 

Mode Wesh : Pas tema ta vid, rien à foutre de ce que tu racont'

 

Mode Binaire: 10001011110011001101011110011101101101111001010

 

Mode réaliste : Ceci est une réponse automatique envoyé par notre stagiaire en communication , qui n'a pas pris le temps de regarder votre agréable vidéo . Vous n'aurez plus jamais aucunes nouvelles de nous. Bien cordialement. Le sécurité Rentière.

 

Mais bon l'essentiel c'est d'avoir essayé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis nouveau sur le forum, et je peus vous dire que votre vidéo m'a fait vibrer !

Je suis un futur nouveau motard (j'espère) de 41 ans, et je connais les risque du 2 roues.

Faite circuler votre vidéo dans les auto-école, lycée, collège et partout ou elle pourras touché quelqu'un qui aime les deux roues.

Très belle initiative. de mon coté, elle est déjà sur mon Facebook ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive après la bataille, mais bon, vieux motard que jamais comme on dit ;-)

Je tenais à dire bravo à tous les participant de la vidéo, franchement elle m'a fait verser ma petite larme, et bravo pour le succès qu'elle à rencontré, car c'était largement mérité, en espérant que le message puisse passer encore longtemps ^^.

Ride Safe les potos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'arrive très en retard, mais, mieux vaux tard que jamais!

Je tenais juste a dire un grand bravo a tous les participants et participantes de la vidéo!

Cette vidéo a dû en faire réfléchir plus d'un sur l'équipement, dont moi, c'est pour sa que Mardi je commande mon cuir, bref!

Très beau messages adresser pour tous ces gens qui ne sont pas équiper en moto!

Franchement je pourrai regarder la vidéo plein de fois, elle me lasserai jamais!

Dommage que je n'ai pas participer a cette vidéo!

'Fin bon peut être une prochaine fois!

Continuez comme ça! Le forum MotoVlog se doit d'avoir plus de notoriété! :)

Allez V à toutes et à tous, copain motard(e)s! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je regrette de ne pas avoir participé à ce film, je n'étais pas encore inscrit sur motovlog :(

Le forum grandit chaque jour un peu plus, chaque nouveau motard pourra parler du fofo autour de lui et ainsi de suite ;) ce n'est qu'une question de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bravo à tout les participant(e)s.

Cette vidéo est magnifique et transmet une grande émotion.

J'en ai marre de voir tout ces trou du cul que ce soit sans casque, en t-shirt ou en short. Ils ont pas leur place sur une moto. En plus de protégé c'est tellement classe les équipements sérieux :)

 

Et un énorme merci à Tikky pour ce magnifique forum ainsi que cette vidéo, et aussi à tout ceux qu'on partager la vidéo.

 

J'ai vraiment connu la communauté motarde et le monde du "motovlogging" il y'a 6 mois, et je regrette pas, vous êtes tous en or. Jamais vu une communauté aussi belle.

 

Gros V à vous les copains et vive la moto  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...